RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionQuelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ? EmptyQuelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ?

more_horiz
Moi la toute première fois que je suis sorti en discothèque c'était au Ghetto Disco sur Bélanger en haut du Jean Coutu.

Ensuite le Studio 1371 sur Laurier - l'ancêtre du 13ème Ciel -, La Clé du Danseur sur Lacordaire et finalement, les grandes ligues vers l'âge de 17 ans (Limelight, Studio 55 etc.).  cheers 

J'ai trouvé ce reportage sur le 13ème Ciel sur YouTube. Le gars qu'on voit à 2:30, Maurice Zandini était super cool. Il m'avait donné une audition une fois pour être DJ au Studio 1371, audition que j'avais complètement muffée... s'ti que ça avait été poche mon affaire...  Zolt J'en étais seulement à mes premiers balbutiements derrière les tables tournantes et je pensais être de calibre avec Yvan Benoît... le choc fût brutal lolol...  lolol 

descriptionQuelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ? EmptyRe: Quelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ?

more_horiz
L'avant-Gardiste à Laval-des-Rapides (17ans)

Puis je suis allé au C'est Extra dans le bâtiment du Musée Juste pour rire (soirée frenchie) danser sur du Claude François, Dalida, Antoine, Laurent Voulzy, Jacques Dutronc etc... (mais bon dans la 30aine)

descriptionQuelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ? EmptyRe: Quelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ?

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Puis je suis allé au C'est Extra dans le bâtiment du Musée Juste pour rire (soirée frenchie) danser sur du Claude François, Dalida, Antoine, Laurent Voulzy, Jacques Dutronc etc... (mais bon dans la 30aine)

TOÉ SUZYQUEEN CRISSE-MOÉ PATIENCE AVEC LES SÉNATEURS PIS LAURENT VOULZY !

Quelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ? 15388410

more_horiz
C'était pas une discothèque, mais mes premiers pas sur une piste de danse, à part les party de famille, je les ai fait à l'École Marguerite-De Lajemmerais... (3 filles pour 1 gars... Nous étions comblé...)

Ensuite, tout comme toi Cyber, ce fût le Studio 1371... Le DJ était super bon et la fille au vestiaire était une amie d'enfance...

Après ça j'ai commencé à fréquenter l'Action Disco Club dans le temps où Robert Collin était le DJ...
Une autre discothèque que j'ai fréquenté souvent était l'Horizon (Lacordaire/ Henri-Bourassa... J'y ai d'ailleurs mixé pendant une soirée)

Et en 1982-83, je fût le Disc-Jockey au Cap-St-Jacques sur la rue Saint-Denis ce qui fit que j'arrêté de fréquenter les discothèques...

Finalement pendant une période entre 1983 et 2001 je me suis concentré à la disco mobile question de payer ma dope... Si j'ai pas fait 500 événements, j'en ai pas fait une...(mariages, 25e, noel ETC...)  

Et pour en revenir à la radio, j'ai déjà fais le party de Noel pour CKAC au Château Champlain au début des années 2000... Un succès sur toute la ligne sachant que ce monde là est trés critique... Réjean Tremblay avait passé la soirée à côté de moi à me regarder mixer...

more_horiz
Admin a écrit:
SuzyQueen a écrit:

TOÉ SUZYQUEEN CRISSE-MOÉ PATIENCE AVEC LES SÉNATEURS PIS LAURENT VOULZY !

Quelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ? 15388410

mdr thumb up :Hat\'s off: 

more_horiz
Zoltar a écrit:
C'était pas une discothèque, mais mes premiers pas sur une piste de danse, à part les party de famille, je les ai fait à l'École Marguerite-De Lajemmerais... (3 filles pour 1 gars... Nous étions comblé...)

Normal, c'était une école de filles.

J'y suis allé quelque fois moi aussi. Il y avait de grandes escaliers et rendu en haut à droite c'était le vestiaire et à gauche, la salle.  Approve 

Le DJ avait une camionnette de ce type.

Quelle discothèque fréquentiez-vous quand vous étiez jeune ? Tn_cha10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: