Faites votre prédiction à savoir combien de temps pensez-vous que Arthur va durer sur TQS.
moi: jusqu'aux fêtes (si il est chanceux)
Zoltar a écrit:21 Décembre 2012...
Jean-Guy a écrit:On peut compter sur la police de la pensée montréalaise pour tenter de censurer Arthur, mais les frères Rémillard ont heureusement démontré qu'ils se crissent pas mal d'eux.
Charles a écrit:Faites votre prédiction à savoir combien de temps pensez-vous que Arthur va durer sur TQS.
horeb a écrit:J'aime autant avoir un Arthur pour 2 mois sans censure que d'avoir un Arthur édulcoré pour 1 ans !
windigo a écrit:Charles a écrit:Faites votre prédiction à savoir combien de temps pensez-vous que Arthur va durer sur TQS.
Tu es généreux , moi je lui donne deux mois et après dehors le cul sur une pelle a charbon le gros Arthur , comme dirait le grand (sic) Gilles Proulx . Quand les poursuites et les plaintes vont arriver sur les bureaux de TQS .
Jean-Guy a écrit:On peut compter sur la police de la pensée montréalaise pour tenter de censurer Arthur, mais les frères Rémillard ont heureusement démontré qu'ils se crissent pas mal d'eux.
Cyberwing a écrit:Ouais, on en apprend des belles sur Thetford Mines "la pauvre victime québécoise de Hockeyville 2009"...
C'est pas à CKAC qu'on risque d'entendre celà...