---» BRAVO À SERENA WILLIAMS POUR SA MÉDAILLE D'OR AU TENNIS !!!!!
Incognito a écrit:C'est plate à dire mais les décisions de l'arbitre ont influencés grandement le match...et pourquoi prendre obligatoirement un arbitre féminin pour un match féminin?deux mots: QUEL MATCH
Je crois que c'est le genre de match qui attire les amateurs NORD-Américains
Lauditeur a écrit:Faudrait avoir une compétition pour les plus beaux flats au lieu des plus beaux plongeons...Despatie vient de complètement rater son dernier plongeon et il a atteri avec un flat. Les juges lui ont donné des 2.0 comme notes
Lauditeur a écrit:Despatie vient de complètement rater son dernier plongeon et il a atteri avec un flat. Les juges lui ont donné des 2.0 comme notes
Lemzky a écrit:Il me semble voir un JC en toi Lemsky
ALEXANDRE 'casque protecteur de bain' DESPATIE
le travailleur a écrit:Il me semble voir un JC en toi Lemzky
Lemzky a écrit:le travailleur a écrit:Il me semble voir un JC en toi Lemzky
- HEIN ??? ... Quoi ??? Tu sembles voir un JOHNNY CASH en moi le travailleur !??!
le travailleur a écrit:à l'inverse, si le Québec était un pays, le Canada aurait eu un peu moins de médailles.
Lemzky a écrit:---> MAIS ... si L'UNION SOVIÉTIQUE existerait encore aujourd'hui :
Cyberwing a écrit:Avec des si on va à Paris...
Les si ne s'accordent pas avec les rait.
le travailleur a écrit:à l'inverse, si le Québec était un pays, le Canada aurait eu un peu moins de médailles.
Jean-Guy a écrit:Je ne sais pas pourquoi on a pas parlé plus de la petite Ariane Fortin qui a perdu sa place sur l'équipe canadienne de boxe au profit d'une boxeuse de l'ouest commandité par une compagnie de produit beauté qui n'a même pas donné une seule taloche sur le nez de son adversairele travailleur a écrit:à l'inverse, si le Québec était un pays, le Canada aurait eu un peu moins de médailles.
À cet effet, les péquistes ont été pas mal silencieux sur le fait que les athlètes du Québec nont rien fait après les 3 médailles du début des jeux.
Joe Bloe a écrit:Réjean Tremblay, 31 juillet 2012 : http://www.journaldemontreal.com/2012/07/31/quebec-4-canada-0
« Québec 4, Canada 0 »