Tiens encore une fois on dévie... Mc Mario peut bien penser ce qu'il veut et s'approprier le succès des tounes qui apparaissent sur les albums de compilation qu'il a sorti... Moi je sais comme des milliers (probablement quelques millions ) qui ont acheté ces compilations, en tout respect pour MC Mario contre qui j'ai rien et a qui je reconnais le talent qu'il a a la radio pour avoir eu de bons flash sur FM 96 et dans les clubs...
Mais tsé sérieux la comme si t'achetais Hits of the World ou Danceteria a cause des mix
... Tsé j'enleve rien a MC Mario, il a fait de bons regroupements, les albums étaient corrects, j'ai rien a redire la dessus mais quand t'achetes un album de compilation, c'est parce que tu as 15 a 20 tounes intéressantes regroupées pour 15$... si je veux un single de 2 live crew qui est lui-même sur un des albums a Mario, ca va me couter ca 15$.
Mario a eu un tres bon flash d'assembler tout ca, je lui reconnais ce talent comme je reconnais aux gens de Ktel d'avoir eu l'intelligence de faire la même affaire dans les années 70.
Come on Sylvain t'es plus intelligent que ca.
Donc j'espere que ton trolling et ta déviation de sujet est terminée...
Pour ce qui est du 31.5% c'est un fait... Je ne présume pas que Mini Fee ne parle pas anglais je dis la chose suivante "d'ailleurs Mini fée si elle est capable de comprendre l'anglais" c'est pas une affirmation c'est une interrogation de par l'utilisation du mot si.
Statistiquement mon Sylvain elle a 68.5% de chances de ne pas le parler.
Pour conclure, t'as beau essayer encore une fois de mesurer ta bizoune (mais quelle mouche t'a piqué?) parce que j'ai un accent en anglais. Ben oui j'ai un accent et je vais toujours en avoir. Je ne sais pas ou tu a fait une corrélation entre avoir un accent et comprendre une langue.
Mais bon, ca ne m'a jamais empêché de faire des chroniques ou des conférences en anglais. Ton point étant?
Si Mini Fee ne comprends pas l'anglais on lui trouvera un texte ou un video en francais c'est tout.... Pas besoin que Sylvain nous fasse un caca nerveux