Ce sondage me pousse à me demander si ce conflit n'est pas plus un conflit MONTRÉALAIS que QUÉBÉCOIS
Incognito a écrit:Ce sondage me pousse à me demander si ce conflit n'est pas plus un conflit MONTRÉALAIS que QUÉBÉCOIS
Sylvain Viger a écrit:Radio-Canada :
« Intervention policière... au milieu des pichets !
Les policiers sont même intervenus sur les terrasses, selon le propriétaire du bar Le Saint-Bock, rue Saint-Denis, interrogé par Radio-Canada. Il a raconté que les policiers étaient intervenus directement dans son établissement, utilisant même des gaz lacrymogènes pour déloger des clients de sa terrasse, dont plusieurs sont partis dans l'urgence, sans payer. Il a affirmé que des serveuses, incommodées par les gaz, devraient probablement quitter le travail. Il a expliqué qu'il consulterait ses avocats pour déterminer la suite des choses. »
Jean-Guy a écrit:On voit très bien une chaise lancée sur les policiers dans le vidéo à droite
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20120520/mtl_overnight_protests_120520/20120520
Sylvain Viger a écrit:Jean-Guy a écrit:On voit très bien une chaise lancée sur les policiers dans le vidéo à droite
http://montreal.ctv.ca/servlet/an/local/CTVNews/20120520/mtl_overnight_protests_120520/20120520
On voit ensuite un policier récupérer la chaise et la lancer encore plus violemment sur les gens qui se trouvent sur la terrasse.
Ça va m'en prendre pas mal plus que cela pour me faire pleurer sur le sort des pauvres policiers mon Jean-Guy.
Des images montrant des policiers en train de violenter des gens et brimer leurs droits, je peux t'en sortir des dizaines.
Jean-Guy a écrit:la menace posée par ces terroriste étudiants, et de frapper le mouvement de plein fouet, quitte à tuer certains de ses membres.
Jean-Guy a écrit:http://www.montrealgazette.com/news/Protest+gangs+storm+into+Montreal+university+classes+force+students/6631603/story.html
Les étudiants se masquent, défoncent les portes, entrent en plein cour, saisissent des femmes par le bras pour les lancer hors de leur cours, font des graffitis.
Jusqu'à quel point faut-il être terrorisant pour que ces terroristes soient accusés de terrorisme, et que les syndicats qui les supportent soient accusés de financer le terrorisme ?
Sylvain Viger a écrit:Wow quel discours de Pauline Marois !
J'vous dis qu'elle ne l'a pas ménagé le bandit à Charest...
Elle a mon vote aux prochaines élections en tout cas.
Starscream a écrit:
Marois c'est une hypocrite également... sa stratégie : laisser passer la hausse des frais de scolarité, attendre que les choses se calment et se faire élire... ensuite elle dira qqchose du genre que la situation économique du Québec est telle que la hausse des frais de scolarité doit-être maintenue...