RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionCharles Manson va se marier en prison EmptyCharles Manson va se marier en prison

more_horiz
Une belle crisse de folle !

Elle a 26 ans, un visage d’ange. Lui, une croix gammée sur le front, est un gourou assassin, qui en a 80, dont plus de la moitié passée derrière les barreaux. Tout semblait les séparer. Pourtant Afton Burton et Charles Manson ont décidé de se marier dans les prochaines semaines. Une union improbable entre cette jeune ingénue et l’auteur du meurtre, le 9 août 1969, de cinq personnes dont l’épouse du cinéaste Roman Polanski, Sharon Tate, assassinée à coups de couteau, alors qu’elle était enceinte de huit mois.

http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2014/11/18/charles-manson-pas-pendu-mais-bientot-marie_4525389_4497186.html

descriptionCharles Manson va se marier en prison EmptyRe: Charles Manson va se marier en prison

more_horiz
Comme les anciens disaient :

à chaque torchon, sa guenille.

descriptionCharles Manson va se marier en prison EmptyRe: Charles Manson va se marier en prison

more_horiz
Je l'ai vu. Faut vraiment être ''fucké dans tête''.   Il doit avoir un certain charisme, ah ben oui, c'est probablement ça. tata  Et ciboirrrrre ! Dead

more_horiz
L'attrait des "bad boys" est indéniable

http://whispers-shadow.over-blog.com/article-pourquoi-les-filles-aiment-les-bad-boys-part2--39256730.html

more_horiz
Donc, si on comprend bien, toi t'es un good boy ? lolol

more_horiz
lolol

more_horiz
Ben non,je suis le mouton noir du forum,tu le sais bien.Donc un "bad boy"! Twisted Evil

more_horiz
Je voulais dire, avec les femmes.

more_horiz
Je ne sais pas,de l'extérieur j'ai l'air d'un bad boy mais de l'intérieur je suis un good boy,ce qui cause des malentendus!

more_horiz
clement333 a écrit:
Je ne sais pas,de l'extérieur j'ai l'air d'un bad boy

Bah, faut croire que t'as l'air, mais pas la chanson.

more_horiz
Autrefois je chantais faux mais je me suis assagi.

more_horiz
Tu peux avoir l'air sans nécessairement chanter juste. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: