RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLes politiciens qui vous énervent EmptyLes politiciens qui vous énervent

more_horiz
Bon, d'accord, on s'entend tous et toutes pour dire qu'ils sont nombreux...

Mais moi il y en a un qui me tape particulièrement sur les nerfs et c'est "franfoua" Legault.

C'est pas compliqué, TOUT me déplaît chez cet homme ; son discours, sa gestuelle, sa face, sa tétine, sa voix aiguë avec des fausses notes, son style névrosé... bref, PAS CAPABLE !!!

Les politiciens qui vous énervent Pc_13011

descriptionLes politiciens qui vous énervent EmptyRe: Les politiciens qui vous énervent

more_horiz
Zolt Dead

descriptionLes politiciens qui vous énervent EmptyRe: Les politiciens qui vous énervent

more_horiz
Tout à fait en accord avec toi. Et j'ajouterais: Quand il parle, sans le regarder, tu remarqueras qu'il a des intonations comme Charest.... C'est épouvantable!!!!!

more_horiz
moi je ne surprendrai personne si je dis que c'est Pauline Marois...

outre son absence de vision, j'ai un malaise de devoir compter sur cette personne pour nous représenter à l'international.

Au niveau de la gestuelle, de ses intonations de voix, en passant par l'hypocrisie qui lui sort par les oreilles, je n'ai pas beaucoup de qualité à lui donner.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: