Sur le podcast, tout le son y est..... Mais osti que je suis crampée.....
Pauvre Max......
Sérieux Jeff té trop raide avec....
Pauvre ti-chou....
Pauvre Max......
Sérieux Jeff té trop raide avec....
Pauvre ti-chou....
JeffPlante a écrit:Max était en criss après moi quand je lui ai dit que les gens des courses de chevaux (dont il fait partie) ont été incapable d'expliquer à la population ce que le gouvernement leur a fait. Ils ont perdu la guerre du narratif.
Il a pitché ses écouteurs sur la console et est sorti du studio en vociférant. Les écouteurs en revolant sur la console ont coupé le p'tit piton PGM... ca nous a pris 15 min pour voir d'ou le problème était
Yé revenu un peu plus tard et on a pu continuer la discussion.
Admin a écrit:
Le pétage de coche de Max Brad vers 28:00 : http://le1040.com/rediffusions/
Décevant de voir un animateur réagir de la sorte et quitter le studio en frustré, incapable d'échanger calmement avec son collègue.
Admin a écrit:SuzyQueen est pas contente après Ti-Nest.
SuzyQueen a écrit:La Ronde
Man come on, as-tu vu le prix des billets?
Quand tu dis que la Ronde est ouverte plus longtemps: Faux, les heures sont nettement plus écourtées...
Ok oui ya jusqu'au week-end spécial Halloween, mais man, la Ronde ferme à 21hrs!!!!!
Jeune j'y allais jusqu'à minuit!!!!!
SuzyQueen a écrit:Admin a écrit:SuzyQueen est pas contente après Ti-Nest.
Ah pis sti, j'me lance:
Jeff sacramasse, comme je disais j'entendais rien, pis j'ai pas pu vraiment faire de débat.....
J'ai réécouté le podcast, pis saint-ciboire, j'ai l'air d'endosser tout ce que tu dis.....
Mais pas pantoute!!!!!
Revenons au sujet privatisation:
La Ronde
Man come on, as-tu vu le prix des billets?
Quand tu dis que la Ronde est ouverte plus longtemps: Faux, les heures sont nettement plus écourtées...
Ok oui ya jusqu'au week-end spécial Halloween, mais man, la Ronde ferme à 21hrs!!!!!
Jeune j'y allais jusqu'à minuit!!!!!
Ya même des soirs que ça ferme à 19hrs, pis à 20 hrs.... Oui oui vas voir l'horaire..... Pis les seuls soirs ouverts tard, sont les soirs de feux d'artifice....
En plus t'as plus le droit à tes lunchs, té poigné à manger la bouffe sur place $$$$$....
Le prix pour une enfant de bas age paye un prix de fou!!!!! 46.99$ fuck, c le même prix que si té un adulte qui achète en ligne, sinon tu payes 62$.....
Moi ya rien que j'hais plus qu'on me demande un # de carte de crédit..... J'en veux pas!!!!!
Samedi, 13 juin
11 h à 21 h = 10 hrs,
enlève 2hrs pour les repas, Ajoute 40$ de bouffe!!!!
enlève 4-5 heures d'attente pour tous les jeux et marchage, osti, payer 62$ + 40$ de bouffe pour 3 hrs de jeux, ça revient plus cher qu'aller en ski!!!!
On veut pas ça gratuit, mais simonak, tu penses pas qu'ils s'en mettent plein les poches sacramasse???!!!
Comme je disais, PKP lui-même quand il sera PM foutra HQ privé, c'est clair.... Son chum Mulroney oui oui son chum, chummy avec Desmarais, voyons donc ça va faire le jeu des prête noms ça pis ça va se faire une belle fusion.... On a pas des poignées...
Ça va revenir comme je disais comme avec vidéotron, tu vas payer d'avance 300$ pis tu va avoir de l'électricité pour 300$. Ils vont t'augmenter ça $$$$, car on est les moins cher, pis ils vont essayer de te vendre des deals comme Bell passent leur temps à nous faire.... Ils vont essayer de nous vendre des bebelles pour économiser etc
On appelle ça par che nous de la promo.... $$$$$
Check ben ça le logo Hydro deviendra la mode partout fièrement affiché: "La 3ieme période, le Joueur électrique HQ..."
Sors ton cash mon Jeff, let's go!!!! Dépêche-toi de l'ouvrir ton kiosque de popcorn!!!!!!
Tu parlais d'énergie libre, bravo, mais si ça devient interdit, le monde va aller payer des amendes????
J'irai pas en d'dans moi pour tenir ma famille au chaud l'hiver no fkng way!!!!!
Tu va voir assez vite ta femme faire tes lavages pas mal moins souvent.
Tu va voir que si t'as une tite tache sur ton chandail, tu vas y penser 2 x avant de le mettre au lavage....
Tu vas nettement préférer acheter des eaux senteurs que de laver ton linge....
Le lave vaisselles, j'pas sûre que le monde va s'en servir.... ($$$$ électricité + $$$$ eau)
Savais-tu aux USA ya des endroits où c interdit ramasser l'eau de pluie????
Comme c'est interdit de faire des jardins bio????
Pis là je te parle pas de nos cies de tites bouteilles d'eau qui se feront ramasser bientôt par Nestlé....
Surtout qu'on sait que c de l'eau de robinet
L'impression que j'ai laissé semblait comme si je me pliais à tes idées, mais sacramasse non pis pas pantoute....
Oui je crains en sacramasse la privatisation, comme j'hais que le gouv me vole....
Mais les ostis de multi-nationales font tout pour pas qu'on vive librement!!!!!
Écoute ça, pis dis moi que tu trouve ça cool la privatisation!!!!!!
Oublies pas, Desmarais reste l'idole à PKP dans son jardin secret!!!!!!
Moi payer une multi-nationale qui fourni des fonds pour l'armement: No Fkng Thanks!!!!!!!
Lauditeur a écrit:Admin a écrit:
Le pétage de coche de Max Brad vers 28:00 : http://le1040.com/rediffusions/
Décevant de voir un animateur réagir de la sorte et quitter le studio en frustré, incapable d'échanger calmement avec son collègue.
Pas la première fois que Max pète les plomps lorsqu'on ose débattre avec lui de son industrie morribonde des courses sour harnais qui est en déclin partout en amérique du nord
http://www.freep.com/story/money/business/michigan/2015/01/06/sports-creek-raceway-closes/21357119/
Admin a écrit:Aujourd'hui on entend pratiquement pas les auditeurs qui appellent en ondes.
Admin a écrit:Vraiment pas fort d'affirmer que les français sont un peuple de collabos à cause de Laval et Pétain.
Et Jeff d'ajouter qu'il y a deux peuples de collabos sur la terre, les français et les québécois.
Et les italiens eux ?
J'écoutais justement une entrevue de Michel Désautels récemment avec un juif qui a écrit un livre sur la seconde guerre mondiale, et qui disait lui-même que c'était une infime minorité de français et d'italiens qui appuyaient le régime nazi à l'époque.
Il a même pris le soin d'ajouter que le régime nazi était loin de faire l'unanimité parmi la population allemande.