RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Cowboys de la Radio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
windigo
msemblaitaussi
Major Léa
Pierre Boucher
Alex Masson
JoeBlow
Jacques Demers
clement333
Mini-fée
lecowboy
australo
mystic
Yan
Jean Langlois
Lauditeur
Jean-Guy
JeffPlante
SuzyQueen
Zoltar
Admin
24 participants

descriptionLes Cowboys de la Radio - Page 7 EmptyRe: Les Cowboys de la Radio

more_horiz
Bon, les cowboys font la radio buissonnière. Rolling Eyes

more_horiz
Ils montent la puissance donc le signal coupait on and off

En plus Max montait avec les Prédateurs a Saguenay... Tout l monde a pris off pour l'apres midi et on a été promener l'chien

more_horiz
Calvaire, une demi-heure sur les Prédateurs...

more_horiz
la signature de Steve Bossé c est une grosse nouvelle... y a autre chose que le Canadien dans la vie Razz

more_horiz
Max Bradette a tellement raison quand il dit que le beau Paul Arcand - celui qui supposément pose les vraies questions - a pas daigné inviter son frère Pierre ce matin à son émission pour discuter des coupures de courant chez Hydro-Québec.

more_horiz
Ah! J'étais pas au courant de ça. Rolling Eyes
Les Cowboys de la Radio - Page 7 Ketishboum

more_horiz
Le pseudo JeffPlante a écrit:
Ils montent la puissance donc le signal coupait on and off
En plus Max montait avec les Prédateurs a Saguenay... Tout l monde a pris off pour l'apres midi
et on a été promener l'chien

C'est sûr qu'il y a des priorités dans la vie.
Ya pas juste... Steve Bossé.

more_horiz
On a des obligations envers le CRTC et Industrie Canada de monter à 10 000 watts.

Sur une installation négligée pendant des années et salopée par entre autres Mike Matthieu.

Donc si les techs doivent travailler sur l'émetteur et les antennes pour rendre l'installation kosher. N'étant pas moi-même technicien d'antenne, il était plus sage de ma part d'aller promener le chien Surprised

more_horiz
Mike Matthieu, est-il celui qui se prénomme «l'Ours» ?

more_horiz
oui

more_horiz
.....................  Les Cowboys de la Radio - Page 7 Plante10

Il semble que ça se soit bien passé au CRTC.

more_horiz
Maudit que la station rentre mal, c'est épouvantable.

more_horiz
Et le feed est non fonctionnel sur le site du 1040authentique.

Hérisse Médiocre.

Dernière édition par lecowboy le Lun 24 Nov 2014, 12:29, édité 1 fois

more_horiz
http://tunein.com/radio/Le-1040-s24771/

more_horiz
Merci. C'est le 1040 non authentique je suppose.Rolling Eyes

more_horiz
Tellement d'accord avec les propos de Pierre-Hugues Boisvenu.

more_horiz
Vous avez raison.

more_horiz
Depuis quand tu me vouvoies ? LOL

Dernière édition par Admin le Lun 24 Nov 2014, 20:34, édité 1 fois

more_horiz
C'est parce qu'il dit toujours ça. Very Happy

more_horiz
Wow je suis surprise aujourd'hui, enfin j'ai écouté l'émission en direct...

Bon les boys, là faut que je vous le dise: Boisvenu: puuuuuu capaaable!!!!

Sacramasse, prenez le temps de fermer les yeux et dites moi comment vous voyez Boisvenu vraiment là....

Ma perception est tant qu'à moi épeurante.

C'est clair, le gars il veut juste parler de vengeance vs la mort de ses filles. Il ne nous apprend rien. Et pire, il dit des trucs pas rapp...

Ok je m'explique:

Boisvenu parle des moyen technos des cops pour poigner les cyber prédateurs et qu'ils devraient augmenter leurs moyens techno:

Aie Wake up dead man!!!!! Sti les cops ont ben plus de techno que tu penses... Ils l'ont, la preuve: un gars fait une menace live sur FB c pas long les cops vont l'arrêter malgré son faux compte... Alors pour les pédos on repassera!!!!

Stique, parle contre Hydro sur FB, les chars de cops viennent te chercher. Soit pédophile, rien ne t'arrive.  Parle contre les cops, ils viennent en esti... mais.... si tu mets une photo artistique d'un peintre ayant peint un modèle nu, osti té bloqué plusieurs jours....

Si tu dénonces les pédos, ils ferment ta page....

J'pense que Boisvenu n'a pas catché la game!!!! Est-il seulement au courant de ce qu'est le 9th Circle lui???? Nah parce qu'il ne parlerait pas comme ça...

Il est au sénat, ce que Picotine serait au stade Olympique pour voir le hockey, ce qui est impossible...

Sans joke, il marche et regardez son regard, une chance qu'il a pas un gun, il voudrait tirer sur tout ce qui bouge....

Aie mais lui c'est un licheux de garcette pas à peu près pour parler comme il l'a fait tantôt!!!!

Sénateur ou non, m'en sacramasse pas mal, il est égal à tous, pis moi perso en onde j'me gênerais pas de le ramasser en sale...

_____

Autre sujet: Les enfants de Duplessis

Taboire que François est biaisé!!! Calique Max expliquait parfaitement ce que les orphelins avaient vécu. Justement tout comme la télésérie que nous avions vue à la tv. En plus des Garçons de St-Vincent....

François, le Cardinal Léger, avec sa tite langue qui sortait aux 30 secondes, c'était clair que c un serpent sti!!!!

Ok je joke, mais c vrai qu'il a signé pour que les enfants éduqués deviennent des enfants enfermés dans un asile afin de donner des subventions... Rien à voir avec le Fédéral osti!!!!

Aie je le sais tu moi???? Je pourrais en raconter en long et en large!!!! En plus que l'émission a été tournée à coté de chez nous à PAT.... Sti on capotait parce que c tout vrai... Et bizarrement essayez de retrouver les vidéos de cette émission tellement que c'était véridique: C introuvable maudit!!!!

Ça criait de vérité cette histoire... Le jeune orphelin qui était brillant et que la religieuse le couvait pour qu'il apprenne...

Une fois sorti, à la fin il se retrouve dans une école régulière et tous rient de lui car il n'a pas pu apprendre comme les autres à cause de Duplessis qui a rendu son école en asile....

Osti combien encore aujourd'hui souffre d'avoir eu une étiquette de déficients quand en réalité ils étaient tous intelligents, mais abusés du système?????

Calice François Wake up avant de dire des conneries en onde!!!!

Là tu viens de passer pour un cinglé à genou devant l'église!!!!

Calique l'église catho n'est rien d'autre qu'un cover pour la mafia...

Allumez, ils ont en dévotion la vierge Marie....

La mafia a en dévotion leur mama, car ce sont les mamas qui enrôlent les fils à la mafia afin de venger leurs maris morts à cause des clans adverses....

La même osti de mafia qui règne à Mtl...

Man wake up people sti!!!!!

Ps: J'aime bien écouter l'émission "Les femmes et la mafia" à canal Investigation... Pis sti c en plein ça!!!!!

Dernière édition par SuzyQueen le Lun 01 Déc 2014, 16:13, édité 1 fois

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Stique, parle contre Hydro sur FB, les chars de cops viennent te chercher. Parle contre les cops, ils viennent en esti...

???

J'ai critiqué H-Q l'autre jour, et je ne compte même plus les articles anti-policiers que j'ai postés sur Facebook.
Pourtant, la police a jamais débarqué chez-moi. Shock

SuzyQueen a écrit:
Autre sujet: Les enfants de Duplessis

Taboire que François est biaisé!!! Calique Max expliquait parfaitement ce que les orphelins avaient vécu.

Le mangeage de balustre de François a fait péter une méga coche à Max Bradette. Laughing

more_horiz
Admin, ça dépend comment tu en parles... Dans le fond toi tu soulignes les faits... cependant fait juste dire: "Le  système d'hydro devrait sauter", pis check...

Mais bon c pas moi qui vient de le dire, mais je souligne bien des paroles dites sur FB...

Je connais un gars moi sérieux arrêté pour faire quelques mois de prison et interdiction d'aller parler sur le net durant 2 ans...

Tout ça pour avoir parler d'une façon agressive... Le gars a jamais dit: "je vais faire sauter le système"...

Sans joke, je connais un autre ami FB qui dénonçait les politiques policières... bang les cops pensaient qu'il était dans un réseau... rien à voir les cops sont arrivé ont pris ses ordis tout le kit pis pour se rendre compte que le gars était en fait un peace and love et était juste un gars qui ne faisait que des "émissions" vidéos, super bien faites avec des chroniques journalistiques à l'appuie.

C'est ça l'affaire...

Au lieu de fouiller, quand au moment ils ont toute la techno, ça écoeure le bon peuple, mais quand c le temps de checker les vrais criminels, sti ils font rien... Ben c ça que je reproche à Boisvenu, c'est de ne pas voir que le système de sécurité internet fouille pas aux bonnes places...

C'est pas d'augmenter la techno, mais de vraiment mettre les priorités aux bonnes places...

Pis ça, ben ça me rend de mauvaise humeur!!!!

more_horiz
ah oui j'oubliais, oui Max a pété sa coche d'aplomb pis j'espère qu'on mettra ce moment de radio dans un "temple de la renommée radiophonique"...

Sti tellement véridique mausus!!!!

more_horiz
Tenez une super émission datant de 2005 sur les Orphelins de Duplessis enregistrée à CJMS.

Avec de vrais témoins, absolument fantastique....

Dsl pour le son, mais en gros c le message qui est important!!!

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Admin, ça dépend comment tu en parles... Dans le fond toi tu soulignes les faits... cependant fait juste dire: "Le  système d'hydro devrait sauter", pis check...

Justement. Il faut le faire avec intelligence, sans menaces (ni même voilées). Jamais la police ne débarquera chez-toi pour avoir copié-coller des articles du JDM ou de La Presse.

SuzyQueen a écrit:
Je connais un gars moi sérieux arrêté pour faire quelques mois de prison et interdiction d'aller parler sur le net durant 2 ans...

Tout ça pour avoir parler d'une façon agressive... Le gars a jamais dit: "je vais faire sauter le système"...

Bel exemple de cave ici qui ne sait pas comment se servir d'internet et qui s'incrimine lui-même. En plus il s'en va mettre ça sur YouTube.

SuzyQueen a écrit:
Sans joke, je connais un autre ami FB qui dénonçait les politiques policières... bang les cops pensaient qu'il était dans un réseau...

Sans joke, je dénonce les politiques policières presque chaque jour et jamais les cops n'ont pensé que j'étais dans un réseau.

more_horiz
En fait je t'ai pas tout dis, mais tu vois, à la finale les cops se sont même excusés quand ils ont catché que le gars c un peace and love...

Mais tu sais des fois sur FB ou sur les réseaux sociaux des fois les cops du web prennent un mot une expression et là analyse pas sur le coup...

Peu importe, là le vrai sujet que j,essayais de dire c,est au sujet de Boisvenu, qui va dire que les cops ont besoin de plus de technologie....

Come on là???!!!

C pas de la techno qu'ils ont besoin mais de la jugeote sti!!!!

more_horiz
Amusez-vous

Un auditeur souverainiste, François St-Louis appelle les Cowboys pour dire que "les orphelins de Duplessis, c'est de la faute à Ottawa"... Il n'en fallait pas plus pour que Max pète sa coche et lui explique le plan

http://radioego.com/ego/listen/17299

more_horiz
Les Cowboys de la Radio - Page 7 10432114

more_horiz
Il a parlé du fait que les supermarchés se donnaient tous la main pour offrir des spéciaux de cul au début du mois.

C'est prouvé ça. Il y a déjà eu un reportage à ce sujet, à La Facture si je n' m'abuse.

more_horiz
Ben oui c'est sûr que ces puants là veulent faire la passe avec les assistés sociaux. En même temps, ils punissent le pauvre monde qui ne sont pas sur l'aide sociale qui mériteraient d'avoir des soldes cette semaine là.

Dernière édition par Yan le Mar 02 Déc 2014, 18:03, édité 1 fois

more_horiz
JeffPlante a écrit:
Amusez-vous

Un auditeur souverainiste, François St-Louis appelle les Cowboys pour dire que "les orphelins de Duplessis, c'est de la faute à Ottawa"... Il n'en fallait pas plus pour que Max pète sa coche et lui explique le plan

http://radioego.com/ego/listen/17299

Merci Jeff, c'est justement ce que je voulais que les gens ici entendent....

François St-Louis = André Le Catho...

Une maudite belle moutruche!!!! (mouton - autruche)

more_horiz
C'était bon ça les gars !!!!  thumb up lolol 

http://radioego.com/ego/listen/17321

more_horiz
Bonne émission encore une fois avec Claude Colgan, le frère cadet de Hélène Colgan, une des victimes de Polytechnique.

Je suis resté surpris quand Max Bradette a parlé de l'ex-joueur des Nordiques Curt Brackenbury, qui sois-dit en passant est l'oncle de l'animateur bien connu Gabriel Morency. Ce même Brackenbury qui a déjà fracturé le nez de Mario Tremblay. boxe

more_horiz
Yan a écrit:
C'était bon ça les gars !!!!  thumb up lolol 

http://radioego.com/ego/listen/17321

Absolument génial!!!!!!

J'suis pliée en 2!!!! Les boys vous êtes mes héros xxxxxxxxxxxxxx

more_horiz
Lors de l'émission de ce vendredi 12 décembre 2014, l'écoute en rediffusion en vaut la peine car vous allez voir que la rivalité est pognée pas rien qu'à peu près entre les Prédateurs de Laval, le club de St-Georges de Beauce et l'équipe de Sorel-Tracy.

Pour ne citer qu'un exemple, le club de St-Georges a parti les hostilités en repêchant le joueur-propriétaire Éric Lajeunesse des Prédateurs dans le but de l'empêcher de jouer pour son équipe... Shock

more_horiz
Sincèrement je viens de vivre un autre moment mémorable de la radio:

Lors des obsèques de M Jean Béliveau, le 98, 5FM animé par Paul Arcand, nous faisait un play by play .

Voici donc la version parodiée de nos 2 compères du CJMS 1040AM:

À partir 42:35 ...

http://www.le1040.com/audio/2014-12-11_Cowboys_midi_1.mp3

Marrez vous bien, j'en pleure de rire moi-même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: