RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jpitou
Jean-Guy
Lemzky
Richard Larose
Major Léa
Benmat
marie-jo
kilartcouille
Mini-fée
radioman1957
Vaobat
Diane
Yan
windigo
radiolaire
Follix
le travailleur
zougandi
Zoltar
Admin
Trex
Joe Bloe
Starscream
jaco44
28 participants

descriptionLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) - Page 4 EmptyRe: Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

more_horiz
Effectivement, le bon vieux Lacasse était à la circule hier; voix chaude, rassurante, pas énervée du tout. Du plus pour les Ondes, un pro avec un P majuscule: comme un bonne bouteille qui n'attend qu'à être débouchée!
En revenant au topo des voix agaçantes, j'ai du mal à me faire à celle de Carole St-Denis, l'animatrice du "show de remplissage" du samedi et du dimanche. Quand elle me parle, je me sens comme à la p'tite école, comme si je n'avais que six ou sept ans! Pas vous?
Peut-être me re-stimule-t-elle une voix qui me tombait sur les rognons,jadis? rendeer Souvenirs garantis all right!!!

Ma coche étant pétée pour aujourd'hui, bon samedi!

descriptionLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) - Page 4 EmptyRe: Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

more_horiz
Vaobat a écrit:
Effectivement, le bon vieux Lacasse était à la circule hier; voix chaude, rassurante, pas énervée du tout. Du plus pour les Ondes, un pro avec un P majuscule: comme un bonne bouteille qui n'attend qu'à être débouchée!
En revenant au topo des voix agaçantes, j'ai du mal à me faire à celle de Carole St-Denis, l'animatrice du "show de remplissage" du samedi et du dimanche. Quand elle me parle, je me sens comme à la p'tite école, comme si je n'avais que six ou sept ans! Pas vous?
Peut-être me re-stimule-t-elle une voix qui me tombait sur les rognons,jadis? rendeer Souvenirs garantis all right!!!

Ma coche étant pétée, bon samedi!

je suis content d'entendre Pierre lacasse de retour a la radio.une voix rassurante et une voix qui contrairement a plusieurs 'raleux,passe très bien a la radio.Du moment qu,il ne se prend pas trop pour un humoriste....
J'ai bien lacasse mais de la a la comparé a une bouteille de bon vin......j,aime mieux le comparé a un pot de confiture maison qu'ont a hâte d'ouvrir...a chacun ses comparaisons Wink

la voix de Carole saint Denis me rappelle trop la voix des animatrices sur Fm comme rock matante et les autres...non merci aussi pour la musique.Elle coute tellement moins cher qu'un animateur de contenu?
$20.000 de moins par an?
Économie de bout de chandelle. Evil or Very Mad

more_horiz
La pire voix radiophonique de tout le Québec : Jean-Charles ''J'AI LE NEZ BOUCHÉ '' Lajoie !!!!!

more_horiz
Sans mettre en cause ses compétences, je trouve insupportable la voix de Gilles Rhéaume qui fait une chronique deux fois par semaine à l'émission de Jacques Fabi.

more_horiz
André Arthur, avec son savoir-vivre proverbial, l'avait déjà appelé "crotte de nez"! jocolor

more_horiz
Il y en a une qui m'énerve depuis quelque temps et c'est cette voix aguichante de garce et d'agace qu'on entend aussi souvent que Marc Larrivée à CKAC.

Une telle voix serait parfaite pour faire du téléphone rose... mais pas crédible du tout pour la radio.

On peut l'entendre entre-autres dans la pub de Circuit Ford Lincoln avec Jacques Demers.

Si je me trompe pas c'est la même féfille boostée au Red Bull qu'on entend à RDS.

more_horiz
Personne ne peut battre Jason qui appelle à Québec 800...

more_horiz
Follix a écrit:
Si je ne me trompe pas, il viens de ma région, je l'ai déjà eu comme élève! C'est son vrai prénom...un ptit gars sympatique mais hyperactif mes amis!!!

more_horiz
Le mec le dimanche matin qui lit un poème à Radio-Canada .

more_horiz
le travailleur a écrit:
Follix a écrit:
Si je ne me trompe pas, il viens de ma région, je l'ai déjà eu comme élève! C'est son vrai prénom...un ptit gars sympatique mais hyperactif mes amis!!!

Tu es professeur le travailleur ? Ce n'est pas Jason Fortin ?

more_horiz
Faudrait que je puisse l'écouter sur un extrait car je n'écoute pas la radio ces temps-ci mais j'ai déjà entendu un de mes anciens sur c.k.a.c. et c'était bien celui auquel je réfère.Pour le nom de famille, j'ai un petit Embarassed blanc. Oui, je suis prof Approve

more_horiz
le travailleur a écrit:
Oui, je suis prof Approve

Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) - Page 4 Pomme

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
le travailleur a écrit:
Oui, je suis prof Approve

Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) - Page 4 Pomme

teteux Ass licker

more_horiz
jaco44 a écrit:
teteux Ass licker

Mais non !

Il y a un ver à l'intérieur de la pomme... tongue

more_horiz
la tu parles....

more_horiz
Autre pub fatiguante.....

NAYA,NAYA,NAYA RECYCLER............ Confused

more_horiz
jaco44 a écrit:
Autre pub fatiguante.....

NAYA,NAYA,NAYA RECYCLER............ Confused

D'accord avec toi... insupportable!!!

more_horiz
Tout à fait d'accord pour la pub de Naya! Et que dire de la madame de Dormez-vous qui se pense hot en faisant elle-même ses pubs, pus capable, sa voix tremble comme celle de la chèvre de Monsieur Séguin!

Si on partait un feed sur les mauvaises pubs à la radio, je crois qu'on aurait bôôôôcoup de réponses!

descriptionLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) - Page 4 EmptyPub du Relais Chevrolet...

more_horiz
...écoutez ça, sur 98.5, c'est un délice!

..."objection votre Honneur, mon client a pas besoin de prêter serment, il travaille chez le Relais Chevrolet!"

Hi, hi hi!

Y'a t'y quequ'chose au monde de plus menteur qu'un vendeur de chars?

Faites-le jurer deux fois plutôt qu'une, enregistrez toutes ses paroles et mettez le détecteur de mensonges à "ON"!

Menteur comme un arracheur de dents? ou comme un vendeur de chars?

:Mat:

more_horiz
Dans la catégorie des pubs qui nous prennent pour des cons....

more_horiz
jaco44 a écrit:
Dans la catégorie des pubs qui nous prennent pour des cons....

Un exemple:
Louis Cyr, "l'Homme fort de l'assurance"? ou bien monsieur "non, ça, c'est pas couvert!"? Cool

Il a beau se dire très connaissant en assurances, par ce fait même, il est aussi plus retors, plus rusé!
Ces compagnies sont là pour faire du profit et payer le moins possible, point! Razz

more_horiz
C`est vrai que ces conseils sont toujours des mauvaises nouvelles pour ceux qui posent les questions!
Y`a pas un assureur qui va te dire oui c`est couvert,oui ont s`occupe de toi.Finalement c`est pas sa voix qui énerve mais bien ses commentaires.

more_horiz
Pour ma part eh bien il n'y a pas plus énervante comme voix que celle de la féfille qu'on entend dans 1000 et une pubs à CKAC. Zolt

Elle m'énerve tellement que lorsque je l'entends je ferme ma radio.

Mais où diantre sont-ils donc aller la dénicher celle-là ?

On dirait une gamine de 16 ans boostée au Red Bull...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour ma part eh bien il n'y a pas plus énervante comme voix que celle de la féfille qu'on entend dans 1000 et une pubs à CKAC. Zolt

Elle m'énerve tellement que lorsque je l'entends je ferme ma radio.

Mais où diantre sont-ils donc aller la dénicher celle-là ?

On dirait une gamine de 16 ans boostée au Red Bull...

As tu des exemples de pub?

more_horiz
Ouin ; Double Pizza, Royal Chevrolet, plein d'autres pubs aussi donc une couple avec Marc Larrivée...

Bon sang qu'elle est énervante cette fille, c'est pas possible... elle possède ce que j'appelle "une voix de canaille". Razz

D'après moi elle fera pas une grande carrière comme annonceur à la , très mauvais casting dans son cas.

Je la verrais plus comme téléphoniste dans une agence de téléphone rose... Suspect

Dernière édition par Cyberwing le Ven 23 Avr 2010, 16:55, édité 1 fois

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouin ; Double Pizza, Royal Kia, plein d'autres pubs aussi donc une couple avec Marc Larrivée...

Bon sang qu'elle est énervante cette fille, c'est pas possible... elle possède ce que j'appelle "une voix de canaille". Razz

D'après moi elle fera pas une grande carrière comme annonceur à la radio, très mauvais casting dans son cas.

Je la verrais plus comme téléphoniste dans une agence de téléphone rose... Suspect

je vais être plus attentif la dessus car je ne vois pas pour le moment de qui tu parles.

more_horiz
est-ce que c'est elle qui faisait les pubs de Bernard Trottier?
voix fatigante (en premier j'ai cru que c'était passe-carreau) Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) - Page 4 Icon_razz

more_horiz
Je pense que c'est la même idiote qu'on entend à RDS.

Même voix de garce en tout cas.

more_horiz
Par-contre, j'aime bien la voix de la fille qui dit: "ca, c'est pas un bebe orignal!" dans une annonce de char a ckac... Wink

more_horiz
La maudite folle qui se prend pour une chanteuse d'opéra, PUS CAPABLE ! Angry

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je pense que c'est la même idiote qu'on entend à RDS.

Même voix de garce en tout cas.

Oui, cette gonzesse fait aussi les annonces de Bosh (ecouteurs?) sur CKAC... scratch

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La maudite folle qui se prend pour une chanteuse d'opéra, PUS CAPABLE ! Angry

ca me fait changer de station....

more_horiz
Une autre voix qui m'a toujours énervée c'est celle de Ronald Corey.

Il mange ses mots, parle comme si ses dentiers étaient trop serrés... Zolt

more_horiz
La voix du gros Lajoie à CKAC avec son nez bouché !!!!!!

more_horiz
C'est qui la lectrice de nouvelles la nuit sur le réseau Cogécon ?

Bon sang qu'elle a un ton énervant en plus de nous garrocher les nouvelles comme si elle s'en câlissait comme de l'an 40.

Assez cheap merci comme lectrice de nouvelles.

more_horiz
Il s'agit de Mylène Deschamps.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: