RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

André Arthur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Facebooker
Franco L'amant
Le laïc
msemblaitaussi
freak radio
JeffPlante
lecowboy
radiolaire
SuzyQueen
L.P.
australo
Starscream
Jean Langlois
Red Hat
Joe Bloe
Richard Boisvert
jaco44
Lauditeur
Admin
Yan
Charles
LeCamionneur
Diane
windigo
Jean-Guy
29 participants

descriptionAndré Arthur EmptyAndré Arthur est de retour

more_horiz
André Arthur le midi à CHRC - Jacques Tanguay confirme

En entrevue avec Dominic Maurais de CHOI, Jacques Tanguay confirme que André Arthur sera l'animateur du midi de CHRC, si le CRTC le veut bien.

La station deviendra "all-sports", mise-à-part sur l'heure du midi, où l'on entendra le show d'André Arthur, qui devrait traiter d'actualité générale. Selon M. Tanguay, l'heure du midi s'avère la plus propice pour s'adapter à l'horaire de M. Arthur.

Si cela se produit, que fera CHOI avec le show de Dupont? Voudront-ils opposer Dupont vs Arthur face à face, ou seront-ils tenter de déplacer Dupont dans le retour?

Source: CHOI Radio X

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
C'est certain que je vais écouter , merci de l'info Jean Guy . Est -ce que tu connais la date de son entré en onde ? Ils sont mieux de changer l'horaire de Dupont , vraiment pas de taille contre Arthur .

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Et bien je vais l'ecouter à partir du Net
car CHOI je ne peux plus le prendre sur le radio
Ils ont augmente les ondes ce qui brouille les postes de Quebec , et Montreal
J'espere que mon Media le prendra

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Maggy a écrit:
Et bien je vais l'ecouter à partir du Net
car CHOI je ne peux plus le prendre sur le radio
Ils ont augmente les ondes ce qui brouille les postes de Quebec , et Montreal
J'espere que mon Media le prendra

me semble que j'ai entendu dernièrement que si le monde avaient des troubles avec leurs appareils à cause de l'antenne,il faut qu'ils appellent.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Je comprend mais je demeure à 3h à l'est de Quebec
Il est normale de pas tout prendre sur mon radio

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Maggy a écrit:
Et bien je vais l'ecouter à partir du Net
car CHOI je ne peux plus le prendre sur le radio
Ils ont augmente les ondes ce qui brouille les postes de Quebec , et Montreal
J'espere que mon Media le prendra


Ce n'est pas à CHOI , qu'Arthur va travailler Maggy , mais a CHRC . En espérant que tu peux capté cette station de Quebec .

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Merci Windigo

Je vais trouver le moyen de trouver pour le capter

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Qui est ce Arthur? Un descendant du roi?

descriptionAndré Arthur EmptyAndré Arthur et le déclin de Dunkin Donuts

more_horiz
http://www.radioego.com/ego/listen/4577

C'est un peu hors de l'actualité depuis que les BS ne peuvent plus fumer dans les restaurant en étirant un café. Par contre j'avais aussi pu constater le déclin de cette chaîne que j'aimais. Le Dunkin Donuts sur le chemin Chambly à Longueuil est l'un des pires repères de BS que j'ai pu voir dans ma vie. Il doit avoir fermé depuis que la loi sur la cigarette est passée.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Jean-Guy, c'est drôle que tu en parle. Il y a une dizaine d'années, je suis allé exactement dans ce même restaurant sur le chemin Chambly pour juste aller à la salle de bain et un mur de senteur de cigarette s'est dressé devant moi comme je n'avait jamais senti de ma vie alors que je n'avait même pas fini de franchir le seuil de la porte. Je n'ai même pas été capable d'aller pisser tellement que cette odeur était imprégné de partout.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Dans cet audio, il y avait plein de pisse à terre au restaurant en question. Je me rappelle d'être rentré dans les toilettes d'une station service dans le coin de la rue Cherrier et de la rue Sherbrooke à Montréal où mes snicks nageaient dans 4 pouces d'urine et de papier de toilette rempli de matières fécales par terre. Tout à fait écoeurant. Un coup sorti, j'ai dû jeté mes espadrilles à la poubelle parce-que je ne voulais pas embarquer dans mon char avec ça.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Vous êtes dégueulasses avec vos histoires de Dunkin Donuts.

Allez-donc chez Tim Horton's tant qu'à manger des beignes !

Mais sérieux, le déclin de Dunkin Donuts ???

Un animateur has been qui traite d'un sujet désuet. Dead

descriptionAndré Arthur EmptyArthur nous parle de José Théodore

more_horiz
Et écorche certains journalistes de Montréal au passage

http://www.radioego.com/ego/listen/4595

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Naturellement....

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
c vieux en crime

descriptionAndré Arthur EmptyAndré Arthur fait passer une motion présentée par le Bloc

more_horiz
OTTAWA - Le député indépendant André Arthur réclame la victoire à la suite de l’adoption à l’arraché d’un projet de loi du Bloc québécois sur l’assurance-emploi.

Le projet qui vise à abolir les deux semaines d’attente avant de toucher les prestations d’assurance-emploi a été adopté de justesse en deuxième lecture aux Communes mercredi par un vote de 143-142.

«Si j’avais voté contre, le projet de loi serait mort», a-t-il lancé fièrement lors d’une entrevue.

Le député de Portneuf-Jacques-Cartier qui a l’habitude de se ranger davantage du côté des conservateurs a, cette fois-ci, changé son fusil d’épaule. Pourquoi? «Pour deux raisons, d’abord parce que les chômeurs en ont besoin et deuxièmement parce qu’en période de difficultés économiques, mettre de l’argent en circulation, c’est la meilleure façon de repartir la machine. Il n’y a pas de meilleur endroit pour mettre de l’argent en circulation que dans les mains de ceux qui vont la dépenser.»

M. Arthur ne croit pas que ces mesures toucheront démesurément sa circonscription, car dans l’ensemble il se crée plus d’emplois qu’il ne s’en perd, comme c’est le cas selon lui à Donnacona en dépit de la situation précaire de l’usine d’AbitibiBowater


http://www2.canoe.com/infos/quebeccanada/archives/2010/03/20100325-221910.html

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
He's ba-aaaack...

http://www.radioego.com/ego/listen/9177

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
André Arthur - État de la radio au Québec

http://www.radioego.com/ego/listen/10288

descriptionAndré Arthur EmptyUn nouveau documentaire sur André Arthur!

more_horiz
Non¸ ça vient pas de TVa. Et de Canal D non plus. Ça vient de moi. Certains diraient peut-être que par conséquent, ça ne compte pas, parce que je n'ai pas la grandeur de ces déchets capitalistes. Au contraire, c'est parce que moi je ne suis pas un déchet cravaté que mon documentaire compte. Depuis quand la télé parle des vrais affaires? Des documentaires sur André Isaakian, il y en a eu. Quand est-ce qu'ils ont parlé de la vrai biographie de ce sous-homme?

C'est ce que je vous présente aujourd'hui. Qui était-il? Quel était son but? J'ai posté mon documentaire sur mon compte Youtube et, qui plus est, en anglais. Je l'aurais fait en français si j'aurais eu une vitrine pour ce faire ici, mais comme plusieurs le savent, je fût bannis de tous les forums radios sauf celui-ci. Par conséquent, c'est ici que je vais le présenter de manière littérale (en français, en mots) plutôt que visuel.

Je ne veux pas que les gens pensent que j'essais de m'accrocher à ce forum pour poster mes choses. Aucunement. J'ai aucun problème à être banni d'ici et retourner sur Youtube poster mes vidéos vus par à peu près personne. Je ne suis pas quelqu'un qui essait de vous convaincre de quoi que ce soit, je suis quelqu'un qui vous résiste - oui vous les déchets droitistes - parce que vous êtes des adorateurs du mal et du mensonge. Et ma résistance est jusqu'au bout, jusqu'à ma fin des mes jours. Vous ne voulez pas de mes audios? C'est votre problème, pas le miens. Parce que moi je vais continuer d'être créatif, productif, et propagateur d'un message de vérité.

J'ai basé ma biographie d'André "Arthur" Isaakian, cet arménien qui a tenté de détruire la société, sur une déclaration d'un de ses admirateurs, Philippe Bélanger, que voici:

"Une chose qu'il disait et qui m'a marqué, c'est qu'au Québec, les journalistes avaient l'habitude d'enseigner à la population ce que l'élite voulait qu'ils pensent, plutôt que de se faire le porte voix de la population auprès des élites, des dirigeants."

Ça, c'est ce qu'on lirait dans une fausse biographie mensongère d'André Isaakian, soit qu'il était le défenseur du peuple, des gens ordinaires, voir des gens normaux et mentalement équilibrés. Le problème, c'est que ça ne s'applique pas dans la réalité, puisqu'on a découvert que ce sous-homme était plutôt le défenseur des pires éléments de la société, de la gang de bizarres qu'on retrouve sur ce forum et d'autres, quelqu'un qui a finit ses jours en se tenant avec le déchet Maxime Bernier, en essayant de créer des ponts avec Jean-François "Jeff" Fillion alors que celui-ci possédait (et possède encore) un site contenant des têtes de morts avec des yeux rouges et qui envoit des courriels de masse offrant un prix de 6.66$, comme "le nombre de la bête", disait les courriels.

C'est ça les gens normaux? Et si eux sont normaux, qui sont les anormaux? Apparemment, ça serait moi. Je fût traité avec mépris par son "peuple" et présenté comme une sorte d'idiot du village.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que cet arménien a utilisé une vieille technique conservatrice de manipulation de l'opinion publique. Aux États-Unis, ce pays du mal, il est fréquent de voir des républicains sanguinaires des états du sud se présenter comme étant du bord du "peuple" contre les élites. Et ça marche tout le temps, il y a toujours des bizarres ou des naïfs pour y croire. Le problème, c'est que le mot "peuple" tend à indiquer les gens mentalement équilibrés, alors que ce n'est pas le cas. Manipulation par sémantique. Le mot "peuple" fait plutôt référence aux déchets capitalistes de la société, ces amoureux de l'argent mentalement affectés. Les pires éléments. Les Philippe Bélanger, les Richard Martineau, mais aussi la basse classe de vos villes et de la province au complet, dans laquelle on retrouve, ironiquement, beaucoup d'amoureux de l'argent. Comme des photos de noirs membres de gangs de rue que l'on retrouve sur Internet tenant des liasses d'argent dans leur main, fièrement, avec amour. C'est pour ça que les forums droitistes - et le mouvement droitiste - sont infestés de ces créatures de la basse classe et ce même s'ils font partie de la classe moyenne parce que ce sont des pauvres d'esprits. Je dis "eux", mais c'est vous aussi. Oui, vous, ici, qui lisez ceci.

Je cite encore Philippe Bélanger, admirateur d'André Isaakian:

"Une chose qu'il disait et qui m'a marqué, c'est qu'au Québec, les journalistes avaient l'habitude d'enseigner à la population ce que l'élite voulait qu'ils pensent, plutôt que de se faire le porte voix de la population auprès des élites, des dirigeants."

Dans la vrai biographie d'Isaakian, il y plutôt ceci: Il était un élitiste capitaliste, un leader sectaire des amoureux de l'argent - donc des voyous et des pauvres d'esprits - qui, en se présentant faussement comme défenseur du peuple, a fait de l'infiltration médiatique, politique et sociale afin de soumettre la population vulnérable à un lavage de cerveau capitaliste et à l'oppression de son gang.

Ça ne marche pas avec moi, car je rejette le capitalisme, je rejette l'adoration de l'argent. Et je vais être attaqué pour cela, mais je résiste. Amen.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
T'es un esti d'fucké toi ! LOL

Vas lire mes commentaires sur la crise étudiante et vient me dire ensuite que je suis un droitiste...

Pour ce qui est de "fil mélanger", il s'agit d'un autre fucké (mais de droite celui-là) banni des forums.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
T'es un esti d'fucké toi ! LOL


Non. Une façon inappropriée de référer à un philosophe.

Vas lire mes commentaires sur la crise étudiante et vient me dire ensuite que je suis un droitiste...


T'es absolument un droitiste, c'est-à-dire un membre de la grande famille droitiste qui est divisée en plusieurs cliques. La gauche n'existe pas. C'est la droi-droi-droite, et la droi-droite-gauche. Des droitistes de droite et des droitistes de gauche.

La preuve sont tes propos absolument offensants et droitistes sur Jacques Fabi et ton amour pour le pro-sémitisme extrême.

Je dis pas que t'es le même genre que Philippe Bélanger, identique, mais je ne te considère pas bien loin.

Pour ce qui est de "fil mélanger", il s'agit d'un autre fucké (mais de droite celui-là) banni des forums.


Pourtant il est un admirateur d'Isaakian. Quelquechose que j'ai à mon crédit dans ma vie est que j'ai jamais eu d'admirateur de la trempe de ce dangereux personnage.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Red Hat a écrit:
La preuve sont tes propos absolument offensants et droitistes sur Jacques Fabi et ton amour pour le pro-sémitisme extrême.

Mon amour pour le pro-sémitisme extrême ???

T'es pas ben pis c'est vrai ! LOL

J'ai un penchant pour Israël, certes, mais « pro-sémitisme extrême » ???

C'est vraiment n'importe-quoi comme affirmation.

Quant à Fabi, c'est juste un hosti d'imbécile d'avoir laissé la dénommée Maria tenir justement des propos absolument offensants envers les Juifs.

C'était pas la première fois que cet animateur blasé laissait passer des énormités en ondes et il a fini par en payer le prix !

En passant, ton chum Fabi est un grand admirateur de Gilles Proulx.
Il pense que la brutalité policière n'existe pas et que les bs devraient aller chercher leur chèque au bureau de poste.

Donc c'est un méchant droitiste lui aussi.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Delirium tremen

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Je ne savais pas que CKNU 100.9 Québec, la station d'André Isaakian (à ne pas confondre avec CIMI FM où il était diffusé en simultané ainsi que CJMS AM Montréal), était devenue CHOI RADIO X2 dont l'image, sur le site, est une tête de mort.

André Arthur Imgres_6_233_217_75_c1_center_top

Faut croire que le lègue de cet individu est, littéralement et figurativement, une tête de mort.

Ça rappelle la tête de mort de Jean-François "Jeff" Fillion sur son site, radiopirate.com. Étrangement, il a depuis refait l'image de son site.

André Arthur Icon

Qui plus est, il déclarait dans un audio sur radioego.com "L'état de la radio au Québec" bien aimer Dominic Maurais. La preuve que dans le fond, il voulait se tenir avec les pires éléments de la société, les coats de cuirs et les manteaux jeans avec des têtes de mort dans le dos, les pires crottés que l'on retrouve dans une classe de l'école secondaire publique, ce qui explique l'expression "radio poubelle", soit la radio des rebuts de la société.

Isaakian, un p'tit crotté? Ben... un gros crotté.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Red Hat a écrit:
Je ne savais pas que CKNU 100.9 Québec, la station d'André Isaakian

Pourquoi insistez-vous à l'appeler «Isaakian» ?

-- Le couillon anonyme

descriptionAndré Arthur EmptyFausse information sur André "Arthur" Isaakian

more_horiz
Un vidéo d'Alexandre Boulerice circule sur youtube prétendant qu'André "Arthur" Isaakian vit maintenant au Bahamas. Certains ont mordu à l'hameçon, pas moi.



Depuis quand les droitistes s'en vont-ils du Québec? Tout le monde sait que les droitistes, que ce soit dans les écoles secondaires publiques, dans les milieux de travail ou comme voisins dans votre rue sont indélogeables.

Ce sont des parasites qui vivent au crochet du bon monde. Et c'est le bon monde qui finit par en avoir assez et qui partent.

Ça a été le cas d'Alex Jones et de ses parents qui en ont eu assez et ont déménagé. Également lorsque mes parents ont déménagé. Également les victimes de harcèlement dans les écoles. Également pour les milieux de travail. Et les vers droitistes, eux, ne bougent pas.

Les mauvaises herbes sont plus enracinés que le reste.

Finalement j'ai obtenu confirmation de ce que je savais déjà: Le vidéo ne dit pas qu'à la fin, Alexandre Boulerice rectifie:

M. Alexandre Boulerice (Rosemont—La Petite-Patrie, NPD): intervention précédente

Monsieur le Président, pendant la période des questions, le bon souvenir de l'ex-député de Portneuf—Jacques-Cartier a resurgi dans ma mémoire et dans ma question. Loin de moi l'idée de vouloir ternir sa réputation. Alors, je dois corriger: le nom de l'ancien directeur de l'hôpital universitaire McGill est Arthur Porter.






Regardez cette affaire-là ci-bas (Carl Monette, animateur de CHOI). On peut espérer que ça parte au Bahamas, ça arrive pas. Ils sont gras comme des cochons.

André Arthur 20110817-123233-g

Si quelqu'un part ici c'est moi. Vive la Terre Promise.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Vous savez, dans une société qui se désintègre, les parasites sont ceux qui sont bien incrustés... alors que ceux qui sont rejetés finissent sur le b.s. et peuvent faire leurs valises en 15 minutes. Moins long si on parle de suicide.

Ils ont inversé la patente.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Red Hat a écrit:
Le vidéo


André Arthur Hayden10

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Red Hat a écrit:
Vous savez, dans une société qui se désintègre, les parasites sont ceux qui sont bien incrustés... alors que ceux qui sont rejetés finissent sur le b.s. et peuvent faire leurs valises en 15 minutes. Moins long si on parle de suicide.

Ils ont inversé la patente.


donc en faisant le lien entre ce post ci et l'autre sur Depardieu, Depardieu serait en fait un gauchiste car il ne serait pas un parasite vivant au crochet de l'état français? Et les gens sur l'aide sociale et qui en abuse (pas ceux qui sont malchanceux ou malade par exemple) seraient de faux parasites gauchistes?

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Et les gens sur l'aide sociale et qui en abuse (pas ceux qui sont malchanceux ou malade par exemple) seraient de faux parasites gauchistes?


Le concept d'un assisté social qui en abuse est possiblement un concept entièrement droitiste, créer par ces parasites.

L'aide sociale est sensé être, ou devrait être, une aide de dernier recours dans laquelle on ne pose pas de question. C'est la seule façon que ça peut fonctionner. Sinon, une définition "d'abuseur" est créé, manipulé par les droitistes démagogues et ça s'effondre. Un certain animateur radio de Québec, proche de Jean-François "Jeff" Fillion m'a même dit que la façon de régler mon problème est de me donner des coups de pied (ça fait moi-même 15 ans que je suis sur le b.s.).

Ce qu'on voit, c'est que le poison social provient de gens qui sont DANS le système, bien incrustés et indélogeables.

La p'tite gang de l'école secondaire publique.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
en fait l'aide sociale selon-moi est quelque chose qui doit exister, par contre être payé à ne rien faire n'est pas quelque chose d'enviable à long terme car la réalité n'est pas comme ça... (dans l'ancien temps l'homme devait se lever le matin pour traire ses vaches, égorger sa poule, bûcher du bois et ramasser ses carottes... maintenant il doit gagner de l'argent pour lui permettre de manger et se loger).


C'est sûr que plusieurs personnes seront toujours sur l'aide sociale... je parle ici notamment des gens qui ont des maladies mentales ou physiques (à différents degrés), des drogués et des femmes monoparentales qui n'ont pas de formation académique, ces gens doivent être secourus... le problème c'est qu'il y a des gens qui ne correspondent pas à aucun de ces critères et qui abusent du système, je connaissais personnellement un cas (de BS de père en fils) et l'actualité ressort des cas de temps en temps d'abuseurs (notamment le cas de cet imam qui recevait plusieurs chèques de BS à son adresse, mais avec des noms différents).

Tant qu'à moi le droitiste à Fillion comme tu dis est loin d'être indélogeable, car après s'en être pris à la fille (dont j'ai oublié le nom), sa réputation est ternie, il a perdu sa job, est endetté et il est pris à animer une émission de radio internet que peu de gens écoutent

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Starscream a écrit:
en fait l'aide sociale selon-moi est quelque chose qui doit exister, par contre être payé à ne rien faire n'est pas quelque chose d'enviable à long terme car la réalité n'est pas comme ça... (dans l'ancien temps l'homme devait se lever le matin pour traire ses vaches, égorger sa poule, bûcher du bois et ramasser ses carottes... maintenant il doit gagner de l'argent pour lui permettre de manger et se loger).


C'est sûr que plusieurs personnes seront toujours sur l'aide sociale... je parle ici notamment des gens qui ont des maladies mentales ou physiques (à différents degrés), des drogués et des femmes monoparentales qui n'ont pas de formation académique, ces gens doivent être secourus... le problème c'est qu'il y a des gens qui ne correspondent pas à aucun de ces critères et qui abusent du système, je connaissais personnellement un cas (de BS de père en fils) et l'actualité ressort des cas de temps en temps d'abuseurs (notamment le cas de cet imam qui recevait plusieurs chèques de BS à son adresse, mais avec des noms différents).

Tant qu'à moi le droitiste à Fillion comme tu dis est loin d'être indélogeable, car après s'en être pris à la fille (dont j'ai oublié le nom), sa réputation est ternie, il a perdu sa job, est endetté et il est pris à animer une émission de radio internet que peu de gens écoutent


Il y en a qui même qui se paie des maisons! Incroyable.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Tant qu'à moi le droitiste à Fillion comme tu dis est loin d'être indélogeable


Il est marginalisé, pas délogé. Il continue d'être un contributeur intellectuel au complot droitiste et à entretenir des liens. Il continue même à empoisonner le cerveau de nos enfants par sa radio-détritus même si le nombre est relativement petit.

car après s'en être pris à la fille (dont j'ai oublié le nom)


Sophie Chiasson.

sa réputation est ternie, il a perdu sa job, est endetté et il est pris à animer une émission de radio internet que peu de gens écoutent


Et pourtant il continue. In-dé-lo-geable.

Qui plus est, si vous pensez que tout ça est à cause de Sophie Chiasson, vous avez tort. J'en sais plus mais je n'en parlerai pas ici.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Il y en a qui même qui se paie des maisons! Incroyable.


Pourtant, les détritus droitistes qui opèrent DANS le système s'achètent des maisons à tous les jours, se payent des luxes, de belles voitures ou même des Hummer... Moi ça m'indigne.

Bizarre que vous, non.

Votre indignation est pervertie.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Heureusement que vous êtes là.

descriptionAndré Arthur EmptyRe: André Arthur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre