RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionCapture d'écran de vos jeux vidéo favoris EmptyCapture d'écran de vos jeux vidéo favoris

more_horiz
Donnez-nous un aperçu des jeux vidéo auxquels vous vous adonnez le plus souvent sur votre ordinateur avec une capture d'écran de ceux-ci !

descriptionCapture d'écran de vos jeux vidéo favoris EmptyRe: Capture d'écran de vos jeux vidéo favoris

more_horiz
Grand Prix 4

Capture d'écran de vos jeux vidéo favoris Sans_t11

Dernière édition par Cyberwing le Ven 20 Nov 2009, 18:51, édité 2 fois

descriptionCapture d'écran de vos jeux vidéo favoris EmptyRe: Capture d'écran de vos jeux vidéo favoris

more_horiz
Qui est le pilote de cette BAR? Surprised

more_horiz
Jacques c'est Jacques ! Wink

more_horiz
Follix a écrit:
Qui est le pilote de cette BAR? Surprised

Jacques Wingneuve?

more_horiz
Grand Prix Legends

Capture d'écran de vos jeux vidéo favoris Sans_t10

Dernière édition par Cyberwing le Dim 04 Jan 2009, 18:19, édité 1 fois

more_horiz
Feeling oldschool?

more_horiz
Oh yes!

Ce jeu - Grand Prix Legends - est probablement l'un des meilleurs simulateurs de course jamais réalisé et ce même s'il date de 1998. Sauf qu'il est tellement difficile à jouer que ça en devient parfois enrageant... Angry Je me retiens pour ne pas lancer mon volant à bout de bras presqu'à chaque fois que je joue à ce jeu merveilleusement bien fait mais oh combien difficile. C'est de loin le plus dur à jouer de mes 3 jeux de course (Grand Prix 4, Grand Prix Legends et NASCAR Racing 2003 Season).

Tiens, si ça te dit, tu peux télécharger la version démo qui te permet de courser sur le circuit de Watkins Glen avec un choix illimité de voitures.

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-202-0-grand-prix-legends.html

more_horiz
NASCAR Racing 2003 Season

Capture d'écran de vos jeux vidéo favoris Sans_t12

more_horiz
F1 Challenge 99-02 mode RH2005

Capture d'écran de vos jeux vidéo favoris F1_cha11

more_horiz
Cyberm je pense que tu va apprécier le project natal sur la Xbox! plus besoin de manettes!

more_horiz
Je n'ai pas de XBOX Incognito.

Tous mes jeux de course sont des jeux de PC et j'ai le volant MOMO de Logitech.

more_horiz
https://www.dailymotion.com/video/xcic88_paul-mccartney-wings-hihihi_music Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: