RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jeux vidéo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Autopsie
Marybelle
le travailleur
Admin
8 participants

pollQuel type de "gamer" êtes-vous ?

PC
5
33%
Playstation
5
33%
XBOX
2
13%
Nintendo
1
7%
Arcades
0
0%
Autres
2
13%
Total des votes:
15

descriptionJeux vidéo EmptyJeux vidéo

more_horiz
Êtes-vous amateurs de jeux vidéo ?
Y'a-t-il des gamers parmis vous ?

Pour ma part, lorsque j'étais ado, dans les années 80, je mettais 5$ chaque jour dans différentes machines de l'arcade «Le Jeu» du centre commercial Le Boulevard en attendant l'autobus 141 est avant d'aller travailler. J'ai fait celà durant environ 2 ans de sorte que j'avais réussi à aller chercher le "Top score" dans 6 jeux différents (Popeye, Tron, Galaxian, Star Wars, Mario Bros. et Pole Position).

Aujourd'hui en 2008 je ne joue qu'avec mes jeux de course sur mon ordinateur avec l'aide de mon volant MOMO (Grand Prix 4 d'Infogrames ainsi que NASCAR Racing 2003 de Papyrus).

Parlez-nous de vos jeux vidéo préférés !
Êtes-vous du style PC, Playstation, XBOX ou bien Nintendo Question

Jeux vidéo 790_111

descriptionJeux vidéo EmptyRe: Jeux vidéo

more_horiz
J'ai une console wii c'est très intéressant comme concept!

more_horiz
Moi je joue au Playstation avec mes enfants, on a plus de 25 jeux et c'est bien amusant, les graphiques sont super! ;-)

more_horiz
je suis un type console

more_horiz
Bully... quelqu'un connait ça?

cé l'histoire d'un p'tit criss de morveux qui fait des mauvais coup à l'école privé,mon fils jouait à ça l'aut'jour,cé vraiment un jeux d'mongole,y avait l'air de trouvé ça ben drôle en tous cas.

more_horiz
Je me suis procuré le nouveau jeu de course pour XBOX 360 F1 2011 de Codemasters.

bounce

more_horiz
Je suis encore a jouer call of duty

more_horiz
Moi j'ai tiré ma révérence des jeux vidéos... J'ai une console mais bon 70$ pour un jeu que je jouerai peut-être 2 mois..

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je me suis procuré le nouveau jeu de course pour XBOX 360 F1 2011 de Codemasters.

bounce

Je l'ai sur Playstation... incroyable, surtout avec un volant.

more_horiz
Mets-en, on dirait presque la réalité !

Avant de l'acheter j'avais lu les commentaires des fans de rFactor et de iRacing sur YouTube qui disaient que c'était un jeu d'arcade et non pas un sim bla bla bla...

Finalement je ne regrette pas mon achat car en plus d'être intéressant comme sim, les graphiques sont vraiment beaux et le son des moteurs assez réaliste merci.

Paraît-il que la version PC est encore plus réussie.

Un gros 8.5/10

PS: Quel type de volant utilises-tu ? Celui à $69.99 avec les commandes semblables à une manette ou bien l'autre avec les pédales ?

more_horiz
Moi je suis un amateur des jeux de sport sur playstation: Madden 12 et MLB the show 11 sont mes préférés. Ce jeux de baseball est selon moi un des plus réalistes en ce moment ! Le jeux de détective des années 50, LA Noire est aussi très réussit et nous plonge dans l'ambiance de cette époque.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Avant de l'acheter j'avais lu les commentaires des fans de rFactor et de iRacing sur YouTube qui disaient que c'était un jeu d'arcade et non pas un sim bla bla bla...

Finalement je ne regrette pas mon achat car en plus d'être intéressant comme sim, les graphiques sont vraiment beaux et le son des moteurs assez réaliste merci.

Un gros 8.5/10

PS: Quel type de volant utilises-tu ? Celui à $69.99 avec les commandes semblables à une manette ou bien l'autre avec les pédales ?

Un volant Logitech avec pédales
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/volant-de-course-driving-force-gt-de-logitech/10105696.aspx

Quoique j'aimerais bien celui-ci
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/thrustmaster-volant-de-course-t500rs-de-thrustmaster-gui-4169056/10163514.aspx

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Un gros 8.5/10

Je me rappelle dans un ancien poste tu disais joué sur l'ordi.. Quand as-tu fais le grand saut?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:

Un gros 8.5/10

Un volant Logitech avec pédales
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/volant-de-course-driving-force-gt-de-logitech/10105696.aspx

Quoique j'aimerais bien celui-ci
http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/thrustmaster-volant-de-course-t500rs-de-thrustmaster-gui-4169056/10163514.aspx

Intéressant...

Moi c'est le volant pour XBOX 360 que l'on voit dans le manuel d'instruction du jeu que je cherche.

more_horiz
Incognito a écrit:
Cyberwing a écrit:

Un gros 8.5/10

Je me rappelle dans un ancien poste tu disais joué sur l'ordi.. Quand as-tu fais le grand saut?

Bah j'étais un peu tanné de jouer à Grand Prix 4 et comme mon ordinosaure n'est pas très performant et que je n'étais pas prêt à investir 1500$ dans un nouvel ordi juste pour jouer à rFactor ou à iRacing, j'ai donc décidé de m'acheter un XBOX 360. Smile

more_horiz
Tu devrais essayer le nouveau Forza Motorsport 4

more_horiz
Ouais un de mes amis m'a justement parlé de ce jeu la semaine dernière.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Moi je suis un amateur des jeux de sport sur playstation: Madden 12 et MLB the show 11 sont mes préférés. Ce jeux de baseball est selon moi un des plus réalistes en ce moment !

J'ai vu des extraits sur YouTube, ce jeu semble avoir la cote des gamers. Moi j'ai MLB 2K6 qui m'a été donné par un ami et je trouve les stades plus ou moins bien reproduits. Même que je pense que c'était plus beau avec All Star Baseball 2002 sur la première console XBOX. Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:
Moi je suis un amateur des jeux de sport sur playstation: Madden 12 et MLB the show 11 sont mes préférés. Ce jeux de baseball est selon moi un des plus réalistes en ce moment !

J'ai vu des extraits sur YouTube, ce jeu semble avoir la cote des gamers. Moi j'ai MLB 2K6 qui m'a été donné par un ami et je trouve les stades plus ou moins bien reproduits. Même que je pense que c'était plus beau avec All Star Baseball 2002 sur la première console XBOX. Confused

Cyber c'est quand même un jeu de 2006 lol.. c'était dans les balbutiements de la console

more_horiz
Je sais bien, mais il me semble qu'un jeu sorti en 2006 sur XBOX 360 devrait être supérieur à un jeu de 2002 sur XBOX au niveau graphique non ?

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Tu devrais essayer le nouveau Forza Motorsport 4

J'ai acheté le volant sans fil Microsoft aujourd'hui et Forza Motorsport 4 venait avec.

Pas mal !

more_horiz
Ça me prend absolument une PS4 + ce jeu !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: