Toujours en rapport avec l'émission Sports Phone diffusée de 23h15 à 1h sur les ondes de CJAD au début des années 90, Melnick faisait jouer cette pièce après le bulletin de nouvelle de minuit (R.I.P Cathy Coulombe).
Pas particulièrement une chanson, mais un artiste, soit Miranie Morissette, avec une captation en direct dans le studio de CFZZ, 104.1 la radio du haut richelieu en décembre 2004. Un peu avant ça conversion en poste de grand père. Malheureusement les chansons de cette artiste semblent pas sur la toile
En 2e lieu un remix entendu sur l'émission de claude rajotte au CBF 95.1 ou CBFX 100.7, je me rappelle plus à quelle antenne il passait. Deadbeat vs Stephen Beupre - Coquille
En 3e et lieu, I'm no human de Mistress Barbara entendu a CBFX 100.7 sur l'émission de l'après midi vers 2009. J'étais à coté d'un magasin de disque et sur ce coup la j'avais l'album 5 minutes après la prestation à la radio.
En dernier lieux, mais via la télévision de radio canada. La chanson theme de l'émission le Freak Show à CBFT canal 2. Get your snack on de Amon Tobin. Cet artiste est assez prolifique et hétéroclite aussi.
Les Cowboys Fringants - Les Étoiles Filantes ce qui m'a ensuite fait découvrir l'album La Grand Messe au complet.. Je ne suis plus certain quelle émission... mais c'était au 98,5 dans la 2e moitié de 2004...
Musique de tapette:Musique qu'apprécie ce genre de monde.Musique moumoune ,criade,efféminée.Genre qu'un gros nounours bien moelleux écouterait en mangeant ses Doritos.
Musique de tapette:Musique qu'apprécie ce genre de monde.Musique moumoune ,criade,efféminée.Genre qu'un gros nounours bien moelleux écouterait en mangeant ses Doritos.
Vous aurez sans doute deviné que j'ai modifié le dernier message de clement333 afin de le ridiculiser.
Dans son post original il mentionnait en gros que Depeche Mode était de la musique de "tapettes" et que Elvis ou bien AC/DC n'en était pas. Il ajoutait que j'étais un phony, un administrateur qui dans la vraie vie avait de la difficulté à s'affirmer et qu'il avait touché une corde sensible en moi en insinuant que j'étais homo.
Si j'avais du temps à perdre, je me serais peut-être obstiner avec lui le temps de 4-5 messages. Le problème c'est que j'ai du ménage et du lavage à faire, j'ai des tounes à télécharger sur YouTube et je dois contacter ma cliente de demain afin de revoir avec elle le protocole de la soirée.
Alors, comme le chantait si bien Queen (un groupe de tapettes dirait probablement clement333)... no time for losers!
Quand je pense qu'on a perdu Incognito à cause de cet insignifiant-là.
Ce n'est pas dans une émission de radio que j'ai découvert le hit de Denis LePage mais à une émission de télévision avec Claude Boulard qui s'appelait «Québec à la carte» à Télé-Métropole !
- Salut Yan !! Moi j'ai découvert LIME ( crois le ou non ) en me promenant dans la section des pains à l'INTER MARCHÉ sur la rue Langelier à Saint-Léonard ... cette toune là jouait à CKOI ( en musique de fond dans le magasin ) à ce moment là.
Comme j'écoute le 985 fm, il n'y a pas beaucoup de musique sur semaine sauf la vitrine de S.Ménard à PQFSL le vendredi. Mais comme ses sélections ne me parlent aucunement, je ne l'écoute pas. Pour ce qui est du samedi, il m'est arrivé d'allumer la radio en prenant une douche, mais la musique "casserole" ne me parle pas non plus. Comme d'autres se sont permis de sortir du sentier "radio", je me risque avec les émissions de variétés de TV5. J'y ai découvert plusieurs artistes pas tellement connus ici mais fort agréables. Par exemple, ZAZ avec "Je veux".
Ce n'est pas dans une émission de radio que j'ai découvert le hit de Denis LePage mais à une émission de télévision avec Claude Boulard qui s'appelait «Québec à la carte» à Télé-Métropole !
Je m'en rappelle de ce quiz-là. L'un des participants a parodié l'épisode dans lequel il était apparu.