RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

André Arthur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Facebooker
Franco L'amant
Le laïc
msemblaitaussi
freak radio
JeffPlante
lecowboy
radiolaire
SuzyQueen
L.P.
australo
Starscream
Jean Langlois
Red Hat
Joe Bloe
Richard Boisvert
jaco44
Lauditeur
Admin
Yan
Charles
LeCamionneur
Diane
windigo
Jean-Guy
29 participants

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Heureusement que vous êtes là.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Arthur de retour sur les ondes à l'antenne de CIQI FM Montmagny dès le 9 Septembre du lundi au vendredi à 7h20 et midi 10.

C'est-tu moi ou bien il a presque l'air embaumé sur la photo ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=575690149158456&set=pb.172534136140728.-2207520000.1378565277

Dernière édition par Admin le Sam 07 Sep 2013, 20:08, édité 1 fois

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
http://www.radioego.com/ego/listen/4577

hahaha, j'ai tout écouté l'extrait, c'est vieux, mais c'est hilarant. Je l'avais remarqué également cette décadence.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Admin a écrit:
Arthur de retour sur les ondes à l'antenne de CIQI FM Montmagny dès le 9 Septembre du lundi au vendredi à 7h20 et midi 10.

C'est-tu moi ou bien il a presque l'air embaumé sur la photo ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=575690149158456&set=pb.172534136140728.-2207520000.1378565277
LOL

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Starscream a écrit:
Jean-Guy a écrit:
http://www.radioego.com/ego/listen/4577

hahaha, j'ai tout écouté l'extrait, c'est vieux, mais c'est hilarant. Je l'avais remarqué également cette décadence.
Trop drôle la passe au début quand il parle des fumeurs.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Admin a écrit:
Trop drôle la passe au début quand il parle des fumeurs.

une roussette à saveur de fumée Laughing

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Je ne vois pas l'intérêt de remettre Arthur en ondes.  Allez au http://www.reprisesandrearthur.com/ , changez le nom du maire et du premier ministre.  Vous aurez l'intégrale du contenu de la prochaine saison d'Arthur.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyAndré Arthur

more_horiz
Il parle du lundi au vendredi à 7 h 20 et 12 h 10 sur les ondes de CIQI FM.

Je télécharge les podcasts et je l'écoute dans ma voiture en me rendant au travail.

C'est bien meilleur que tout ce qu'il joue à la radio de Montréal.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'écoutent?

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Je l'écoute en podcasts également.

Arthur est tout un communicateur.

Dommage pour les «débordements» qui l'ont chassé de la radio traditionnelle !

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Juste comme ça, où télécharges-tu ses podcasts?

Pour ma part, je les télécharge sur le site de la station mais ses segments sont souvent compris entre deux extraits.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
L.P. a écrit:
Il parle du lundi au vendredi à 7 h 20 et 12 h 10 sur les ondes de CIQI FM.

Je télécharge les podcasts et je l'écoute dans ma voiture en me rendant au travail.

C'est bien meilleur que tout ce qu'il joue à la radio de Montréal.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui l'écoutent?


Nah moi j'écoute pas cet homme...

Ne le prends pas personnel LP...

Mais perso, moi le gros moustachu ne m'inspire pas du tout... Une langue sale, pas lavée au savon ne m'inspire en rien...

D'ailleurs il peut ben avoir des fans à Québec... Là où bien des animateurs semblent se faire la compétition entre langues sales...

Quand il a été en politique je ne voulais rien savoir de lui.... Qu'est-ce qu'un jappeur peut bien faire en politique????? Jappe jappe, mais ça mord pas et ça fait rien....

Moi un chien qui jappe, j'ai juste une envie de le kicker...

Ps: Je ne kicke pas les chiens, j'ai trop de respect pour les canins, mais les humains stupides ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Paraît-il selon lili ribo du forum du depcom qu'il aurait un petit engin.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Il était le roi durant des décennies à Québec. Aujourd’hui, chassé par les diffuseurs et les électeurs, André Arthur est un « petit vieux », n’a aucun emploi et habite seul dans sa maison de « vieux garçon », raconte-t-il, dans une entrevue exclusive accordée au Journal. Ses coups de gueule, personne ne veut lui donner une tribune pour les raconter. Il les garde pour lui, et tourne tranquillement la page sur sa vie publique.

http://www.journaldequebec.com/2015/03/21/le-roi-arthur-tourne-la-page

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Il disait souvent qu'en radio, t'as pas le droit d'être plate.

Radio 0,9 devraient aller le chercher. Ils n'ont plus rien à perdre anyway...

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Je n'ai rien appris de neuf dans cet article. M. Arthur radote les mêmes propos qu'il a répétés pendant 35 ans. Ça fait pitié...

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
André Arthur flirtait toujours avec de possible poursuites. Dans une de ses dernières chronique sur un poste en région en parlant de la visite de Gary Bettman au Québec il avait déclaré:
"Je pense que Gary a préféré passer son weekend avec les Desmarais au domaine de Sagard plutôt qu'avec les Ex-Alcooliques de la famille Péladeau" LOL

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Pas pire imitation d'Arthur par Jeff Fillion LOL : http://www.radioego.com/ego/listen/18091

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
CHOI sont mal pris pas à peu près. #hasbeen

(Québec) Du changement est imminent à la station CHOI Radio X de Québec. De sérieuses rumeurs envoient même un certain André Arthur au micro d'une émission phare. Un renseignement que la direction n'a pas voulu confirmer ni le principal intéressé.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201506/28/01-4881460-des-rumeurs-enverraient-andre-arthur-a-choi-radio-x.php

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Lorsque CHOI trônait tout au haut des sondages et que voguait allègrement le navire, les bonzes de la station se
permettaient de manière hautaine de lever le nez sur AA,
même si depuis un bon bout de temps l'ex-chauffeur de bus disait à qui voulait bien l'entendre
qu'il était tout à fait disponible à reprendre du service au micro.
Maintenant que la station est en train de sombrer dans les bas-fonds plus rapidement que le titanic,
ces mêmes bonzes seraient, paraît-il, en désespoir de cause, tout enclin à lui demander de servir de bouée de sauvetage.

Mais «c'est la bizznisse» me direz-vous.

Si AA avait la moindre fierté, il  leur ferait un gros doigt d'honneur.
Mais ce n'est pas donné à tous de se tenir debout.
Arthur qui s'est abaissé honteusement devant tout le monde en devenant politicien et ce, après avoir déféqué sur ces derniers
durant des décennies, nous démontre à quel point la cohérence et l'honneur
ne sont pas des attributs qui le distinguent.
Donc, de s'humilier publiquement encore une fois en acceptant le job à "radio X" après avoir été snobé si cavalièrement,
ne devrait pas poser trop de problèmes à sa conscience.  
   
 De plus,
les élections fédérales approchant à grands pas,
et comme on connaît la connivence idéologique entre CHOI et le parti Conservateur,
ainsi que l'amitié qui lie AA avec le tintin libertarien Minime Bernier (paraîtrait-il qu'ils sont copains comme cochons),
alors l'éventualité d'une alliance passagère entre AA et CHOI pourrait tenir la route.

Je dis bien passagère, car une fois l'élection terminée,
après que le vieux molosse édenté aura servi "la cause"
en jappant son fiel sur tout ce qui est autre que "Conservateur",  
il sera alors devenu un inutile fardeau.
On le retournera d'où il vient, au néant médiatique.
Que voulez-vous, c'est la bizznisse.


À quoi bon de prendre le risque de garder un animateur d'une autre époque et au style révolu,
qui a construit sa renommée en collectionnant les poursuites en diffamation,
et qui a fait preuve de par ses propos au travers des années, d'une telle sordidité,
que même ceux de sa descendance radiophonique qui affirment ouvertement l'admirer, doivent au fonds d'eux-mêmes
le mépriser comme si c'était le dernier des vauriens.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Ça sent le retour du roi des ondes ce matin !

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Bah! Ça doit être un débordement d'égout pas loin qui cause cette odeur.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2015/08/03/001-andre-arthur-choi-radiox-radio-quebec.shtml

André Arthur de retour à la radio sur les ondes de CHOI Radio X

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
C'est a se demander si les animateurs de CHOI qui prennnent des pseudos pour bitcher les autres animateurs dont ceux de leur propre station sur le forum du depcom vont attendre un peu avant de s'attaquer à Arthur ou le faire rapidement quand ils auront appris combien il est payé Very Happy

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Entrevue de Yannick Marceau avec son idole :

http://quebec.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x_te/article/marceau_recoit_le_roi_des_ondes_andre_arthur

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Arthur sera à peu près le seul à CHOI à ne pas lécher les bottes de Labeaume.

S'il challenge ses confrères de travail, ça pourrait donner des moments de radio intéressants !  cheers

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Quel commentaire louche! Louche dans le sens que j'ai l'impression que tu n'écoutes pas Radio X.

Labeaume...on le brasse quand il est mauvais et on le félicite quand il est bon. Si tu regardes son taux d'approbations à Québec, tu remarqueras qu'à Radio X, c'est un peu plus bas!

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Vraiment, je ne comprends pas votre amour envers Arthur.  C'est de la radio de corde à linge qu'il fait et qu'il a toujours fait.  Des ragots pour matantes qui n'ont pas de vie, des procès d'intention sans fondement, des attaques gratuites envers des gens qui préfèrent ne pas le poursuivre à cause des coûts d'un procès et de laisser l'orage passé.

Voudriez-vous que Arthur parle de vous ou de votre entreprise?  Croyez-vous que ses propos seraient honnêtes à votre égard?  Répondez à ces questions les fans d'Arthur...

Arthur, c'est un recul pour la radio de Québec.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
C'est ben plate pour toi, australo, mais t'habites dans une ville qui possède le plus haut taux

d'colonisés au pied carré, dans l'monde !

Ces gens-là, sont ben fins sont ben gentils, mais pensent et respirent encore exactement comme

leurs aïeux l'ont fait les 5 premières minutes où l'envahisseur leur a ordonné ("gun" sur la tempe) d'lui

lècher les bottes, à plat-ventre dans "bouette", v'là 255 ans !

Dans cette condition, c'est ben d'valeur, mais la popularité d'ces espèces de "pas bons"

d'énergumènes médiatiques à la "André Arthur" n'a pas fini d'fleurir dans l'imaginaire de ces bloqués

d'la fin du 18ième siècle.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Ça bien changer à Québec pour la radio. Fillion faisait du 100 000 auditeurs au quart d'heure en 2004, maintenant c'est 19 000 auditeurs au quart d'heure sur NRJ. On est 700 000 dans la région de Québec et je peux t'assurer que le talk of the Town n'est pas la radio.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Ces gens-là, sont ben fins sont ben gentils, mais pensent et respirent encore exactement comme

leurs aïeux l'ont fait les 5 premières minutes où l'envahisseur leur a ordonné ("gun" sur la tempe) d'lui

lècher les bottes, à plat-ventre dans "bouette", v'là 255 ans !
lol!

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Peu importe, australo, quel était, est ou sera le "talk of the town" ou l'sujet d'l'heure dans ce village aux

100, 150,000 irréductibles colonisés, jamais les gens sainement développés partout sur le territoire d'la

Province n'ont vu, n'voient ou n'verront les choses intrigantes du "gros" quotidien du même oeil qu'eux.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Je pense que tu aurais intérêt à venir nous voir à Québec. Les auditeurs d'Arthur sont maintenant en maisons de retraite ou au cimetière. Les fans de Fillion ont fondu comme la neige de cet hiver. Le poste de radio CHOI a finalement dégringolé aux BBM et c'est tant mieux.

En un mot, les gens de Québec se foutent pas mal des donneurs de leçons depuis une bonne vingtaine d'années.

Colonisés? Pas vraiment. L'atmosphère de la ville est très positive. On va de l'avant.

Viens nous voir à Québec.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Ça n'fait que 18 mois, australo, que j'n'y vais plus.

De par mon boulot, j'y allais très souvent.

J'ai toujours adoré la ville et la majorité des gens avec qui j'avais affaire.

Mais quand tu dis qu'il n'y a plus d'colonisés parce que l'atmosphère est positive et qu'vous allez

maintenant d'l'avant ;

j'pense que tu n'comprends pas tout à fait de c'que ça peut représenter de penser en "colonisé".

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
Roby Moreault qui mettait André Arthur en garde la semaine dernière comme quoi il allait pas le laisser cracher du venim dans son micro :

http://www.radioego.com/ego/listen/18938

Et voilà que CHOI confirme qu'Arthur fera des interventions durant le show du gars qui fait de la radio pour payer son hypothèque et grossir sa maison.

(Québec) CHOI Radio X a confirmé mercredi le retour d'André Arthur. L'animateur sera en ondes dès lundi dans l'émission de Roby Moreault entre 11h30 et midi.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201508/12/01-4892305-andre-arthur-confirme-a-choi-radio-x.php


Ça Moreault ça m'a l'air du gars qui fait de la radio de larbins safe pour son cul (y'en a une couple de même à Radio X).

On varge sur les infortunés, sur les cyclistes, et on lèche les bottes des policiers.

Bref, le genre d'animateur qui fait avancer une société.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
La première d'André Arthur à l'émission du gars qui fait de la radio pour payer son hypothèque et grossir sa maison :

http://www.radioego.com/ego/listen/18990

Il fait une allusion comme quoi Roch Voisine et Sidney Crosby sont homos.

De la grande radio qui vole très haut.

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
André Arthur qui parle des médias sociaux et qui mentionne vers 11:28:09 qu'un ancien ami à lui - Jean Langlois - s'obstine sur son forum à journée longue avec 35 pseudonymes qu'ils lui appartiennent tous. Razz

http://quebec.radiox.com/emission/moreault_en_jase/article/andre_arthur_en_a_long_a_dire_sur_denis_coderre

descriptionAndré Arthur - Page 2 EmptyRe: André Arthur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre