RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionAllez-vous au gym ? EmptyAllez-vous au gym ?

more_horiz
Cela faisait un certain temps déjà qu'un de mes amis m'achalait pour que je m'inscrive au même gym que lui (Pro Gym).

Or je me suis finalement inscrit récemment et je dois avouer que j'obtiens déjà des résultats.

Non seulement j'ai gagné de la masse musculaire, mais je m'aperçois que celà a un effet bénéfique également sur mon mental (je me sens mieux dans ma peau, je suis plus confiant, je ressens moins de fatigue).

Bref, je vous le recommande fortement !

descriptionAllez-vous au gym ? EmptyRe: Allez-vous au gym ?

more_horiz
Je pensais que jouer au hockey te mettais en forme! Bin non...faut s'entrainer plus en vieillissant. Moi, je fais du vélo maintenant car le soccer, c'est devenu trop dur pour le corps.

more_horiz
Personnellement je ne vais pas au gym...(J'peux le faire ici) J'aime mieux la marche... Je fais 3-4 fois le tour du parc Félix Leclerc par jour...(1km/tour) Le musculaire, je l'ai déjà...(quoique je commence à avoir un petite bedaine...) drunken

C'est une très bonne suggestion Cyber...

more_horiz
le travailleur a écrit:
Je pensais que jouer au hockey te mettais en forme! Bin non...faut s'entrainer plus en vieillissant. Moi, je fais du vélo maintenant car le soccer, c'est devenu trop dur pour le corps.

Le hockey me met en forme mais le gym c'est différent.

D'ailleurs j'ai déjà hâte de jouer au hockey l'hiver prochain avec une dizaine de livres de plus en masse musculaire. Groovy

Pour le soccer tu as raison, c'est le sport le plus exigeant physiquement que j'ai pratiqué dans ma vie.

Je me souviens encore d'un match disputé au parc Jeanne-Mance en 1999 contre une gang de chiliens (I almost had a heart attack...)

more_horiz
je suis incapable de faire un circuit sur des appareils ou faire du spin sur un velo.
Je dois m`amuser en jouant au racket bal ou autre.
je dois faire du sport en m`amusant si non ce sera une perte de $$$ puisque je vais lâcher.
Depuis le 1 octobre de l`an dernier de ne mange plus de sucre et de féculant.
Je fait du vélo vers le boulot et je prend les escaliers au lieu de l`ascenseur au travail.
J`ai perdu 20 livres sans m`entrainer en salle.
Ce qui m`intéresserait serait de m`inscrire dans un endroit pour boxer.
me semble que ca me relaxerais......une belle photo de jean charest sur le sac.

more_horiz
Je fais du "crossfit" depuis quelques mois, c'est un bon mix entre le gym et le sport...

more_horiz
Le plus difficile c'est de persister après avoir plafonné ,lorsque les progrès ont atteint leurs limites.

Dernière édition par lecowboy le Ven 08 Juil 2011, 02:24, édité 1 fois

more_horiz
J'aimerais m'inscrire au gym mais j'ai peur d'être tanné au bout

more_horiz
Mine de rien, après environ deux mois d'entrainement, je suis passé de 184lbs à 195lbs. cheers

more_horiz
Les Gyms peuvent parfois être des endroits dangereux. Ça me rapelle une histoire que Christian Gauthier avait raconté peu avant son départ de CKAC. Quand il était jeune il s'entrainait dans un Gym en Ontario et il y avait un gars qu'il surnomait le gros ''Chuck'' qui avait parait-il les lèvres bleues. Un jour où il était en colère il a faillit décapiter Gauthier en lui garochant une altère comme un frisbee et en ratant sa tête du justesse laissant un gros trou dans un mur Shock

Dernière édition par Lauditeur le Mer 10 Aoû 2011, 21:53, édité 1 fois

more_horiz
LOL je l'avais pas entendu celle-là !

Il y a vraiment des gros beefs au Pro Gym mais le truc c'est de ne pas trop les regarder dans les yeux et de rester poli...

Parlant de Chris Gauthier, il a accepté ma demande d'ami Facebook la semaine dernière. Il anime l'émission "Que l'Outaouais se lève" - CKOI 104,7 FM, à COGECO Diffusion.

more_horiz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: