RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionLorsque vous postez une vidéo YouTube... EmptyLorsque vous postez une vidéo YouTube...

more_horiz
et que ça donne ceci :

Vous n'avez qu'à copier-coller que la partie après v= dans le module Vidéo.

C'est-à-dire BFK2UHKtw98 dans le cas de cette vidéo pour que ça donne celà :

Approve

descriptionLorsque vous postez une vidéo YouTube... EmptyRe: Lorsque vous postez une vidéo YouTube...

more_horiz
Cyber pourquoi on ne peut plus coller les links comme c'était le cas avant?

descriptionLorsque vous postez une vidéo YouTube... EmptyRe: Lorsque vous postez une vidéo YouTube...

more_horiz
petit test avec la vidéo du jour

more_horiz
Incognito a écrit:
Cyber pourquoi on ne peut plus coller les links comme c'était le cas avant?

On peut encore le faire pour certaines vidéos mais pas toutes.

Lorsque ça ne fonctionne pas correctement avec le lien au complet, il suffit de copier-coller que la partie après v= comme j'expliquais.

more_horiz
Méchant ménage à faire là-dedans... http://www.radioforum.biz/t9-liens-youtube?highlight=youtube

more_horiz
Si je te nomme modérateur est-ce-que ça te tente de le faire ? Wink

more_horiz
Admin a écrit:
Si je te nomme modérateur est-ce-que ça te tente de le faire ? Wink

Je pourrais le faire à temps perdu... Je suis réveillé ce soir et j'ai du temps à perdre en écoutant Fabi...

more_horiz
Non sérieusement il doit y avoir un tas de liens devenus obsolètes sur le forum.

Je me demande même s'il existe encore un seul lien valide dans le sujet sur Virtual DJ.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: