RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets


Price ou Halak: qui préférez-vous?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
msemblaitaussi
le travailleur
gizmo
bellebiche
Joe Bloe
Diane
jaco44
Starscream
12 participants

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyPrice ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Je pose la question qu'on entend partout... qui préférez-vous Price ou Halak?


Perso, j'ai toujours aimé les underdogs qui travaillent fort et qui gagnent un poste contre toute attente (Huet, Halak), mais j'ai jamais aimé ceux qui croient avoir atteint une notoriété et qui s'assoient sur leurs lauriers après (Théo, Price).

De plus, quoi qu'il est moins pire que l'an passé, j'ai tjrs trouvé Price nonchalant avec sa casquette, sa voix sans émotion d'ado qui a fait un mauvais coup et son côté indien alcoolo. Quoi que je crois que Price a le potentiel d'un numéro 1, mon vote va à Halak.

et vous?

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Starscream a écrit:
Je pose la question qu'on entend partout... qui préférez-vous Price ou Halak?


Perso, j'ai toujours aimé les underdogs qui travaillent fort et qui gagnent un poste contre toute attente (Huet, Halak), mais j'ai jamais aimé ceux qui croient avoir atteint une notoriété et qui s'assoient sur leurs lauriers après (Théo, Price).

De plus, quoi qu'il est moins pire que l'an passé, j'ai tjrs trouvé Price nonchalant avec sa casquette, sa voix sans émotion d'ado qui a fait un mauvais coup et son côté indien alcoolo. Quoi que je crois que Price a le potentiel d'un numéro 1, mon vote va à Halak.

et vous?





Halak pour les memes raisons que toi.
Price le petit morveux qui se pense invincible.
J'espere qu'il va partir de Montreal car j'ai hate de l'entendre se poser comme une victime des méchants médias et amateurs de Mourriallll.

Dernière édition par jaco44 le Lun 28 Déc 2009, 15:59, édité 1 fois

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Par contre les deux avant Noel avait le meme nombre de victoire

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Diane a écrit:
Par contre les deux avant Noel avait le meme nombre de victoire


c'est sûr, mais il faut égslement dire que Price avant Noel avait gardé les buts dans 2 fois plus de matchs que Halak

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Le plus inquiétant dans le cas de Carey Price, c'est qu'il semble peu performant sous la pression.

Par exemple, en séries éliminatoires, il a une fiche de...

--> 5 victoires et 10 défaites

--> Une moyenne élevée de 3,11

--> Un % d'arrêts médiocre de ,895

Mais Ti-Bob l'aime beaucoup... Confused

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Sans oublié qu'apres sa première saison il a dit qu.il était fatigué mentalement... Zolt Cibouére!

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
MISE-À-JOUR

Price : 10 victoires et 18 défaites. Dont 3 victoires et 9 défaites à ses 12 derniers matchs.

Halak : 11 victoires et 6 défaites. Dont 6 victoires et 2 défaites à ses 8 derniers matchs.

Mais selon l'Organisation du CH, Price est toujours l'homme de la situation et la future vedette de l'équipe... pale

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Price. Halak que l'on dit meilleur à pratiquement les même stats que Price contre de moins bonnes équipes.


Price pourcentage d'arrêt .915 Moyenne de but 2.67

Halak pourcentage d'arrêt .922 Moyenne de but 2.64

43632.8890060:003100
28 Dec '09 MTL @ OTT L32724.8890059:392101
26 Dec '09 MTL @ TOR W24947.9590060:342000
23 Dec '09 MTL @ CAR W14746.9790059:520100
21 Dec '09 MTL @ ATL W35047.9400062:222100
19 Dec '09 MTL @ NYI W040401.0001060:000000
14 Dec '09 BUF @ MTL L42723.8520059:002110
08 Dec '09 MTL @ OTT W14645.9780060:001000
03 Dec '09 MTL @ BUF L63731.8380060:006000
10 Nov '09 CGY @ MTL L13130.9680059:221000
31 Oct '09 TOR @ MTL W43026.8670064:592200
28 Oct '09 MTL @ PIT L42319.8260040:004000
26 Oct '09 NYI @ MTL W23129.9350061:320200
24 Oct '09 NYR @ MTL W42723.8520062:204000
22 Oct '09 NYI @ MTL W12221.9550059:590010
20 Oct '09 ATL @ MTL W12322.9570065:001000
07 Oct '09 MTL @ VAN 0331.000008:000000
06 Oct '09 MTL @ CGY L42824.8570059:193100

les matchs d'Halak

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Incognito a écrit:
Price. Halak que l'on dit meilleur à pratiquement les même stats que Price contre de moins bonnes équipes.


Le terme "moins bonne équipe" est abusivement utilisé pour tenter de minimiser les performances de Halak selon moi. Si on analyse strictement les statistiques offensives des équipes affrontées, il est plus difficile de les départagées.

Toronto -> 2.70 Buts par match, moins bonne équipe
Buffalo -> 2.74 Buts par match, bonne équipe
Floride -> 2.73 Buts par match, moins bonne équipe
Atlanta -> 3.08 Buts par match, moins bonne équipe
Pittsburgh -> 3.02 Buts par match, équipe élite

Source: Nhl.com

C'est un raisonnement un peu simple, car il y a la présence de plusieurs autres facteurs impondérables, mais du point de vue des statistiques du gardien (taux d'efficacité et moyenne de but par match),il n'y a aucune différence entre affronté 40 tirs d’Atlanta ou de Pittsburgh.

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Toute une commande pour le Canadien ce soir vs les Devils et surtout Martin Brodeur (36v 15d 5n ) 8 blanchissages et moy. de 1,79 )!! sans oublier le duo inséparable Lemaire Tremblay . Assisterons-nous a un match de trappiste entre Lemaire et Martin ?? Du coté des Habs , Les freres G ( Gomez et Gionta )devront produire contre leur ancienne équipe .

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
J,espere que ce sera Halak dans le net! Approve

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
jaco44 a écrit:
J,espere que ce sera Halak dans le net! Approve
on va voir sa vraie valeur face à une excellente équipe...de toute façon, il sera échangé bientôt.

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
de toute façon, il sera échangé bientôt.[/quote]






Juste a y penser ca m'écoeure....

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
sérieux s'ils l'échangent ça serait tellement injuste... qu'on donne la balle à Halak comme on l'a donné à Price et s'il se plante, là on l'échangera

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Question-piège, s’il en est une…

Les deux avec chacun leurs bonnes raisons (venant de l’agent ou pas) ne signeront jamais un gros contrat, en béton, en tant que régulier, à Montréal.

Au grand dam des fefans aveuglés, Montréal de nos jours est très, très loin d’être la destination rêvée dont les « peddleurs » du CH s’évertuent tant à vanter les mérites dans tous les médias où on les y oblige. ($ $ $)

Les derniers qui ont signés de tel contrat ici, l’ont fait pour la seule et unique raison que personne d’autres d’assez incompétent et déconnecté de la réalité dans la NHL n’ont osés égaler les mirobolantes offres qu’oncle Bob a faites à ces joueurs doublement surévalués.

L’incompétence-crasse règne de bas en haut dans cette autrefois glorieuse organisation et à mon humble avis la complète reconstruction dans le bon sens ne sera jamais aussi payante pour ceux qui empochent le tout que l’actuelle, donc…

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
en fait il faut tenir compte de certaines choses:

- le taux d'imposition au Québec est le plus élevé en Amérique du Nord, donc un joueur de hockey qui joue à Mtl va payer davantage d'impôts que s'il joue ailleurs, donc Bob doit tjrs leur offrir plus

- malgré tout la signature de joueurs comme Cammalleri et Gionta sont des bons moves de Gainey qui nous a permis de nous débarasser de bois mort (à mon avis) comme Koivu et Kovalev

- des équipes ont été pas mal plus déconnectés que Gainey, on a qu'à penser aux flyers avec le contrat mirobalant qu'ils ont offert à Brière... ils ont au moins égalé Bob dans sa folie... quand on y pense bien c'était un bon move car Gainey s'est arrangé sans le vouloir pour bloquer les Flyers dans leur plafond salarial, les empêchant d'aller chercher un gardien numéro 1 du même coup Laughing

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
S’il y a une chose que je dois absolument vous donner c’est celle d’avoir bien appris la leçon. Vous venez de réciter mot pour mot tout ce que les « peddleurs » du CH s’acharnent à transmettre comme opinion à ceux qui bêchent comme le « yable » à s’en faire une, à tout le moins, passable devant l’monde.

Drôle de coïncidence, toute l’actuelle mascarade d’état d’âme déguisé en certitude absolue puis présenté en « CH…arabia » médiatique a vu le jour en même temps que tous nos grands connaisseurs et experts en hockey et en communication tombés en mode « survie » lors de l’annonce de la vente et du déménagement de la franchise montréalaise à la fin du dernier siècle. (c’est ben pour dire…)

Gainey n’est pas plus un fou aujourd’hui qu’il ne l’était quand Dallas n’en voulait plus, il vient seulement de se remplir les poches depuis juin03 à prouver inconsciemment et hors de tout doute, que le temps et les bons coups dans une activité du passé ne réussissent jamais à camoufler l’incompétence dans une nouvelle, encore bien moins si elle est jumelée d’épouvantables drames familiaux.

Avec un GM allumé et bien conscient de la spécificité montréalaise de 2003; Beauchemin, Bernier, P. Bergeron ou Getzlaf, A. Burrows, J.P. Dumont, Bouillon, Souray, Ribeiro, P. Stasny, Kopitar, D. Perron, S. Després, Talbot, M.É. Vlasic, Guillaume, M. Streit, M. Biron, Tanguay et Carbonneau auraient au moins eu une juste chance de prouver leur valeur et ce, au prix très abordable que chaque moment du marché commandait. (Brière, Robidas, Pominville et les repêchés; pour une bouchée de pain)
Et auraient disparus du vestiaire à la 1ière note discordante (guerre-coéquipiers) au lieu d’encenser une fois de trop les ripoux; tous ceux faisant partie du country club, bien connu, à Koivu et Rivââât.

P.S : C’est l’évident déclin de tout le département hockey du CH qui fait que les 2 jeunes goalers seront fortement conseillés de prendre la poudre d’escampette au plus sacrant et non les habituelles jongleries de l’impôt. La dernière cuvée de vieux « pitons » surévalués que Gainey vient de se payer, en panique, repousse encore d’au moins 5 ans toute reconstruction "bon marché" et dans l’bon sens.

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Apparemment qu'il y aurait eux une altercation entre Markov et Price la semaine dernière... Markov aurait reproché à Price de ne pas jouer avec coeur...

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/291542.html

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
y a quelqun de surpris du petit con Zolt

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
C’est un secret de Polichinelle que le CH est actuellement pris pour ramer dans un épais brouillard 4 mois avant le temps en confiant entièrement l’énorme tâche d’arriver à bon port (séries 2010) à un seul de ses 2 toujours aussi essentiels rameurs (le goaler Halak) pour résister à toutes les péripéties que peuvent contenir un tel voyage. (saison et séries)

Malheureusement, même si ce dernier s’en sort quand même assez bien dernièrement, il ne s’en trouve toutefois (à ce moment-ci de sa carrière) pas beaucoup mieux perçu qu’avant dans le reste de la NHL.
Il est plus vu comme étant devenu un très bon numéro 2 plutôt qu’un bon ou moyen numéro 1, en tout cas…

Qu’on le veule ou non et de toute manière, Halak et Price (pour des raisons personnelles et d’affaires qui diffèrent) ne seront, à coup sûr, pas de retour avec le CH en octobre 2010.
N’ayez craintes je suis sûr aussi que le nouveau GM du CH fera tout en son pouvoir pour que renaisse un autre aussi inutile débat sur l’utilisation des 2 prochains goalers (sauveurs) de, l’encore et toujours, autrefois glorieuse franchise la plus médiatisée du cirque à Bettman.
Promesse d’ivr… euh, de scout.

En passant, j’sais pas si cyberwing fait des « free game » quand il entend dire que ses Wings voient Théodore dans leur soupe en ce moment ?
J’vois ça d’ici, la page d’entrée du forum avec la bet à Théo jusqu’à la fin des séries ou jusqu’à ce que s’installe pour une journée, encore, les couleurs jaune et noir du Kid.

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Dans son classement des 30 meilleurs gardiens de but de la LNH,

Jaroslav Halak est classé 12e Clap

et

Carey Price est classé... en dehors de la liste Razz

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/293122.html

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Les détracteurs vont vomir sur halak ce matin...

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Fiches des deux gardiens à leurs 20 derniers matchs:

Halak : 12 Victoires et 8 Défaites.

Price : 6 Victoires et 14 Défaites.

Il y a 2 ans, Price s'est effondré en 2e ronde des séries contre les Flyers.

L'an dernier, Price a été parmi les pires gardiens en séries. Quatre défaites de suite contre Boston.

Cette saison, Price est 20e pour la moyenne et 28e pour le % d'arrêts.

Conclusion: Le CH continue et persiste à vouloir couler avec Price... scratch

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Fiches des deux gardiens à leurs 20 derniers matchs:

Halak : 12 Victoires et 8 Défaites.

Price : 6 Victoires et 14 Défaites.

Il y a 2 ans, Price s'est effondré en 2e ronde des séries contre les Flyers.

L'an dernier, Price a été parmi les pires gardiens en séries. Quatre défaites de suite contre Boston.

Cette saison, Price est 20e pour la moyenne et 28e pour le % d'arrêts.

Conclusion: Le CH continue et persiste à vouloir couler avec Price... scratch







Sans oublier que Price avait affirme apres sa degelee contre les Flyers qu'il etait fatigue mentalement! scratch
20 ans dans la ligue nationale et tu es fatigue mentalement mon ti chou confused
J' ai beaucoup de difficulte a comprendre ce qu' il fait encore a Montreal. Zolt

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Ayoye Halak...

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Le canadien avait le choix de prendre un gros centre comme Kopitar en 2005 mais il a préféré prendre price.

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Moi c'est Halak depuis le début et ce sera toujours Halak.....................:-)

salut

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
N'importe quel gardien choisi pour faire un match, sur la route, avec l'oreiller de l'avion encore étampé dans face risque d'être aussi mélangé qu'les défenseurs en avant d'lui.

Price, lui, fait rarement ce type de match ; sauf quand l'adversaire a de très bonnes chances d'être battu d'avance. (dans l'bas fond d'sa conférence + leaders blessés)



descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
HALAK AU BALLOTTAGE
Halak offert à toutes les équipes

Les Islanders de New York ont placé le nom du gardien Jaroslav Halak au ballottage,
vendredi, au lendemain d'une contre-performance que l'entraîneur-chef Jack Capuano
a d'ailleurs largement critiquée.


http://www.tvasports.ca/2016/12/30/halak-au-ballottage

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
Très très bonne question mon cher Watson.

Ça en fermerait la boîte à qq'uns icitte, en tout cas, si mon Seigneur Carré Price se ramassait

gardien #1 avec les "puissants" Islanders...

J'vois ça d'icitte ; le "po-ti-pet" à Price fait la grosse baboune à coach T'esrien parce que pendant

un autre match facile du calendrier rose-bonbon du CH, on a osé lui montrer le siège du réserviste.

Imaginez maintenant, juste une dizaine de matchs avec Capuano et ses Islanders dans un

calendrier d'mar... d'une saison à l'autre.

À bien y penser, on n'se poserait plus la seule et "vraie" question : Price ou Kopitar, en 2005 ?

Une grosse main d'applaudissement pour le génial Trefor Ti-mine du CH.

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Une grosse main d'applaudissement pour le génial Trefor Ti-mine du CH.


Clap

descriptionPrice ou Halak: qui préférez-vous? EmptyRe: Price ou Halak: qui préférez-vous?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre