RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Cowboys de la Radio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
windigo
msemblaitaussi
Major Léa
Pierre Boucher
Alex Masson
JoeBlow
Jacques Demers
clement333
Mini-fée
lecowboy
australo
mystic
Yan
Jean Langlois
Lauditeur
Jean-Guy
JeffPlante
SuzyQueen
Zoltar
Admin
24 participants

descriptionLes Cowboys de la Radio - Page 2 EmptyRe: Les Cowboys de la Radio

more_horiz
Ca passe ?

http://radioquebec.lolforum.net/t4808p990-plante?highlight=plante

more_horiz
Anyway, ça détourne le sujet... Moi je vous parle d'un auditeur harceleur... Qui a fait des menaces live à plusieurs moments sur la page de Max Bradette, en lien avec Jeff Plante.....

Là on débat, mais vous n'avez toujours pas pris la peine de lire ce qu'il s'est passé.

Ces événements sont un exemple que l'on retrouve partout sur le net vs les personnalité connues.

Genre de menaces que personne oserait faire en vrai...

M. Langlois j'ai pris la peine de lire vos commentaires, alors vous plait lisez le lien sur le topic Facebook, vous allez tout comprendre

http://www.radioforum.biz/t1175p105-facebook#54043

more_horiz
Apparemment qu'un  Kannoussi se serait pointé à la station où les cowboys font leur show pour enguirlander Max Bradette.  Shock 

Eh oui, on en est rendu là les amis... Il faut dire aussi que dans le coin où est située cette station, c'est pas les jaquettes, les gougounes et les grandes barbes jusqu'à terre qui manquent... affraid

Parlant de Bradette, il m'a bien fait rire hier en imitant la voix émotive des musulmans qu'on entend sur certaines stations de radio. ALLAH-ALLAH-ALLAH.  LOL  Pas la langue dans sa poche celui-là.

Quand à Jeff Plante, il se posait la question à savoir pourquoi ces gens viennent ici s'ils n'aiment pas nos valeurs. Il était plutôt mielleux pour un gars qui pense que Dutrizac ne fait pas de la radio corsée. J m'excuse Jeff mais Dutrizac ne met pas ses gants blancs mais plutôt ses gants de boxe quand vient le temps de dénoncer «c'té gens-là» comme dirait ton collègue Bradette. 

Vous aimez ça entendre les vraies choses à votre émission ?
Eh bien j' m'en vais vous l'dire moi pourquoi «c'té gens-là» viennent ici.

Ils y viennent parce-que ce sont des emmerdeurs, des envahisseurs et des fauteurs de troubles professionnels ! Des fatigants de première ! Voilà pourquoi ils viennent ici ! Ils se rendent maître chez-nous, n'ont que dalle de nos us et coutumes, pis nous-autres ben on reste là les deux bras croisés comme une gang de tatas. 

Qu'on s'le dise une fois pour toute. Les musulmans fanatiques ont un agenda très clair, soit d'islamiser la planète au complet et ça devient de plus en plus évident ici dans ce coin du globe. Il faut être aveugle quelque chose de rare pour ne pas le voir.
Ils connaissent toutes les moindres failles de notre système, font des tonnes d'enfants, bâtissent des mosquées dans tous les quartiers et profitent allégrement de nos programmes sociaux.  mumu 

Et comme si c'était pas suffisant, ils essayent maintenant de nous bâillonner et voudraient contrôler ce qui se dit sur nos ondes.

La lie de l'immigration.  Dead

more_horiz
Aaaaah Dutrizac, l homme qui aime inventer de la nouvelle et qui ment en ondes... parle-moi d'un grand journalissss  Sleep 
Rappellons que c'est ce même journalissss qui nous a illuminé récemment avec des commentaires antisémites sur les ondes de son show de radio...

Parlant des "eux autres la" j'suis désolé, j'peux pas les mettre tous dans le même panier. Autant je dénonce l'islamisme radical et la guerre que l'islamisme mène a l'occident (tu jetteras un coup d'oeil au journal web que j'édite République de Bananes), autant j'apprécie des Fatima Houda-Pepin et plusieurs de "ces gens-la" qui sont des amis qui oui sont musulmans de tradition mais qui ont fui le régime des barbus pour embrasser les valeurs occidentales.

Mettre tous ces gens dans le même panier ca serait aussi simplet que de dire que tous les québécois sont des séparatistes parce que la premiere ministre Pauline Marois l'est

more_horiz
Quand est-ce que tu vois les musulmans descendre dans la rue pour protester contre l'islam radical et les mariages forcés avec des fillettes ? JAMAIS ! Les seules fois où ils ont manifesté c'était pour dénoncer la charte et pour protester contre Israël avec les dents jaunes à Falardeau.

J'oublirai jamais les jours suivants 9/11, tous ces musulmans qui appelaient à la tribune du doc Mailloux pour s'en réjouir et souhaiter voir cela se produire ici. Ils nous traitaient de buveurs de bière qui ne s'intéressaient qu'au hockey. Heureusement que Mailloux avaient le guts de les remettre à leur place.

Quand est-ce que tu entends des musulmans appeler en ondes pour dénoncer les atrocités commises dans les républiques islamiques ? JAMAIS ! Quand ils appellent c'est pour parler contre la charte ou bien les valeurs occidentales.

Des commentaires anti-québécois de la part de Mohammed, de Ahmed et de Youssef sur YouTube et un peu partout sur le net, en veux-tu en v'là !

Qu'on le veuille ou non, «c'té gens-là» (dixit Max Bradette) sont extrêmement belliqueux. Juste à voir les pays avec un régime islamique, y'a pas un endroit où c'est la paix.

Le drame c'est que les bons musulmans - et ils sont en majorité - semblent avoir le même esprit de corps que les policiers. Ils n'osent pas dénoncer les pommes pourries au sein de leur groupe.

Et que cela te plaise ou non, OUI Dutrizac a les plus grosses couilles parmi les animateurs de radio au Québec. Ton collègue Bradette est pas pire lui non plus quand vient le temps de remettre «c'té gens-là» à leur place.

more_horiz
thumb up 

1000% en accord avec Admin!!!!!!!!!!

more_horiz
Dutrizac des couilles?

J'savais pas que ca en prenait pour mentir et inventer de la nouvelle.

ben content de lui avoir donné une volée en ondes... et en cour.

pas sur qu'il va avoir le gout de me réinviter  Laughing 

more_horiz
Peux-tu nous rappeler les faits ?

more_horiz
J'ai poursuivi Benoit Dutrizac pour diffamation et pour avoir menti en ondes. J'ai gagné, il a du se rétracter et s'excuser.

Lorsqu'il avait son émission le soir a TQS, il avait même faussement prétendu que je devais me rendre a son show et que je lui avais fait faux bond, il avait même mis une poule avec ma tête en ondes... Jamais même je n'avais parlé a ses recherchistes ni a lui... Malgré tout ça il a persisté dans son mensonge et il aura fallu que Gilles Proulx le lui fasse avouer live au 98.5

more_horiz

more_horiz
la 2e partie

more_horiz
Merci.

more_horiz
J'avoue que tu t'étais plutôt bien défendu.

more_horiz
Y'a essayé de passer une clip de Fillion pour me mettre coupable par association... Très cheap comme méthode tsé comme si j'avais quelque chose a voir avec ce qui se dit et fait dans les autres émissions à 300 km de chez nous

Quand on y pense bien, j'ai déjà pas le contrôle sur mon propre show avec Max faque tsé...  Laughing

more_horiz
Moi ce qui me fait rire dans cette entrevue, c'est que Dutrizac dit que le langage coloré ne devrait pas être...Bo bla bla bla ...

Si on observe ses tweets, je suis désolée, mais tablo qu'il en dit lui-même des mot colorés.....

Sérieux là, pas fort le gars... Anyway TQS a tjrs été à mon avis une station où le langage n'était pas impeccable... Et Dutrizac oui il a pas sa langue dans sa poche, sauf que c'est pas pour rien non plus qu'il avait perdu sa job à Télé-Québec dans le temps......

Oui il est bon à COGECO, mais disons que je ne l'écoute pas souvent . Des fois je le trouve génial et d'autres fois on repassera...

Et oui Jeff tu as fait une super bonne job à l'entrevue et perso je trouve que tu as été super patient avec lui.....

descriptionLes Cowboys de la Radio - Page 2 EmptyEmission du midi

more_horiz
La nouvelle émission du midi a cjms les cowboy du midi rafraichissant

more_horiz
Nous avons déjà un topic à ce sujet:

http://www.radioforum.biz/t3197-les-cowboys-de-la-radio?highlight=cowboys

more_horiz
Vu sur FB au sujet du feed de la station sur le net....

Jeff Plante a publié sur Les cowboys de la radio

Pour ceux qui ont eu récemment des problèmes avec le feed de la station, on me dit que le problème sera bientôt réglé. Attaboy.

Pour vous tenir au courant, Jean Ernest Pierre (le nouveau patron de la station) fait quotidiennement des ajustements positifs à la technique et très bientôt sur le site d'antenne.

On ne vous cache pas que les cowboys ont bien hâte. On s'en va tranquillement mais sûrement dans la bonne direction

En tout cas, on espère que vous aimez le produit en ondes à date.
il y a 46 minutes

more_horiz
Presque surréaliste d'entendre Max Bradette parler de racisme dans le cas de la non-utilisation de "Piqué Soupane" par l'entraîneur Babcock et des Haïtiens être en désaccord avec lui en ondes.

more_horiz
Dernier podcast le 25 février, déjà en vacances les gars?

more_horiz
australo a écrit:
Dernier podcast le 25 février, déjà en vacances les gars?

Non, ils ont des problèmes techniques... Et ils magasinent des trucs pour du meilleur son...... Donc Jeff est pas en studio pour le podcast.... Et Max ben, il est pas très techno, so pas de podcast le temps qu'ils règlent leur trucs....

Il faut donc l'écouter en direct...

more_horiz
Allo Manon !

more_horiz

more_horiz
lecowboy a écrit:
Allo Manon !

Allo mon beau!!!!! Comment vas-tu mon cher Pierre? Quoi de neuf dans le site web de Gary?????

more_horiz
Les Cowboys de la Radio - Page 2 36784310

more_horiz
Les Cowboys de la Radio - Page 2 VIKLvsp

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
lecowboy a écrit:
Allo Manon !

Allo mon beau!!!!! Comment vas-tu mon cher Pierre? Quoi de neuf dans le site web de Gary?????

Quoi lecowboy s'appelle Pierre ? Pierre qui ?   scratch 

Quelqu'un de connu ?

more_horiz
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:
lecowboy a écrit:
Allo Manon !

Quelqu'un de connu ?

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii....

On joue aux devinettes?

Mon premier est une partie d'un objet, un bâton par exemple......
Mon deuxième est une préposition
Mon tout: Le contraire d'une boutique d'aliments naturels végétariens

Anglais:
Mon premier fait partie d'un titre de chanson
Mon deuxième fait partie des paroles d'une chanson des Beatles: You've got to hide your love away
Mon tout: Les anglais aiment bien utiliser ce mot en présentant leurs canapés...

Bonne chance.... Groovy 

more_horiz

Pierre Boucher

more_horiz

more_horiz
Admin a écrit:

Quelqu'un de connu ?

Mais ouiiiiiiiiiiiiiii....

On joue aux devinettes?

Anglais:
Mon premier fait partie d'un titre de chanson  
Mon deuxième fait partie des paroles d'une chanson des Beatles: You've got to hide your love away
Mon tout: Les anglais aiment bien utiliser ce mot en présentant leurs canapés...

Bonne chance.... Groovy

Wowwwwwww Vous êtes bollés en musique vous autres... Vous avez pris le temps de vous chantez la tounne : You've got to hide your love away au complet?????? Si rapidement?????

Chapeau......

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Wowwwwwww Vous êtes bollés en musique vous autres... Vous avez pris le temps de vous chantez la tounne : You've got to hide your love away au complet?????? Si rapidement?????

Chapeau......

Bien franchement, je ne connais rien (ou presque) à la musique.
Par contre, ce qui m'a induite en erreur au départ, c'est que "cher" n'est pas une préposition.
Ce sont plutôt les indices sur les aliments végétariens et les canapés qui m'ont aidée.

more_horiz
AVEZ-VOUS DES PHOTOS ? AVEZ-VOUS DES FACTURES ?

Les Cowboys de la Radio - Page 2 37196_10

more_horiz
Question pour SuzyQueen, inspectrice spectrice affamée de vérité qui semble détenir beaucoup d'insight...

Est-ce vrai que lecowboy serait également Réal, papi et raoul ?  affraid

more_horiz
Réal, c'est Richard Boisvert !  bounce

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: