RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pollQuelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ?

La Zone
4
18%
L'Attaque à 5
12
55%
L'Antichambre
1
5%
Bonsoir les sportifs
5
22%
Total des votes:
22

descriptionQuelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ? EmptyQuelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ?

more_horiz
1- l'Antichambre

2- la Zone

3- l'Attaque à 5

4- Bonsoir les sportifs

descriptionQuelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ? EmptyRe: Quelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ?

more_horiz
J'écoute seulement Bonsoir les sportifs quand c'est Martin Lemay qui anime - comme c'est le cas cette semaine - car lorsque c'est le fou à Fournier ça devient "Bonsoir les pauvres types"...

Sinon la seule émission que je regarde à la télé c'est L'attaque à 5, la meilleure et de loin ! Parfois je regarde des bribes de La Zone aussi...

L'Antichambre m'indiffère totalement, trop matante à mon goût.

descriptionQuelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ? EmptyRe: Quelle émission sportive de fin de soirée préférez-vous ?

more_horiz
Moi de mon côté je vote pour l'attaque à 5.

l'équipe de l'antichambre est d'un ennui mortel, à l'exception de Bergy...

concernant la zone, ils sont ennuyants et j'ai assez de ma dose de Michel Villeneuve l'après-midi, si je l'écoute le soir je vais faire une overdose

Pour Bonsoir les sportifs, je ne suis pas capable d'écouter plus que 2 minutes... à moins bien sûr que je sois dans ma voiture et qu'une très bonne raison (du genre échange de Carey Price) me pousse à vouloir entendre l'opinion de Ron Fournier

l'attaque à 5 en revanche est intéressant, car la majorité des invités sont bons (j'aime bien les confrontations Lajoie et Marinaro et Perron est toujours comique à entendre). De plus, c'est à cette émission que les vraies choses se disent le plus souvent... (sans compter que les fans peuvent y exprimer leur opinion par msg texte)

more_horiz
Bleu nuit.
C est pour le stretching....... Ass licker

more_horiz
merci d'avoir fait un sondage Cyber pirat

more_horiz
Moi c'est officiel que c'est l'attaque à cinq.

La zone est ben trop radiocanadienne (ennuyante)

Et à l'antichambre,on dirait qu'ils se sentent arrivés et à +10 de tout le monde juste parce qu'ils diffusent les matchs du canadien.Dans le fond ils sont presque aussi ennuyants que à la zone.

more_horiz
solidrock a écrit:
Moi c'est officiel que c'est l'attaque à cinq.

La zone est ben trop radiocanadienne (ennuyante)

Et à l'antichambre,on dirait qu'ils se sentent arrivés et à +10 de tout le monde juste parce qu'ils diffusent les matchs du canadien.Dans le fond ils sont presque aussi ennuyants que à la zone.

exactement ce que je pense aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: