RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Cowboys de la Radio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
windigo
msemblaitaussi
Major Léa
Pierre Boucher
Alex Masson
JoeBlow
Jacques Demers
clement333
Mini-fée
lecowboy
australo
mystic
Yan
Jean Langlois
Lauditeur
Jean-Guy
JeffPlante
SuzyQueen
Zoltar
Admin
24 participants

descriptionLes Cowboys de la Radio - Page 8 EmptyRe: Les Cowboys de la Radio

more_horiz
Sincèrement je viens de vivre un autre moment mémorable de la radio:

Lors des obsèques de M Jean Béliveau, le 98, 5FM animé par Paul Arcand, nous faisait un play by play .

Voici donc la version parodiée de nos 2 compères du CJMS 1040AM:

À partir 42:35 ...

http://www.le1040.com/audio/2014-12-11_Cowboys_midi_1.mp3

Marrez vous bien, j'en pleure de rire moi-même.

more_horiz
Admin a écrit:
Max Bradette a tellement raison quand il dit que le beau Paul Arcand - celui qui supposément pose les vraies questions - a pas daigné inviter son frère Pierre ce matin à son émission pour discuter des coupures de courant chez Hydro-Québec.

Je sais que ça fait un certain temps que vous avez publié ce message-là, mais je crois néanmoins utile de signaler que Paul Arcand a toujours systématiquement refusé d'inviter à son émission son grand frère depuis que ce dernier s'est lancé en politique.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Une heure sur les Prédateurs.

Good Lord!

more_horiz
Hum sur le site web aujourd'hui ( concernant le mercredi 17 décembre) il ne se trouve aucun podcast.

Est-ce normal?

more_horiz
Ouffffffff j'ai eu une belle dose de dope ce midi et j'en reprend une autre ce soir:

Écouter M. Rhéaume, c'est franchement jouissant!!!! J'adore quand il parle de René Lévesque et comment il décrit toute l'histoire des corrompu de Libéraux.

Aussi bon, sweet et délectable qu'un shortcake aux fraises du Québec!!!!

J'écoute le son dans le fond et j'applaudis en l'écoutant, sérieux!!!!

Quand est-ce que les québécois vont se lever debout et aller manifester contre les crasseux de Libéreux et ce salaud de Coiteux qui nous prend pour des citrons!!!!

Sérieux, il me donne vraiment le goût de me faire une méga pancarte et d'aller manifester à Québec!!!!

Le Québec a la misère d'être gardé dans la peur!!!! Peur de la police etc!!!!

"Que les crasseux du système (les libéraleux, qu'yen mangent du Kraft dinner!!!) "

"Les vrais assistés sociaux s'apellent la famille Desmarais qui a recu des milliards et des milliards du gouvernement!!!"

- Gilles Rhéaume

more_horiz
https://www.facebook.com/jeff.plante.90/posts/10152888024501690 a écrit:
Jeff Plante
---AVIS AUX AUDITEURS DU 1040---

Etant donné la situation actuelle des Prédateurs de Laval et des difficultés que nous espérons temporaires, que connait cette organisation au niveau financier, le 1040 est malheureusement dans l'obligation de suspendre la diffusion du match des Prédateurs cette fin de semaine à Rivière du Loup..

more_horiz
Il semblerait que la belle association entre les Prédateurs de Laval  et le 1040 am tire à sa fin. Cry

more_horiz
Encore une fois les Cowboys frappent fort et pour la Xieme fois, ils me font réfléchir et ils sont "right on"!!!

Le show d'hier (le 7 janvier 2015) et celui d'aujourd'hui (8 janvier 2015) sont à manger tout cru.

Plus qu'excellent!!! De vrais cowboys qui tirent partout et qu'ils tirent parfaitement leur cible.

On entend bien que nos journalistes du Québec sont tout à fait biaisés.

On nous pète les oreilles pour la libre expression, mais la première chose reste qu'eux-mêmes, ces merdias de masse, se pointent encore en nous parlant de "politicly correct"...

Elle est où cette putain de liberté d'expression chers journalistes de Rad-Can????

La journée qu'un journaliste petera sa coche "live" nous disant être écoeuré de se faire dicter quoi dire et quoi censurer, je serai là droit debout à le féliciter...

Pour l'instant, je reste à ce poste, avec mes cowboys favoris, à tripper et jubiler en écoutant la vérité "authentique" se dire...

Ps.: Les podcasts semblent gricher et malheureusement nous entendons mal les appelants, qui semblent être extrêmement loin du micro....

Ps2: Eh oui Coderre qui dit être prêt à affronter les islamistes, quand lui-même est pas capable de déglacer ses trottoirs... Est bonne ;-)

more_horiz
La direction des Prédateurs de Laval suspendu pour 2 ans affraid

http://www.tvasports.ca/2015/01/13/bagarre-general--suspensions-de-2-ans

more_horiz
Quelle ligue de mongols !

Tellement dépassé les bagarres générales.

Comme disait Douglas Léopold, c'est complètement OUT Coco !

more_horiz
J'ai tenté d'écouter hier... même avec le volume de la carte de son et des haut-parleurs au fond, c'était absolument inaudible.

more_horiz
Faudrait demander a Pierre Boucher

more_horiz
J'suis resté après l'émission j'ai bricolé un peu et j'ai fini par trouver le bobo. Normalement ça devrait être ok maintenant

more_horiz
OK je vais essayer de vérifier demain parce que j'avais le même problème hier.

more_horiz
Le son est revenu à la normale, on entend très bien.

more_horiz
Max Bradette vient de dire que les juifs préféreraient quasiment un régime islamique à un régime souverainiste au Québec.

Pas juste des juifs, plein de bons p'tits québécois de souche aussi, des disciples de Fillion et des anything but Pauline.

more_horiz
Et voilà!!!!

C'est justement ce que je disais aussi.... Je le savais que ça sortirait un moment donné....

Quand on accuse les gens de complotistes, ben faudrait peut-être comprendre les opinions différentes avant d'accuser...

Bravo encore à Max!!!! Enfin de la vraie radio!!!!

Parle-moi de ça Youpi

more_horiz
Un régime souverainiste serait une dictature équivalente aux républiques de bananes admirés par les péquistes: L'Haiti de Duvalier, la Palestine et la Corée du Nord.

more_horiz
Rien de moins.

Mais même en prenant ton commentaire au premier degré, ça demeure encore moins pire qu'un régime islamique.

more_horiz
@Max Bradette

Une LIGUE de hockey

La LIGNE rouge/bleue

more_horiz
Appelle en ondes pour lui dire Very Happy

En passant rigolez sur le hockey avec les cowboys

http://radioego.com/ego/listen/17613

more_horiz
Aucune réception du 1040 dans ma radio. Zolt

more_horiz
Yan a écrit:
Plante-Bradette Scoop: La KHL veut aller à Québec.

«Jeff Plante et Max Bradette obtiennent le scoop qu'il est de plus en plus probable que devant le niaisage de la NHL, la ville de Québec se tourne vers la KHL qui veut faire une section Nord-Américaine»

http://radioego.com/ego/listen/16572

Les sources concernant le scoop des «Cowboys de la radio» du mois de septembre dernier étaient de toute évidences solides.

http://www.journaldequebec.com/2015/02/11/retour-des-nordiques---le-plan-b-de-me-guy-bertrand

Retour des Nordiques : le plan B de Me Guy Bertrand

Sophie Côté
Mercredi, 11 février 2015 21:33 MISE à JOUR Mercredi, 11 février 2015 21:40

L’avocat québécois Guy Bertrand songe sérieusement à créer une ligue qui ferait concurrence à la Ligue nationale de hockey, une façon selon lui de faire revivre les Nordiques beaucoup plus rapidement à Québec.

Sur les ondes du 98,1 mercredi, celui qui milite depuis plusieurs années pour le retour du fleurdelisé a remis sur la table une idée qu’il avait déjà émise en 2013 au Journal, celle de créer une ligue inspirée du modèle de la défunte Association mondiale de hockey (AMH), dans laquelle des équipes canadiennes, américaines et européennes s’affronteraient.

Me Bertrand a laissé entendre qu’il pourrait en révéler davantage sur son projet dès la semaine prochaine.

«Est-ce que vous acceptez qu’on attende encore 25, 30 ans avant d’avoir les Nordiques? a-t-il lancé. Il faut un plan B, et le plan B, c’est de créer une ligue où une concession coûterait 25 millions $, au lieu de 300 millions $ dans la LNH. C’est un peu comme le modèle de l’AMH, mais mieux structuré et avec plus d’argent», a-t-il expliqué.

Selon ses plans, les villes de Halifax, Québec, Toronto, Saskatoon et peut-être Montréal seraient représentées par une équipe. Il y aurait deux équipes américaines, dont l’une à Hartford, et d’autres en Europe.

Les joueurs de ces équipes seraient sélectionnés lors du repêchage, rappelant que les jeunes hockeyeurs signent majoritairement des contrats inférieurs au demi-million.

Obstacle

Selon lui, les plus gros obstacles à la réalisation de son idée seraient le gestionnaire du nouvel amphithéâtre, Québecor, et le maire de Québec, Régis Labeaume.

«Ils se sont compromis, ils sont à genou devant Gary Bettman, a-t-il affirmé. Bettman peut nous faire attendre 25 ans, puis on prie. Au lieu de prier, il faut toujours avoir un plan B, et un plan C.»

D’ailleurs, selon l’avocat, il semblerait que l’idée de partager une concession entre deux villes serait discutée dans la LNH. Ainsi, un partage entre les Panthers de la Floride et Québec pourrait s’avérer une possibilité.

«On partagerait 40 matchs en Floride, 40 matchs à Québec. Il semblerait que ça se discute de plus en plus, si deux villes n’ont pas la capacité de faire vivre une seule équipe», a-t-il dit.

Dernière édition par Yan le Jeu 12 Fév 2015, 03:49, édité 4 fois

more_horiz
Nos sources étaient béton.

L'une de celles-ci (qui a des yeux et des oreilles partout) est l'un des preneurs aux livres du site de pari sportif Pariez Sports

Ils sont vraiment forts. Il faut rendre le crédit ou il est du

more_horiz
Pour une fois que la station rentre pas pire, il n'y a pas d'émission et c'est du gros western qui joue. Rolling Eyes

more_horiz
On a apporté notre billet du médecin aujourd'hui Very Happy

more_horiz
Moi la pub que je trouve mourante, c'est celle des Résidences Soleil...

« Ici Donalda, depuis que je suis aux Résidences Soleil, je mange à ma faim... » Razz

CA... de TA... de beep-beep de St-CI...

J'ESPÈRE que tu manges à ta faim Donald Duck avec le prix que Séraphin Savoie te charge bout d'viarge !

more_horiz
lolol

more_horiz
Un auditeur - François - a appelé en fin d'émission pour parler des Prédateurs de Laval.

P'tite voix claire, hyper émotif, un peu plus et il partait à brailler.

Les discussions sur la LNAH, c'est aussi toton pis épais que celles sur la lulutte.

Mon père est plus fort que l'tien pis y pisse plus loin!

Dead

more_horiz
C'est comme d'écouter l'opinion de l'espèce de colon d'maudit menteur à Courteau, sur les scandales sexuels qui n'cessent de frapper SA LHJMQ.

Pis d'entendre ensuite certains intervenants d'la tribune, essayer de l'encenser...

more_horiz
Le Hir est en feu.

more_horiz
Vous vous surprenez encore qu on fasse 30 min de sports a la fin du show? C'est comme que genre style la formule depuis le début la la Laughing

more_horiz
J'ai rien contre le 30 mins de sports en fin d'émission.

Exemple, aujourd'hui j'ai bien aimé la discussion sur la boxe.

Mais l'appel de François Mardi sur la LNAH, ouf...

more_horiz
Au 1040 Sports, premier match de la série Prédateurs-Marquis à Jonquière. 

http://le1040.com/player.html

more_horiz
La marde vient de pogner dès la première minute de la partie... bounce

more_horiz
Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: