RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionJeux Olympiques à Vancouver. EmptyJeux Olympiques à Vancouver.

more_horiz
Grave omission !
Extrêmement déçue pour Martin St. Louis, mon joueur préféré. Sad Cry Zolt

descriptionJeux Olympiques à Vancouver. EmptyRe: Jeux Olympiques à Vancouver.

more_horiz
oui decevant pour Lecavalier, Richards

more_horiz
Chez les joueurs canadiens, Martin St-Louis est l'ailier droit avec le plus de points dans la LNH cette saison avec 43 !

Une injustice flagrante ! Crying or Very sad

more_horiz
Ouais, j'ai été un peu déçu moi aussi que St. Louis et Lecav ne soient pas sélectionnés. Neutral

Je sais pas maintenant si Yzerman est toujours l'idole de Vinny Lecavalier...

more_horiz
Quand je pense qu'en plus, Martin St. Louis est le 4e meilleur pointeur de tous les joueurs canadiens et qu'il sait tout faire sur une patinoire ! Cry

more_horiz
Très décevant de ne pas voir des vrais gagnants comme St Louis sur l'équipe et un gars comme Heatley qui a été invité après avoir crossé deux villes Canadiennes, Ottawa et Edmonton.

more_horiz
Ouais...

Yzie n'a maintenant plus qu'à espérer être (tout comme Wayne en 2002) sauvé in extremis par un joueur (Brodeur02) que les médias francophones lui aura imposé à la dernière minute mais, qui profita quand même de cet humiliant désaveu pour devenir (envers et contre tous, xcusez, seulement Wayne the great) l'indiscutable artisan de la conquête de la médaille d'or par Team Canada.
(Brodeur comme 3ième roue de la charrette, tout un éclair de génie, non ?)

En plus il aura fallu que la Suède après avoir rossé Team Canada 6 à 2 aille perdre 3 à 2 dans la ronde suivante contre la Biélorussie (une bande de vieux plouks qui ne jouaient au hockey que lorque la semaine de travail était terminée, 800 joueurs amateurs inscrits dans tout le pays) pour qu'ainsi elle se fasse difficilement sortir le lendemain par la puissante et surtout bénie des dieux, Team Canada.

Trève de rêveries,

Même si, comme Wayne en 2002, tout va sur son bord et le favorise (l'organisation des jeux, dimension de la glace, la supervision de l'arbitrage et le calendrier) Yzie n'aura pas autant de veine que le 99 et sa prématurée carrière de GM s'en trouvera sérieusement compromise suivant les jeux 2010 sans médaille, tout simplement parce que les adversaires de nos jours ne sont plus composés majoritairement d'amateurs comme autrefois et/ou encore chez les U20.

more_horiz
Ce topic aurait dû se nommer: Team Canada aux Olympiques de Vancouver.......  lol! 

more_horiz
Major Léa a écrit:
Grave omission !
Extrêmement déçue pour Martin St. Louis, mon joueur préféré. Sad Cry  Zolt

Smells like 2014... Shock

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ce topic aurait dû se nommer: Team Canada aux Olympiques de Vancouver.......  lol! 

Ouin, j'avoue que le topic Sotchi 2014 est drôlement plus vivant grâce à ta précieuse collaboration entre-autres.  thumb up

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: