RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionAndré Arthur - Anecdotes sur Marcel Aubut EmptyAndré Arthur - Anecdotes sur Marcel Aubut

more_horiz
Un grand moment de radio où on entend ce que devrait être une ligne ouverte

Audio enregistré à l'hiver 2001, émission hebdomadaire d'André Arthur au FM 93. Des auditeurs appellent à tour de rôle pour raconter leur anecdote sur les habitudes gastronomiques et autres de Marcel Aubut. M. Arthur raconte aussi certaines anecdotes.

http://www.radioego.com/ego/listen/712

descriptionAndré Arthur - Anecdotes sur Marcel Aubut EmptyRe: André Arthur - Anecdotes sur Marcel Aubut

more_horiz
La meilleure c'est celle du gars qui appelle pour dire qu'il a déjà aidé Marcel Aubut à sortir de sa Viper (parce-que les portes n'étaient pas assez grandes pour lui, dit-il, le plus sérieusement du monde).

Et de rajouter : «En plus Marcel arrivait au restaurant, il n'avait même pas encore mangé...» Razz

descriptionAndré Arthur - Anecdotes sur Marcel Aubut EmptyRe: André Arthur - Anecdotes sur Marcel Aubut

more_horiz
J'ai meme écouté l'audio mais je vais le faire...

Entucas je connais quelqu'un qui a travaillé avec et je sais qu'il mangeait des céréales comme un gros porc sur les tables de meeting...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Un grand moment de radio où on entend ce que devrait être une ligne ouverte

Audio enregistré à l'hiver 2001, émission hebdomadaire d'André Arthur au FM 93. Des auditeurs appellent à tour de rôle pour raconter leur anecdote sur les habitudes gastronomiques et autres de Marcel Aubut. M. Arthur raconte aussi certaines anecdotes.

http://www.radioego.com/ego/listen/712

Merci Jean-Guy j'ai bien rit ! lol! Dommage qu'il y ait de moins en moins de bons moments de radio comme ceux-ci ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: