RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionAllez-vous souvent au cinéma ? EmptyAllez-vous souvent au cinéma ?

more_horiz
Quand j'étais ti-cul, je passais mes weekends au Loews et au Palace à regarder les dernières primeurs (King Kong, Star Wars, James Bond etc.). Parfois je pouvais même retourner voir le même film 3-4 fois.

Depuis la venue des méga-complexes avec 75 salles, des arcades, le billet à 15$, le popcorn à 10$ et la liqueur à 5$, j'y vais que très très rarement. Comme lorsque j'ai des laissez-passer par exemple. Razz

Je m'ennuie énormément des petites salles comme le Berri et le Champlain par exemple.  Cry

descriptionAllez-vous souvent au cinéma ? EmptyRe: Allez-vous souvent au cinéma ?

more_horiz
Admin a écrit:
Depuis la venue des méga-complexes avec 75 salles, des arcades, le billet à 15$, le popcorn à 10$ et la liqueur à 5$, j'y vais que très très rarement.

Avec aussi tous les suppléments offerts (ISX / 3D et D-Box), c'est presque 13$ en plus du prix de base!

J'y vais très peu, peut-être 2 fois par année. Je préfère aller voir des spectacles...

descriptionAllez-vous souvent au cinéma ? EmptyRe: Allez-vous souvent au cinéma ?

more_horiz
La dernière fois que j'y suis allé, c'était pour voir "La Grande séduction" au cinéma du Boul.Lacordaire ou tout les films sont à $3.33...

L'autre avant c'était pour voir Indiana Jones dans "Les Aventuriers de l'Arche Perdu"... (J'étais en mode cruise)...

Non, vraiment pas un fan des cinémas... J'attend que ça passe à la télé et même là, j'en manque plusieurs... Je ne suis pas un cinéphile...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: