RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionJeux video : Combien en reconnaissez vous ? EmptyJeux video : Combien en reconnaissez vous ?

more_horiz
Pour les "vieux" mordu .

https://www.youtube.com/watch?v=XpHTmMFk07k&NR=1

Jeux video : Combien en reconnaissez vous ? Boule_10

descriptionJeux video : Combien en reconnaissez vous ? EmptyRe: Jeux video : Combien en reconnaissez vous ?

more_horiz
windigo a écrit:
Pour les "vieux" mordu .

https://www.youtube.com/watch?v=XpHTmMFk07k&NR=1

Jeux video : Combien en reconnaissez vous ? Boule_10
J'pense que j'en suis un... il y avait beaucoup de souvenirs de jeunesse là-dedans

descriptionJeux video : Combien en reconnaissez vous ? EmptyRe: Jeux video : Combien en reconnaissez vous ?

more_horiz
Telstar
Galaga
Pac Man
Pole Position
Donkey Kong
Super Mario Bros
Duck Hunt
Venture

Approve

Excellent post windigo ! Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Telstar
Galaga
Pac Man
Pole Position
Donkey Kong
Super Mario Bros
Duck Hunt
Venture

Approve

Excellent post windigo ! Clap

J'étais sûr que tu aimerais cela Cyber . Cela explique la boule disco c'était pour toi .

Jeux video : Combien en reconnaissez vous ? Boule_11

more_horiz
Ah bon. Neutral

Pourtant moi j'étais certain que c'était pour Thomas la boule disco... Wink

more_horiz
Pong
Space invaders
Pacman
Galaga
Donkey Kong
Frogger
Tetris
Super Mario

Bref les vieux jeux dans le temps où j'allais souvent à l'arcade "LE JEU"...
Les plus récent, je ne les connaient pas... Ma carrièrre de "gamer" s'est arrêté après
"Miss Pacman" où j'ai déjà fait 187,000 points...c'est beaucoup...(c'est un chinois qui m'avait appris tous les trucs..)

more_horiz
Que de souvenirs ! Jeux naifs mais combien le fun ! J'en ai passé des heures a jouer avec mon ex à ces jeux...Merci pour les souvenirs Windigo Wink

Je me souviens avoir jouer à...

Pacman
Donkey Kong
Tetris
Super Mario (avec le beau Yoshi)

Là maintenant je joue quelque fois avec mon fils au play station, les graphiques ont bien changés, mais j'aimais autant les anciens...

more_horiz
J'étais pas tellement bon moi à Miss Pacman... No

Par contre, au milieu des années 80, j'avais réussi à aller chercher le record dans plusieurs jeux vidéo de l'arcade «Le Jeu» du centre d'achats Boulevard dont Tron, Star Wars, Pole Position, Popeye, Galaxian ainsi que Mario Bros... Approve

more_horiz
Pour resté dans le même esprit de jeu vidéo . Voici l'arbre de Noël PACMAN .

Jeux video : Combien en reconnaissez vous ? Sapin_10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: