RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCitations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées» EmptyCitations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées»

more_horiz
Y a t-il une citation, phrase, etc. qu'un animateur de radio a dit qui a marqué votre vie d'une certaine façon? Cela peut-être positivement, négativement ou d'une autre façon...

je dois dire que Pierre Mailloux a eu un grand impact lors de la période de ma vie où j'ai commencé à fréquenter le sexe opposé...

je me rappellerai toujours quand il parlait à une femme qui se plaignait des rapports sexuels insatisfaisant qu'elle avait avec son mari et Mailloux lui dit alors que «son mari était un Brutus, car il ne faisait pas de préliminaire (pas de caresses et embrassait peu) et il faisait ça «Bang Bang, ce qui rendait les rapports douloureux et déplaisant car la femme était pas lubrifiée»»

Vous pouvez être sûr que j'ai retenu cela et je ne l'ai pas regretté Wink

descriptionCitations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées» EmptyRe: Citations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées»

more_horiz
Starscream a écrit:
je me rappellerai toujours quand il parlait à une femme qui se plaignait des rapports sexuels insatisfaisant qu'elle avait avec son mari et Mailloux lui dit alors que «son mari était un Brutus, car il ne faisait pas de préliminaire (pas de caresses et embrassait peu) et il faisait ça «Bang Bang, ce qui rendait les rapports douloureux et déplaisant car la femme était pas lubrifiée»»

Vous pouvez être sûr que j'ai retenu cela et je ne l'ai pas regretté Wink

Citations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées» Mrlube10

descriptionCitations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées» EmptyRe: Citations d'animateurs de radio qui vous ont «marquées»

more_horiz
il y avait aussi les jules....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: