RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pool André Arthur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Admin
solidrock
Diane
windigo
horeb
Jean-Guy
Zoltar
Charles
12 participants

descriptionPool André Arthur EmptyPool André Arthur

more_horiz
Faites votre prédiction à savoir combien de temps pensez-vous que Arthur va durer sur TQS.

moi: jusqu'aux fêtes (si il est chanceux)

descriptionPool André Arthur EmptyRe: Pool André Arthur

more_horiz
21 Décembre 2012...

more_horiz
Zoltar a écrit:
21 Décembre 2012...

T'as lu son contrat, tu triches!!

more_horiz
On peut compter sur la police de la pensée montréalaise pour tenter de censurer Arthur, mais les frères Rémillard ont heureusement démontré qu'ils se crissent pas mal d'eux.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
On peut compter sur la police de la pensée montréalaise pour tenter de censurer Arthur, mais les frères Rémillard ont heureusement démontré qu'ils se crissent pas mal d'eux.

Pas croyable de lire ça. T'es vraiment parano Jean-Guy Orwell!

more_horiz
À ce que j'ai entendu en écoutant Choi fm hier,il sera présent jusqau déclenchement des prochaine élection ! Après il sera remplacer ou aura un remplacent, c'était pas clair !

more_horiz
Charles a écrit:
Faites votre prédiction à savoir combien de temps pensez-vous que Arthur va durer sur TQS.

Tu es généreux , moi je lui donne deux mois et après dehors le cul sur une pelle a charbon le gros Arthur , comme dirait le grand (sic) Gilles Proulx . Quand les poursuites et les plaintes vont arriver sur les bureaux de TQS .

more_horiz
TQS aime le trouble
Arthur a couté cher aux stations de la radio
Soyez realiste, Arthur changera t-il ?
Pas sure que Remstar ait les reins solides pour un Arthur et ses poursuites

Dans 4 mois maximum Dehors

more_horiz
J'aime autant avoir un Arthur pour 2 mois sans censure que d'avoir un Arthur édulcoré pour 1 ans ! afro

more_horiz
horeb a écrit:
J'aime autant avoir un Arthur pour 2 mois sans censure que d'avoir un Arthur édulcoré pour 1 ans ! afro

parfaitement d'accord avec toi Horeb

more_horiz
windigo a écrit:
Charles a écrit:

Tu es généreux , moi je lui donne deux mois et après dehors le cul sur une pelle a charbon le gros Arthur , comme dirait le grand (sic) Gilles Proulx . Quand les poursuites et les plaintes vont arriver sur les bureaux de TQS .

J'comprends pas c'est quoi au juste l'idée de "ti-cul s" de mettre André Arthur en ondes en même temps que Loft Story 5 Question Confused

Avec le risque de poursuites qu'Arthur représente ($$$), des plans pour que les gagnants de LS ne voient pas la couleur de leur argent encore une fois... Rolling Eyes

more_horiz
The king is back!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

La clique du plateau tu voulais dire sans doute Laughing

Ho well, moi je vais enregistrer une ou deux émissions voir de quoi il retourne avant de porter un jugement définitif. Il y a quelque chose que j'aime bien chez ce phénomène, tant qu'il ne perd pas le contrôle de lui-même.

more_horiz
j'aime bien l'émission de arthur, je l'écoute desfois, le seul problème c'est que ses invités sont souvent insignifiants

more_horiz
Son éditorial soit les 10-15 premières minutes sont toujours intéressante mais moi aussi j'arrête d'écouter dès qu'il y a des invités...

more_horiz
Lundi dernier, André Arthur paye une traite à la municipalité de Thetford Mines qui était en nomination pour Hockeyville 2009.

Une chose est certaine: M. Arthur ne sera jamais député ou maire de cette ville... Razz

Écoutez à partir de 6:55

http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-andre-arthur/2009/03/1---mario-dumont-a-tout-le-monde-en-parle-41867.php

more_horiz
Ouais, on en apprend des belles sur Thetford Mines "la pauvre victime québécoise de Hockeyville 2009"...

C'est pas à CKAC qu'on risque d'entendre celà...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais, on en apprend des belles sur Thetford Mines "la pauvre victime québécoise de Hockeyville 2009"...

C'est pas à CKAC qu'on risque d'entendre celà...

As-tu aimé l'histoire de la banane...? Ça m'en rappelait une autre...lol!

more_horiz
Ouais, celle de Kevin Weekes que j'ai raconté en ondes à quelques reprises... Big Grin

more_horiz
14 Août 09...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: