RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Émission de nuit avec Jacques Fabi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
marie-jo
boba
brubru
boubouy2k
Vaobat
Yan
Autopsie
quidam
alanswblaze
zougandi
Karyne Pinsonneault
Goulz
Eudémonix
arum
untel
Sisko
mathieu
Joe Bloe
Mario
Mini-fée
jaco44
JeanduPays
GrosPet
Tactik
dididou
horeb
Juliette1950
Charles
lunecroisee
le travailleur
Major Léa
Jean-Guy
Follix
trotsky
Zoltar
Starscream
LeCamionneur
windigo
Matador
Diane
Admin
Lauditeur
Ryoma
Marybelle
solidrock
49 participants

pollQuel est le meilleur outil dont dispose la population pour s'exprimer ?

Les tribunes téléphoniques
8
26%
Les journaux
5
16%
Internet
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 28 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Fabi a pas encore pris d'appels.

Ça me rappelle les derniers temps à CKAC lorsqu'il commençait la tribune téléphonique vers 1h15...

Édit : OMG Garou! What a Face

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 28 EmptyRe: Émission de nuit avec Jacques Fabi

more_horiz
Fabi tripe country solide cette nuit.

YeeHa!

more_horiz
That's it for me!

Goodnight

Sleep

more_horiz
Avec des petites pointes ironiques à l'occasion, Jacques Fabi semble mépriser le country.

C'est son droit le plus strict de ne pas aimer le country mais...pas dans une station country ! bounce

On peut s'imaginer le malaise des auditeurs réguliers de la station qui «trippent» sur la programmation du matin au soir mais qui constatent un changement de cap avec l'arrivée de Fabi à 23H. Suspect

De toute façon, je crois que Fabi ne sera que de passage à CJMS et qu'il fera le saut chez Cogeco dès que l'achat de Corus sera finalisé.

more_horiz
Joe Bloe a écrit:

De toute façon, je crois que Fabi ne sera que de passage à CJMS et qu'il fera le saut chez Cogeco dès que l'achat de Corus sera finalisé.

Que Cogeco t'entende!

more_horiz
alanswblaze a écrit:
Joe Bloe a écrit:

Que Cogeco t'entende!

Mais est-ce que Cogéco est intéressé à offrir une tribune d'actualité de nuit? Je sais pas quoique, Cogéco offrira de la musique tout comme CJMS et son country. Chose certaine, s'il revient à CKAC il se plaindra plus!

more_horiz
Fabi viens de dire que CJMS s'est procuré une nouvelle antenne plus puissante et qu'il ne reste plus qu'a la poser cheers

Selon Fabi ça devrait prendre environ 2 mois et la puissance du wattage de nuit sera augmenter de beaucoup Exclamation

Dernière édition par Lauditeur le Mer 13 Oct 2010, 01:15, édité 1 fois

more_horiz
MONSIEUR RÉNOVE, MONSIEUR RÉNOVE... Groovy

274-1159

more_horiz
Fabi chez Cogego !!!! Il fait oublier cela messieurs !!! Cogéco va prendre un syndiqué de la bôite si il décide de faire quelque chose la nuit. Jamais Fabi ne remettra les pieds à CKAC ou Corus ou Cogéco (Trop dispendieux) La nuit il faut pas investir trop. Les stations regardent retour sur investissement. La nuit il est nul ! Une dépense un point c`est tout !
Alors arrêter de Rêver !!!!

more_horiz
L`art de péter notre baloune.... Sad

more_horiz
jaco44 a écrit:

Bien pire que ça jaco, moi je prends tous mes produits naturels Johanne Verdon d'un coup. affraid

more_horiz
Cyberwing a écrit:
MONSIEUR RÉNOVE, MONSIEUR RÉNOVE... Groovy

274-1159

J`ai appelé pour mes armoires de cuisines et ils sont booké jusqu`en 2014!
Pourquoi ils font de la pub merde??? Zolt

more_horiz
windigo a écrit:
jaco44 a écrit:

Bien pire que ça jaco, moi je prends tous mes produits naturels Johanne Verdon d'un coup. affraid

Windigo,moi je te suggère de te brosser les dents avec sa crème pour le plexus solaire ou encore mettre un pot de capsules de gel multi soins la ou tu penses et le tour est joué.
Il (toi) n`y aura pas de lendemain mais ca te donnera une peau lise et douce....

Émission de nuit avec Jacques Fabi - Page 28 Scary-face

more_horiz
mathieu a écrit:
Fabi chez Cogego !!!! Il fait oublier cela messieurs !!! Cogéco va prendre un syndiqué de la bôite si il décide de faire quelque chose la nuit. Jamais Fabi ne remettra les pieds à CKAC ou Corus ou Cogéco (Trop dispendieux) La nuit il faut pas investir trop. Les stations regardent retour sur investissement. La nuit il est nul ! Une dépense un point c`est tout !
Alors arrêter de Rêver !!!!

Fabi n'a-t-il pas écrit sur Facebook que Cogeco lui avait envoyé un courriel (si ma mémoire est bonne quelqu'un a mentionné cela sur le forum)???

Je crois au contraire que c'est très possible que Fabi revienne la nuit à Cogeco!

more_horiz
Tiens, Jacques Fabi qui nous quitte de bonne heure en nous disant "à un de ces jours".

more_horiz
Je viens de l'entendre Cyber affraid

Ça regarde mal pour la suite. Il à même dit ''À une prochaine peut-être'' Suspect
Est ce qu'il a dit quelque chose avant durant l'émission ou est ce qu'il s'est décidé de quitter une heure avant la fin de l'émission tout d'un coup Shock

more_horiz
Quelqu'un a-t-il écouté à partir de 23h ?

more_horiz
De toute façon c'était écrit dans le ciel qu'une émission de nuit à CJMS-Country, c'était voué à l'échec.

Nos vies ont changée depuis et veut veut pas, on s'est habitué peu à peu à ne plus avoir d'émission de radio de nuit.

C'est là qu'on se rend vraiment compte que c'était les personnages qui meublaient la tribune téléphonique qui rendaient cette émission intéressante.

more_horiz
Jacques Fabi vient de faire un "Patrick Roy" au docteur Azoulay. LOL

more_horiz
Et c'est pas les sujets d'actualité qui manquaient :

--> Le sauvetage incroyable des miniers Chiliens.
--> La commission Bastarache.
--> Le possible nouveau parti dirigé par François Legault.
--> Le début de la saison du CH.

Donc, si personne n'appelle avec un tel éventail de sujets,
on est en droit de se poser de sérieuses questions !

more_horiz
Cyberwing a écrit:
De toute façon c'était écrit dans le ciel qu'une émission de nuit à CJMS-Country, c'était voué à l'échec.

Nos vies ont changée depuis et veut veut pas, on s'est habitué peu à peu à ne plus avoir d'émission de radio de nuit.

C'est là qu'on se rend vraiment compte que c'était les personnages qui meublaient la tribune téléphonique qui rendaient cette émission intéressante.

Dommage pour lui .Il semblait être venu avec plein d'entousiasme .
Quel désenchantement cela doit-être.
Il aurait juste fallu qu'il ouvre sa radio à cjms avant de s'embarquer ,
n'importe qui savait que l'antenne le soir n'a pas plus de puissance qu'un séchoir à cheveux .
Surprenant quand même que ce fut si bref,c'est presque à se demander si corus a vraiment erré en supprimant les "hot lines" de nuits .
Par contre , y doit en avoir un ou deux en ce moment qui ont un sourire en coin .

more_horiz
Jacques Fabi ne sera pas là ce soir.

Et on nous dit qu'il sera de retour lundi.

Je n'en crois rien. J'ai l'impression qu'on entendra plus Fabi à CJMS.

more_horiz
Ooooooh ça sent mauvais....

more_horiz
Comment la tu su avant le mise en onde Joe Bloe ?

more_horiz
L'animatrice en a fait l'annonce vers 22H55.

more_horiz
Ah, j'écoutais pas, seulement vers 11h que j'ai commencé à écouter.

more_horiz
Ça a bien l'air que Fabi va continuer d'animer son émission à CJMS après tout Exclamation

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ça a bien l'air que Fabi va continuer d'animer son émission à CJMS après tout Exclamation
Il a été joueur autonome avec compensation, et la seule offre valable qu'il a trouvé est celle de CJMS et comme il ne doit pas être millionaire, il a besoin des $$$$$$$$$ que lui offre cette station moribonde!Alors, être prince de la nuit pendant 25 ans, c'est un bien petit royaume comparé aux Rois des émissions matinales!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Lauditeur a écrit:
Il a été joueur autonome avec compensation, et la seule offre valable qu'il a trouvé est celle de CJMS et comme il ne doit pas être millionaire, il a besoin des $$$$$$$$$ que lui offre cette station moribonde!Alors, être prince de la nuit pendant 25 ans, c'est un bien petit royaume comparé aux Rois des émissions matinales!

il risque de collectionner les chèques en bois. Le Dr Azoulay a beau être juif il n'est pas très Kasher quand vient le temps de payer ses employés What a Face

more_horiz
Nempêche il fait de l'argent le doc.. J'ai des conaissances qui ont été traité des maux chez lui. C'est un peu cher mais bon il soigne bien

more_horiz
Fabi viens d'annoncer qu'il travaillera jusqu'à 1h chaque nuits jusqu'a ce que certaines choses soient règlées...J'ai l'impression qu'il faisait référence à la force de l'antenne.

descriptionÉmission de nuit avec Jacques Fabi - Page 28 EmptyBreaking news: Fabi quitte CJMS

more_horiz
Encore une fin bizarre pour Fabi. Après son retour hier il annonce aujourd'hui qu'il claque la porte à CJMS pour de bon Suspect

Depuis quelques jours mes amis Facebook et certains auditeurs de CJMS me posent beaucoup de questions sur mon émission de fin de soirée. Vous aviez raison de vous poser toutes ces questions. J'étais très heureux de revenir à la radio, particulièrement à cette heure de la journée ou les auditeurs sont un peu délaissés. Malheureusement, j'ai fait confiance à certains individus qui n'ont pas respectés leurs promesses et par conséquent je me dois de mettre un terme à mon association avec la station CJMS. Je suis tellement triste ce soir de devoir mettre un terme à ce que j'aime le plus au monde, c'est -à-dire, le métier d'animateur de radio.. c'est pour moi une très mauvaise semaine. J'espère que COGECO dans ces futurs projets pensera à moi, mais en ce qui me concerne je ne veux plus travailler pour une petite station... Merci à tous et peut-être à bientôt.

Zoltar a écrit:

Fabi sur Facebook le 22 août...
Normand Fabi salut,bonne journee cher frere,
pas de nouvelle proposition sur la table pour la radio...
August 22 at 8:14am
Jacques Fabi Salut mon beau !!! Quelques offres oui, mais je ne veux pas faire d'erreurs... alors je ne précipite rien... Merci et bonne pêche...
Pourtant nous le savions ici que CJMS c'était d'la marde... :Mat:

more_horiz
Les fameux chèques en bois d'Azoulay refont leur apparition

more_horiz
on a vu le feu avant la fumée

more_horiz
Effectivement plus de Fabi en onde...

J'aimais pas tellement le feeling de l'écouter sur internet, je sais pas, il y avait quelque chose de pas "traditionnel".

more_horiz
À mon avis, Oui CJMS est en cause, mais il y a beaucojup plus que ça. Comme j'expliquais à Jeff, le CRTC fait en sorte que les auditeurs n'aient plus le droit de donner leur opinion live en radio. Une station comme XTRMédia est selon moi une bénidiction à la sauvegarde des droits des auditeurs de dire ce qu'ils pensent vraiment de la situation actuelle dans le monde.

Bilderberg et les Illuminatis n'auront rien contre nous les gens de la société... C'est à nous les auditeurs de se battre pour nos journalistes et animateurs de radio. Si nous voulons vraiment des animateurs de nuit c'est à nous les auditeurs de se battre pour qu'ils restent!!!!!

Ça m'enrage que nous tous soyons là à dire : "C'est la faute de la station...."
Faux!!!!! Combien écoutent et combien ont téléphoné pour parler????
J,en suis la preuve: J'ai fait une co-animation avec Jeff et Sly la semaine passée de 2h30. Nous avons jasé entre 23h45 et 2h15 am en direct...

La vérité, les gens veulent du nouveau. Du hors-norme.... Ce n'est pas des nouvelles qu'on entend partout dans les médias que les gens veulent entendre... On veut du caché!!!!! Tout ce que les médias censurent, nous on veut l'savoir!!!!! Et on veut en discuter!!!!

J'ai fait le 1er appel pour M. Pelletier. J'ai brisé la glace comme on dit... J'ai téléphoné sur les ondes de CJMS au cours des premières semaines de Jacques. Si je n'appellais plus c'est que je voulais que les gens appellent... mais tous disaient: "J'aimerais appeller... mais... bla bla bla" tous avaient une raisons...

Les auditeurs sont aussi responsables. Oui les watts sont faibles mais on sait tous que le net existe, la preuve nous sommes ici à jaser....

Agissons mains dans la main chers auditeurs de radio!!!! Si nous voulons vraiment de la radio parlée, ben agissons en conscéquence pour montrer que nous sommes intéressés....

De mon coté j'appuie fortement la station de Jeff... Je veux une révolution radiophonique et je crois que c'est ici sur ce blog que ça se passera... car ici on donne notre opinion, mais faut aussi agir!!!!

À nous de jouer!!!!!

C'est là le futur!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: