RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jpitou
Jean-Guy
Lemzky
Richard Larose
Major Léa
Benmat
marie-jo
kilartcouille
Mini-fée
radioman1957
Vaobat
Diane
Yan
windigo
radiolaire
Follix
le travailleur
zougandi
Zoltar
Admin
Trex
Joe Bloe
Starscream
jaco44
28 participants

descriptionLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) EmptyLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

more_horiz
Je sais je suis auditif.
Il y a des voix qui ne m'entrent tout simplement pas dans les oreilles,qui m'agressent.
Voici les voix que je ne peux absolument endurer...tellement que je change de station ou ferme la radio.
Et ce par ordre des plus irritante pour moi.
Et vous?
J'ai hâte de comparer

Laughing

Docteur Laberge: a Paul'les bonnes questions' Arcand 98.5
Jasmin Roy:magazine du week end 98.5
Jeannine Ross Émission santé Corus
Johanne Verdon:émission santé Corus
Lelievre :circulation info 690
Gregory Charles Radio Canada
Ron Fournier :CKAC

ça ressemble a ça

descriptionLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) EmptyRe: Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

more_horiz
Roger Drolet et Dutrizac sont de bons communicateurs, mais ils ont des voix qui m'agressent, à un tel point que je suis incapable de les entendre parler... c'est soit ça ou le fait que je n'aime pas leurs opinions

descriptionLes voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) EmptyRe: Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs)

more_horiz
Julie Snyder

Soeur Angèle

Claude Maillot

Benoit Brunet

Le Bonhomme Carnaval

more_horiz
ok
Si vous sortez des animateurs et chroniqueurs de radio j'ajoute Jean Charest alors.

more_horiz
jean chartrand
pierre houde
yvon pedneault
ronald fournier
andré pelletier

more_horiz
En tant qu'ex-deejay, je possède une paire d'oreilles assez sensibles aux sons ainsi qu'aux voix et je ne compte plus celles qui me tapent sur les rognons à la radio. Zolt

Dans n'importe-quel ordre, c'est selon ;

Michel Vlleneuve
Jean-Charles Lajoie
Richard Lelièvre
Jacques Demers
Michel Bergeron
Ron Fournier
André Pelletier
Marc Larrivée
Benoir Brunet
Chantal Machabée

Le reste c'est pas pire...

more_horiz
André Pelletier
Dre Laberge
Roger Drolet
Chantal Mchabbée
Michaelle Jean
Lise Thibault
Anne-Marie Withenshaw
Carmen de St-Lambert
Pierre Rinfret
Yvon Michel
Nathalie Simard
René Simard
Tony Harris (CNN)

ETC... (bon, c'est pas tous des animateurs -chroniqueurs, mais ces voix m'énerve...)

more_horiz
Pierre Lacasse avec sa voix fatigante de grenouille française et son humour phony... Zolt

more_horiz
C'est qui la voix du "gars moyen de banlieu, un peu limite", ...il fait plusieurs commerciaux a CKAC...exemples:

1- l'annonce des oeufs (son nom de personnage est "Bob"),
2- intergroup coutiers d'assurances
3- l'annonce pour "relancer' l'economie en depensant

Il sonne comme le frere a JCL pig ...comme un autre gros colon...

more_horiz
zougandi a écrit:
C'est qui la voix du "gars moyen de banlieu, un peu limite", ...il fait plusieurs commerciaux a CKAC...exemples:

1- l'annonce des oeufs (son nom de personnage est "Bob"),
2- intergroup coutiers d'assurances
3- l'annonce pour "relancer' l'economie en depensant

Il sonne comme le frere a JCL pig ...comme un autre gros colon...
Marc Larivée?

more_horiz
C'est vrai qu'il sonne comme le gros colon de beau frere.

more_horiz
Oui Le Travailleur,

tu as raison...ce gars-la m'aggresse tellement...

Voici ce que j'ai trouve sur lui:

http://voice123.com/marclarrive

"Real French Voice of Distinction, Sincerity, Warm, Integrity, very smiley, pleasant, cool, charming,sexy and flexible. Smooth or hard sale..."

Sexy?!?!?!?! affraid

Il a deja ete humoriste??

more_horiz
La voix va avec la face...

more_horiz
Lui aussi "y m'enaaaaarve"

Les voix qui vous énervent (animateurs -chroniqueurs) DioufBoucar0206002

more_horiz
La voix et la face?..lol

more_horiz
lol! Haha, c'est pas facile a repondre ca! Laughing

more_horiz
Tout ceux qui ont travaillé ou travaille à Radio-Canada qui se donne un petit air supérieur en parlant le français international...

Michaelle Jean fait est la première sur la liste, sa c'est sûr...

more_horiz
Radio Canada....c'est quoi le nom du zouf poète qui donne le bulletin de sport debout avec ses complet en tweed passés date?

more_horiz
Gilles Gagnon

Il est très bon ce mec en passant.

more_horiz
Chacun son opinion mon ami.
Je veux une description,pas un poème.

more_horiz
Gilles Gagnon

-Carey Price (est) encore le douanier de garde à la guérite, en première, est aux prises avec un problème de daltonisme temporaire.

-Un Devil qui purge sa peine, Kovalev, devant un horizon opaque, tire vers le but.

-Brian Gionta va s’emparer de la rondelle qui gisait là, comme un vieux billet gagnant de loterie, c’est de cette façon assez saugrenue que s’est créée l’égalité.

more_horiz
Génial ! Clap

more_horiz
J'ai rarement entendu une animatrice avec une voix qui tombe autant sur les nerfs...

Marie St-Laurent, ex-collaboratrice de ffej noillif à CHOI.

Le dicton Quand on est faible on aime s'entourer de faibles prend tout son sens ici :

http://www.radioego.com/ego/listen/2592

Dans cet extrait, elle s'entretient avec un Georges-Fernand Poirier choqué raide noir de s'être fait traiter de porteux de valises par André Arthur... Laughing (c'est incroyable comme ils aiment donner de l'importance à ce type à Québec pour mieux le dénigrer par la suite...petit village, petites gens, petite radio)

http://www.radioego.com/ego/listen/1397

Dernière édition par Cyberwing le Ven 19 Juin 2009, 09:51, édité 1 fois

more_horiz
André Arthur,
Mario Dumont (à venir), il zézeye,
la plupart de ceux de Québec.

more_horiz
Pas sur que de dénigrer tous ceux qui viennent de Québec est une bonne idée.
Je suis d'accord que la radio poubelle est leur spécialité mais je penses qu'il ne faut pas se fier aux animateurs colons pour avoir une opinion de la population en général.
C'est vrai qu'ils ont beaucoup d'auditeurs qui écoutent leur vomissage sur Montreal mais je crois qu'il y a des gens moins 'villageois' qui existent.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Pas sur que de dénigrer tous ceux qui viennent de Québec est une bonne idée.
Je suis d'accord que la radio poubelle est leur spécialité mais je penses qu'il ne faut pas se fier aux animateurs colons pour avoir une opinion de la population en général.
C'est vrai qu'ils ont beaucoup d'auditeurs qui écoutent leur vomissage sur Montreal mais je crois qu'il y a des gens moins 'villageois' qui existent.

La radio poubelle...

Un mythe...

C'est pas parce que c'est plus à droite que c'est de la 'poubelle'

more_horiz
Je suis d'accord avec toi.
Par exemple Jef Fillion disait des choses qui avait du sens.
Des choses que tout le monde pensait mais que seul lui traitait a la radio. Il sortait la poubelle quand il commençait a salir la réputation des gens de toutes sortes de façons.(orientation sexuelle,grosses boules a une et grosse vache a l'autre) C'est ça qui est poubelle.
pas rapport entre droite et poubelle selon moi.

more_horiz
98.5fm
Comment ce fait-il que Jasmin Roy avec ses entrevues nulles et sa voix irritante fait toujours de la radio le week end?
C'est rendu que j'écoute Radio canada le week end!
Ca va pas bien mon affaire......

more_horiz
J'ai jamais vraiment aimer Fillion...

Mais Arthur;oui, il est cultivé le doc Mailloux; oui, idem et Stéphan Dupont, oui; il ne se prend pas au sérieux...

more_horiz
Je fais remarquer que le sujet est "Les voix qui vous énervent". Donc ces voix sont énervantes pour moi. Je ne dis pas qu'elles sont énervantes dans l'absolu.

radiolaire a écrit:
André Arthur,
Mario Dumont (à venir), il zézeye,
la plupart de ceux de Québec.

more_horiz
Pour Mario Dumont, je suis pas certain s'il zézeye ou bien s'il zozote...

Enfin...

Chose certaine, le type est complètement rasoir ! Aucun charisme ! Il a l'air coincé et un peu hypocrite sur les bords...

D'ailleurs, on peut l'admirer dans toute sa "spontanéité" cette semaine à Bons baisers de France.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour Mario Dumont, je suis pas certain s'il zézeye ou bien s'il zozote...

Mario Dumont doit être un "zoin zoin"!

more_horiz
De mon côté c'est la chef de L'ADQ par intérim.
Elle est insupportable sur Corus le dimanche alors que les chefs nous jasent pour nous rendormir.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pierre Lacasse avec sa voix fatigante de grenouille française et son humour phony... Zolt

Ditto...

more_horiz
Il se pense tellement drole.... Zolt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: