RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCharles-André Marchand se fait ramasser par Russ Anber... EmptyCharles-André Marchand se fait ramasser par Russ Anber...

more_horiz
Cet après-midi à Solide comme le rock, Yvon Michel a téléphoné à CKAC et paraît-il selon CAM que Michel n'était pas content de ce qu'il avait entendu en ondes.

Par la suite aux amateurs de sports Russ Anber était dans tous ses états et a dit que Charles-André Marchand n'avait pas la compétence ni la crédibilité pour faire de tels commentaires sur le combat Alcine-Santos. Suspect

Avez-vous entendu celà quelqu'un ?

descriptionCharles-André Marchand se fait ramasser par Russ Anber... EmptyRe: Charles-André Marchand se fait ramasser par Russ Anber...

more_horiz
Oui j'ai entendu, Russ Amber m'a semblé être un autre lèche-cul de son chum Yvon Michel.

descriptionCharles-André Marchand se fait ramasser par Russ Anber... EmptyRe: Charles-André Marchand se fait ramasser par Russ Anber...

more_horiz
C'est un peu comme si Roland Melançon appelait en ondes pour répliquer à un animateur qui aurait osé critiquer Carey Price.

Quand-même assez particulier le monde de la boxe...

more_horiz
Je viens de l'entendre Amber...
Kossé que CAM a dit?

more_horiz
J'sais pas Zoltar. J'ai ouvert ma radio vers 14h30 et CAM disait qu'Yvon Michel avait appelé hors d'ondes et qu'il était pas content. Zolt

more_horiz
Estit que le sport quiz est plate depuis que c'est CAM qui concocte les questions... C'est vraiment "botché"...

Reviens-nous en forme JC....

more_horiz
Une des savantes questions de CAM était:
En quelle année est ce que le CH a remporté la coupe stanley pour la dernière fois ? Shock

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: