Nouvelle émission avec Max Bradette et Jeff Plante à CJMS 1040.
Ça m'étonne un peu que personne en ait parlé jusqu'à maintenant.
Admin a écrit:Nouvelle émission avec Max Bradette et Jeff Plante à CJMS 1040.
Zoltar a écrit:Ils auraient dû programmer leur émission de 10am à midi... La case horaire "d'Isabelle avec vous" qui tombe sur les nerfs de 50% de l'auditoire de COGÉCO...
Moi de Midi à 14hrs, j'écoute Dutrisac...
SuzyQueen a écrit:2 bémols:
1) Eh oui c'est dommage pour les auditeurs qui n'habitent pas près de la station....
À vous en studio
SuzyQueen a écrit:Zoltar a écrit:Ils auraient dû programmer leur émission de 10am à midi... La case horaire "d'Isabelle avec vous" qui tombe sur les nerfs de 50% de l'auditoire de COGÉCO...
Ah moi la "bébelle" pas capable non plus!!!!!!! Mais bon, comme j'ai dit: Vive le podcast!!!!!!!!!!!!!!
Admin a écrit:SuzyQueen a écrit:Zoltar a écrit:Ils auraient dû programmer leur émission de 10am à midi... La case horaire "d'Isabelle avec vous" qui tombe sur les nerfs de 50% de l'auditoire de COGÉCO...
Ah moi la "bébelle" pas capable non plus!!!!!!! Mais bon, comme j'ai dit: Vive le podcast!!!!!!!!!!!!!!
Vous parlez de la Maréchal Pétasse, c'est bien ça ?
JeffPlante a écrit:Pour ce qui est de la "puissance" oui en effet on a hérité d'une antenne et d'un émetteur mal entretenu et d'un paquets d'histoires douteuses gracieuseté du même technicien broadcast qui a aussi scrappé entres autres le 1570 à Laval qui avait un certain potentiel comme vous vous souvenez.
JeffPlante a écrit:Jean-Ernest a fait l'acquisition il y a 2 semaines d un processeur de broadcast. Pour ceux qui ne connaissent pas ça c'est un peu comme un compresseur que tu met juste avant le transmitter... C'est pas le Pérou mais déja avec l'émetteur pas puissant du tout et datant de l'époque d'Elvis on sonne déja pas mal mieux. La, on se magasine un nouvel émetteur et d'ici les prochains mois on devrait arriver à quelque chose d'assez décent.
JeffPlante a écrit:Ca demeure du AM, je sais que ça comporte des contraintes mais aux USA on assiste présentement a une renaissance de cette bande,
JeffPlante a écrit:le FCC a agi de façon beaucoup plus cohérente que le CRTC des années 90 et début 2000 qui ont tout déménagé sur la bande FM en saturant celle-ci dans les zones urbaines comme Montréal.
JeffPlante a écrit:je considère personnellement que le FM devrait être davantage musical et le AM talk.
SuzyQueen a écrit:Moi ce qui me fâche, c que dans les Ipod (première génération sans accès au net), ou les voitures , des années fin 90 début 2000, ils ont retiré le AM.... Eh oui, on ne peut qu'écouter le FM.... (ok j'ai une vieille bagnole - radio AM-FM-cassette, je suis bien chanceuse ) Mais prochainement je serai aux prises à me procurer une voiture un peu plus récente..... Elle a intérêt à avoir le AM, sinon je ne l'achète pas!!!!!!
Couillon anonyme a écrit:
Je n'ai jamais entendu parler d'une radio d'auto qui ne prend pas le AM.
Il y avait eu des rumeurs complètement folles l'année passée aux États-Unis à l'effet qu'un manufacturier d'automobiles allait enlever de ses voitures soit la radio AM, ou soit la radio AM et FM (la seconde rumeur étant la plus répandue). Quand personne n'a pu identifier ce manufacturier, les gens ont fini par comprendre que la rumeur était fausse.
-- Le couillon anonyme
Jean-Guy a écrit:Chicane entre Gary Daigneault et Plante/Bradette durant l'émission d'aujourd'hui
JeffPlante a écrit:
On a décidé Max et moi de l'inviter la semaine derniere, il nous a livré une chronique ordinaire, je lui ai parlé apres en lui demandant d'etre lui même qu'il n'avait pas besoin de jouer a Gilles Proulx.
La clip est sur radioego http://radioego.com/ego/listen/15283
JeffPlante a écrit:...
Dans mon char j'écoute Glenn Beck sur tunein a Kalamazoo, a Denver, a St Louis, à Vegas, à Portland... justement parce que ca ne parle pas de chiens écrasés localement ...
SuzyQueen a écrit:Message par SuzyQueen Aujourd'hui à 01:02
Re: Facebook
Message n°133
Je vous envois vers ce lien afin de lire une histoire terrible à mon avis, il s'agit d'un auditeur fanatique-extrêmiste de CJMS. Il s'en prend pratiquement quotidiennement à Jeff Plante
http://www.radioforum.biz/t1175p105-facebook#54043
Jean Langlois a écrit:SuzyQueen a écrit:Message par SuzyQueen Aujourd'hui à 01:02
Re: Facebook
Message n°133
Je vous envois vers ce lien afin de lire une histoire terrible à mon avis, il s'agit d'un auditeur fanatique-extrêmiste de CJMS. Il s'en prend pratiquement quotidiennement à Jeff Plante
http://www.radioforum.biz/t1175p105-facebook#54043
Un dix que cette personne est Plante.
JeffPlante a écrit:... C'est des gens qui a un moment donné ont écrit sur différents sujets et n'ont pas accepté quand ils l'ont fait sur un sujet que je connais que je leur ferme le clapet en public.
Cela n'est jamais arrivé avec moi. Plante est tellement facile à planter. Chaque fois que c'est arrivé il est parti la queue entre les jambesPour Jean Langlois, ca date de plus loin. C,est a l'époque ou j'avais surpris Fillion a vouloir faire fermer XM a Montréal pour prendre le contrôle de la chaine 172...
Je n'ai aucune idée de quoi il s'agit.il y a quelques années, Langlois avait un fil d'une soixantaine de pages d'insultes a mon égard...
Ca c'est vrai et comme je le répète depuis 6 ans je ne comprends pas l'intérêt de ces personne pour Plante. Le sujet dont parle Plante est là et c'est une fourre tout de sujets ouverts au fil des années par ces personnes. Si vous avez assez d'intérêt pour le quidam je vous invite à le lire. Vous verrez que cela n'est pas moi qui part les sujets.
http://radioquebec.lolforum.net/t3670-jeff-plante-veut-lancer-un-am-parle-a-mtl?highlight=plante... moi vu que j'aime bien débattre et que j ai pas besoin de toujours lever le ton pour dire ce que j ai a dire, il y en a qui prennent ca très mal de se faire confronter.
Quel mange marde. A chaque fois qu'il intervient sur RadioQuébec c'est sans arguments et il insulte tout le monde et se sauve quand il est confronté comme je le disais précédemment .On est aussi au pays ou celui qui réussit quelque chose, est très certainement un bandit
Cela ne s'applique pas à lui il n'a rien réussit.
Je n'ai rien contre Plante. C'est une petite grande gueule comme il y en a des dizaines. Il n'est pas original. Ca voix est déplaisante et il n'a pas de profondeur.
Je le suis par des personnes comme vous qui trouve important de parler de lui.
Jean Langlois a écrit:
Ca c'est vrai et comme je le répète depuis 6 ans je ne comprends pas l'intérêt de ces personne pour Plante. Le sujet dont parle Plante est là et c'est une fourre tout de sujets ouverts au fil des années par ces personnes. Si vous avez assez d'intérêt pour le quidam je vous invite à le lire. Vous verrez que cela n'est pas moi qui part les sujets.
http://radioquebec.lolforum.net/t3670-jeff-plante-veut-lancer-un-am-parle-a-mtl?highlight=plante