s'ils sont pas contents de se faire asperger de poivre de cayenne et de recevoir une amende pour avoir nargué des policiers, qu'ils rentrent chez eux et se comportent comme du monde civilisé
Starscream a écrit:s'ils sont pas contents de se faire asperger de poivre de cayenne et de recevoir une amende pour avoir nargué des policiers, qu'ils rentrent chez eux et se comportent comme du monde civilisé
Incognito a écrit:Anonymous s'attaque au gouvernmeent Québécois
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/05/20120521-135314.html
Mini-fée a écrit:Bien personnellement, j’opterais pour une simple présence policière lors des manifestations, sans interventions, sauf bien sûr dans les cas flagrants de commission de délits ou d’actes criminels. Je pense qu’il y aurait beaucoup moins de débordements.
Major Léa a écrit:Dans ce conflit, pour renverser la vapeur, je pense que tous les porte-parole des associations étudiantes devraient chercher, ensemble, une solution pour mettre fin aux effets dévastateurs de la loi 78.
Major Léa a écrit:Il ne faut pas se leurrer... la population appuie Jean Charest...
Sylvain Viger a écrit:Major Léa a écrit:Il ne faut pas se leurrer... la population appuie Jean Charest...
Euh... non, pas vraiment.
[/url]
Starscream a écrit:
en revanche la population appuie la hausse des frais de scolarité
windigo a écrit:
Bonne idée Sylvain le carré rouge comme avatar, si tu me le permets, je voudrais te l'emprunter pour la durer de la grève.
windigo a écrit:Bonne idée Sylvain le carré rouge comme avatar, si tu me le permets, je voudrais te l'emprunter pour la durer de la grève.
Mini-fée a écrit:Major Léa a écrit:Dans ce conflit, pour renverser la vapeur, je pense que tous les porte-parole des associations étudiantes devraient chercher, ensemble, une solution pour mettre fin aux effets dévastateurs de la loi 78.
Le problème, c'est que les associations étudiantes ne s'entendent même pas entre elles !