RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionChansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio EmptyChansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio

more_horiz
Dans mon cas il y en a plusieurs...

Je commence avec une pièce que Mitch Melnick faisait jouer à la fin de son émission Sports Phone au début des années 90 sur CJAD...

descriptionChansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio EmptyRe: Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio

more_horiz
La chanson qui fait du bien de Fabi:

https://www.youtube.com/watch?v=MkhnJfFpSpM

descriptionChansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio EmptyRe: Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio

more_horiz
Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio 3713619194

more_horiz
Toujours en rapport avec l'émission Sports Phone diffusée de 23h15 à 1h sur les ondes de CJAD au début des années 90, Melnick faisait jouer cette pièce après le bulletin de nouvelle de minuit (R.I.P Cathy Coulombe).

more_horiz
Et quand c'était pas The Midnight Hour de Wilson Pickett c'était celle-ci.

more_horiz
Une chanson qu'Arthur faisait jouer en parlant des restos sales:

more_horiz
Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio 725885 Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio 2939405171

more_horiz
La chanson qui fait du bien de Fabi:

more_horiz
Je me lance dans la mêlé.

Pas particulièrement une chanson, mais un artiste, soit Miranie Morissette, avec une captation en direct dans le studio de CFZZ, 104.1 la radio du haut richelieu en décembre 2004. Un peu avant ça conversion en poste de grand père. Malheureusement les chansons de cette artiste semblent pas sur la toile
Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio 9k=

En 2e lieu un remix entendu sur l'émission de claude rajotte au CBF 95.1 ou CBFX 100.7, je me rappelle plus à quelle antenne il passait. Deadbeat vs Stephen Beupre - Coquille

En 3e et lieu, I'm no human de Mistress Barbara entendu a CBFX 100.7 sur l'émission de l'après midi vers 2009. J'étais à coté d'un magasin de disque et sur ce coup la j'avais l'album 5 minutes après la prestation à la radio.

En dernier lieux, mais via la télévision de radio canada. La chanson theme de l'émission le Freak Show à CBFT canal 2. Get your snack on de Amon Tobin. Cet artiste est assez prolifique et hétéroclite aussi.

Désolé si mes gouts sont étranges.

more_horiz
Les Cowboys Fringants - Les Étoiles Filantes
ce qui m'a ensuite fait découvrir l'album La Grand Messe au complet..
Je ne suis plus certain quelle émission...
mais c'était au 98,5 dans la 2e moitié de 2004...

more_horiz
Bravo à Jacques Fabi pour son choix musical,contrairement à Sylvain Ménard avec sa musique de "has-been" ou Benoit Roger et sa musique de tapette.

more_horiz
clement333 a écrit:
Sylvain Ménard avec sa musique de "has-been"

C'était pas plutôt André Pelletier qui faisait jouer de la musique de has-been ?

clement333 a écrit:
Benoit Roger et sa musique de tapette.

C'est quoi ça au juste de la musique de tapette ?

more_horiz

Benoit Roger et sa musique de tapette.

C'est quoi ça au juste de la musique de tapette ?

la musique préférée de Benoit  Roger!

more_horiz

more_horiz
T'as d'la misère avec tes citations clement.

Mais ça me dit pas c'est quoi de la musique de tapette.

more_horiz
Musique de tapette:Musique qu'apprécie ce genre de monde.Musique moumoune ,criade,efféminée.Genre qu'un gros nounours bien moelleux écouterait en mangeant ses Doritos.

Et ce qui n'est PAS de la musique de tapette:

Tu vois la différence?Moi oui!

more_horiz
clement333 a écrit:
Musique de tapette:Musique qu'apprécie ce genre de monde.Musique moumoune ,criade,efféminée.Genre qu'un gros nounours bien moelleux écouterait en mangeant ses Doritos.

Et ce qui n'est PAS de la musique de tapette:

Tu vois la différence?

NON

more_horiz
Vous aurez sans doute deviné que j'ai modifié le dernier message de clement333 afin de le ridiculiser.

Dans son post original il mentionnait en gros que Depeche Mode était de la musique de "tapettes" et que Elvis ou bien AC/DC n'en était pas. Il ajoutait que j'étais un phony, un administrateur qui dans la vraie vie avait de la difficulté à s'affirmer et qu'il avait touché une corde sensible en moi en insinuant que j'étais homo.

lol! 

Si j'avais du temps à perdre, je me serais peut-être obstiner avec lui le temps de 4-5 messages. Le problème c'est que j'ai du ménage et du lavage à faire, j'ai des tounes à télécharger sur YouTube et je dois contacter ma cliente de demain afin de revoir avec elle le protocole de la soirée.

Alors, comme le chantait si bien Queen (un groupe de tapettes dirait probablement clement333)... no time for losers!

Quand je pense qu'on a perdu Incognito à cause de cet insignifiant-là.

My bad.

more_horiz

Ce n'est pas dans une émission de radio que j'ai découvert le hit de Denis LePage mais à une émission de télévision avec Claude Boulard qui s'appelait «Québec à la carte» à Télé-Métropole !

more_horiz
Groovy   - Salut Yan !! Moi j'ai découvert LIME ( crois le ou non ) en me promenant dans la section des pains à l'INTER MARCHÉ sur la rue Langelier à Saint-Léonard ... cette toune là jouait à CKOI ( en musique de fond dans le magasin ) à ce moment là. 

---» Bon weekend buddy !!   :Hat\'s off:   

thumb up

more_horiz
Comme j'écoute le 985 fm, il n'y a pas beaucoup de musique sur semaine sauf la vitrine de S.Ménard à PQFSL le vendredi. Mais comme ses sélections ne me parlent aucunement, je ne l'écoute pas. Pour ce qui est du samedi, il m'est arrivé d'allumer la radio en prenant une douche, mais la musique "casserole" ne me parle pas non plus.
Comme d'autres se sont permis de sortir du sentier "radio", je me risque avec les émissions de variétés de TV5. J'y ai découvert plusieurs artistes pas tellement connus ici mais fort agréables. Par exemple, ZAZ avec "Je veux".

more_horiz
Yan a écrit:

Ce n'est pas dans une émission de radio que j'ai découvert le hit de Denis LePage mais à une émission de télévision avec Claude Boulard qui s'appelait «Québec à la carte» à Télé-Métropole !

Je m'en rappelle de ce quiz-là. L'un des participants a parodié l'épisode dans lequel il était apparu. Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio Couleur-content-4

Chansons que vous avez découvert grâce à une émission de radio Moqueur2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: