Wow je suis surprise aujourd'hui, enfin j'ai écouté l'émission en direct...
Bon les boys, là faut que je vous le dise: Boisvenu: puuuuuu capaaable!!!!
Sacramasse, prenez le temps de fermer les yeux et dites moi comment vous voyez Boisvenu vraiment là....
Ma perception est tant qu'à moi épeurante.
C'est clair, le gars il veut juste parler de vengeance vs la mort de ses filles. Il ne nous apprend rien. Et pire, il dit des trucs pas rapp...
Ok je m'explique:
Boisvenu parle des moyen technos des cops pour poigner les cyber prédateurs et qu'ils devraient augmenter leurs moyens techno:
Aie Wake up dead man!!!!! Sti les cops ont ben plus de techno que tu penses... Ils l'ont, la preuve: un gars fait une menace live sur FB c pas long les cops vont l'arrêter malgré son faux compte... Alors pour les pédos on repassera!!!!
Stique, parle contre Hydro sur FB, les chars de cops viennent te chercher. Soit pédophile, rien ne t'arrive. Parle contre les cops, ils viennent en esti... mais.... si tu mets une photo artistique d'un peintre ayant peint un modèle nu, osti té bloqué plusieurs jours....
Si tu dénonces les pédos, ils ferment ta page....
J'pense que Boisvenu n'a pas catché la game!!!! Est-il seulement au courant de ce qu'est le 9th Circle lui???? Nah parce qu'il ne parlerait pas comme ça...
Il est au sénat, ce que Picotine serait au stade Olympique pour voir le hockey, ce qui est impossible...
Sans joke, il marche et regardez son regard, une chance qu'il a pas un gun, il voudrait tirer sur tout ce qui bouge....
Aie mais lui c'est un licheux de garcette pas à peu près pour parler comme il l'a fait tantôt!!!!
Sénateur ou non, m'en sacramasse pas mal, il est égal à tous, pis moi perso en onde j'me gênerais pas de le ramasser en sale...
_____
Autre sujet: Les enfants de Duplessis
Taboire que François est biaisé!!! Calique Max expliquait parfaitement ce que les orphelins avaient vécu. Justement tout comme la télésérie que nous avions vue à la tv. En plus des Garçons de St-Vincent....
François, le Cardinal Léger, avec sa tite langue qui sortait aux 30 secondes, c'était clair que c un serpent sti!!!!
Ok je joke, mais c vrai qu'il a signé pour que les enfants éduqués deviennent des enfants enfermés dans un asile afin de donner des subventions... Rien à voir avec le Fédéral osti!!!!
Aie je le sais tu moi???? Je pourrais en raconter en long et en large!!!! En plus que l'émission a été tournée à coté de chez nous à PAT.... Sti on capotait parce que c tout vrai... Et bizarrement essayez de retrouver les vidéos de cette émission tellement que c'était véridique: C introuvable maudit!!!!
Ça criait de vérité cette histoire... Le jeune orphelin qui était brillant et que la religieuse le couvait pour qu'il apprenne...
Une fois sorti, à la fin il se retrouve dans une école régulière et tous rient de lui car il n'a pas pu apprendre comme les autres à cause de Duplessis qui a rendu son école en asile....
Osti combien encore aujourd'hui souffre d'avoir eu une étiquette de déficients quand en réalité ils étaient tous intelligents, mais abusés du système?????
Calice François Wake up avant de dire des conneries en onde!!!!
Là tu viens de passer pour un cinglé à genou devant l'église!!!!
Calique l'église catho n'est rien d'autre qu'un cover pour la mafia...
Allumez, ils ont en dévotion la vierge Marie....
La mafia a en dévotion leur mama, car ce sont les mamas qui enrôlent les fils à la mafia afin de venger leurs maris morts à cause des clans adverses....
La même osti de mafia qui règne à Mtl...
Man wake up people sti!!!!!
Ps: J'aime bien écouter l'émission "Les femmes et la mafia" à canal Investigation... Pis sti c en plein ça!!!!!
Dernière édition par SuzyQueen le Lun 01 Déc 2014, 16:13, édité 1 fois