Il se pense tellement drole....
Follix a écrit:Exactement Jaco tu es un crétin...
Yan a écrit:La femme qui traduit de l'anglais au français à CPAC (Chaîne parlementaire), Félix Séguin à RIS et Daniel Melanson à RDS, TVA, Christiane Charette, Emmanuelle Latraverse (la gueularde qui enterre tout le monde dans les scrums quand elle pose des questions aux ministres à Ottawa)
windigo a écrit:Follix a écrit:Exactement Jaco tu es un crétin...
Tout un argumentaire ça , impressionnant .
Follix a écrit:windigo a écrit:Follix a écrit:Exactement Jaco tu es un crétin...
Le rolling eye sa veux justement dire que c'était sarcastique
Jaco n'a pas bien compris mon post m'a prêté des intentions de le trouvé crétin, sa va des deux bords...
Je recommence: si Jeff dit sautée en bas du pont et vous sautez en bas du pont, vous êtes un crétin...
Si vous fiez seulement à TVA pour avoir un avis sur lui, vous êtes aussi un crétin...
Finalement, je dirai que ce gars-là a eu la vie pas mal plus dure que Vincent Lacroix dont la femme possède encore une très grosse maison...
Honnêtement, je ne trouve pas sa juste de toujours batché Jeff Fillion, un gars qui a pratiquement tout perdu ce qu'il avait, quand on l'a jamais écouté...
windigo a écrit:Follix a écrit:windigo a écrit:Follix a écrit:Exactement Jaco tu es un crétin...
Le rolling eye sa veux justement dire que c'était sarcastique
Jaco n'a pas bien compris mon post m'a prêté des intentions de le trouvé crétin, sa va des deux bords...
Je recommence: si Jeff dit sautée en bas du pont et vous sautez en bas du pont, vous êtes un crétin...
Si vous fiez seulement à TVA pour avoir un avis sur lui, vous êtes aussi un crétin...
Finalement, je dirai que ce gars-là a eu la vie pas mal plus dure que Vincent Lacroix dont la femme possède encore une très grosse maison...
Honnêtement, je ne trouve pas sa juste de toujours batché Jeff Fillion, un gars qui a pratiquement tout perdu ce qu'il avait, quand on l'a jamais écouté...
S'il vous plait Follix , arrête de nous jouer du violon sur Jeff Fillion , quand tu dis , qu'il a presque tout perdu , tu te couvres de ridicule . Fillion , est actionnaire d'un des plus prestigieux club de golf (La Tempête) au Québec . Une suggestion comme ça , appelle et informe toi sur le prix pour être membre , tu vas être surpris , c'est probablement plus $$$ que la moitié de ce que tu gagnes dans une année .
Contrairement à toi Fillion n'aura jamais de compassion pour toi . Fillion est un égoïste , un narcissique , il va se servir de ta naïveté , pour jouer à la victime et dans ton cas cela fonctionne . S'apitoyer sur Fillion , tu blagues j'espère .
Yan a écrit:S.V.P !!! ? Est-ce qu'il y a un moyen de revenir au sujet principal ? Créer vous dont un autre thread spécialement pour ça pour continuer votre chicane
Diane a écrit:Je ne vois pas de chicane mais des opinions contraires
n'est-ce pas fait pour ça un forum qui emet une opinion
Yan a écrit:S.V.P !!! ? Est-ce qu'il y a un moyen de revenir au sujet principal ? Créer vous dont un autre thread spécialement pour ça pour continuer votre chicane
windigo a écrit:Yan a écrit:S.V.P !!! ? Est-ce qu'il y a un moyen de revenir au sujet principal ? Créer vous dont un autre thread spécialement pour ça pour continuer votre chicane
Une grosse semaine , après son inscription , Yan nous dit déja comment agir . Probablement , un futur grand modérateur , oufff ça promet . Moi , je me serais gardé une petite gène , j'aurais pris le temps de connaitre les gens , avant de leur dire quoi faire et comment le faire .
Diane me dit tout simplement , qu'elle n'est pas d'accord avec moi . Elle à une opinion différente sur Jeff Fillion , c'est juste ça , une opinion différente . Il n'y à , aucune chicane . Le but d'un forum comme celui-ci est d'échanger des opinions sur des sujets différents , parfois nous sommes d'accord et d'autres fois , nous ne le sommes pas . J'espère , que tu saisis le concept .
windigo a écrit:Yan a écrit:S.V.P !!! ? Est-ce qu'il y a un moyen de revenir au sujet principal ? Créer vous dont un autre thread spécialement pour ça pour continuer votre chicane
Une grosse semaine , après son inscription , Yan nous dit déja comment agir . Probablement , un futur grand modérateur , oufff ça promet . Moi , je me serais gardé une petite gène , j'aurais pris le temps de connaitre les gens , avant de leur dire quoi faire et comment le faire .
Diane me dit tout simplement , qu'elle n'est pas d'accord avec moi . Elle à une opinion différente sur Jeff Fillion , c'est juste ça , une opinion différente . Il n'y à , aucune chicane . Le but d'un forum comme celui-ci est d'échanger des opinions sur des sujets différents , parfois nous sommes d'accord et d'autres fois , nous ne le sommes pas . J'espère , que tu saisis le concept .
Yan a écrit:Windigo, moi, me garder une petite gêne, pourquoi donc ? Pour ne pas te heurter, te faire de la grosse pépeine ? voyons, je me fermerai pas la yeule certain, j'ai pas d'affaire à faire ça. Je ne vois pas pourquoi que moi aussi, je ne peut émettre une opinion même si ça fais juste une GROSSE semaine mon inscription. Faut-il ne pas TOUCHE aux vaches sacrées ? Si je trouve que ça pas rapport au sujet, ben je vais le dire pis non, je n'ai pas l'intention de modéré ce forum ou de mettre la pagaille, car si ce je voulais modérer quoi que ce soit, j'aurais fait mon hypocrite et aller ''BRAILLER'' à un modérateur. Ok mon 88 ans ?? !!! Je t'ai lu ailleurs sur ce forum et tu es intéressant mais sois pas si sensible et te sentir piqué pour rien. Eille sans rancunes à toi Windigo et à Lady Diana !
jaco44 a écrit:Faut pas toucher a Jeff.....
Si non ils vont sortir dans la rue pour le défendre....
Yan a écrit:Jaco, je trouve le concept intéressant ici, c'est pro-actif, action réaction après qu'on viens de poster un commentaire, quelqu'un nous répond même si je suis en train de modifier mon message. On va avoir du fun ici
Diane a écrit:jaco44 a écrit:Faut pas toucher a Jeff.....
non je ne sortirai pas dans la rue, et ce n'est surement pas
son desir que le monde nolise les rues pour lui
Une chance que cet animateur parle pour les moins nantis
et qu'il a denoncé certains gestes
mais ce côté de Jeff certains forumiens ne veulent pas le voir
ou bien ce qui se passe ailleurs que Montreal ne les interessent pas
jaco44 a écrit:Diane a écrit:jaco44 a écrit:Faut pas toucher a Jeff.....
non je ne sortirai pas dans la rue, et ce n'est surement pas
son desir que le monde nolise les rues pour lui
Une chance que cet animateur parle pour les moins nantis
et qu'il a denoncé certains gestes
mais ce côté de Jeff certains forumiens ne veulent pas le voir
ou bien ce qui se passe ailleurs que Montreal ne les interessent pas
Oui Diane 'certains forumiens' car de mon côté je sais qu'il a dit souvent ce que tous pensent et que personne a les couilles de dire. Que ce soi a Québec ou ailleur en Province.C'est son coté fond de poubelle qui salissait des réputations sur des oui dires par exemple. qui me tombait sur les nerfs.Cette petite guerre de clochers entre Quebec et Montreal aussi me pèse sur les foreum et dans les médias.