RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionFilms difficiles à regarder EmptyFilms difficiles à regarder

more_horiz
Quels sont les films dont vous avez eu de la difficulté à regarder jusqu'à la fin tellement le climat était lourd et dur à supporter ?

Des exemples de films dérangeants, troublants et choquants ?

Moi c'est La dernière maison sur la gauche suivi de près par Massacre à la tronçonneuse.

Deux films heavy qui datent des années 70 que j'ai regardé il y a une dizaine d'années par curiosité et dont je ne souhaite jamais revoir. Evil or Very Mad affraid

descriptionFilms difficiles à regarder EmptyRe: Films difficiles à regarder

more_horiz
Des exemples de films dérangeants, troublants et choquants ?

À peu près tous les films de hollywood, remplis de blasphèmes d'un bord à l'autre? Dérangeant, troublant et choquant.

Peut-être moins dérangeant pour les adeptes de la religion du nouvel-âge, par contre. Dans mon cas, je ne participe pas à la déchristianisation de la société (fortement avancée).

Autre point, la violence gratuite. Je ne partage pas non plus la faim des québécois, et de d'autres, pour la morbidité qui fait partie, dans son sens large, de la vulgarité.

more_horiz
Les Ordres de Michel Brault. (coté 1)

Ce film évoque les événements d'Octobre 70 et la loi des mesures de guerre.

Ce chef-d'oeuvre m'a tellement troublée et révoltée que je ne veux plus jamais le revoir.
Cependant, je me souviens...

more_horiz
Hotel Rwanda... Quand on pense que tous ces évènements n'ont même pas encore 20 ans.. C'est tout récemment.

more_horiz
Ponette

synopsis

Une petite fille qui a perdu sa mère suite à un accident de voiture ne peut se résoudre à ne plus jamais la revoir.

more_horiz
Hmmm je dirais Downfall, c'est un film assez dur sinon la série SAW que je trouve tout a fait dégeulasse

more_horiz
Duck a écrit:
Hmmm je dirais Downfall, c'est un film assez dur sinon la série SAW que je trouve tout a fait dégeulasse

Tu trouve Saw déguelasse? Je ne sais pas pour moi mais le dernier que j'ai vu j'avais trouvé le tout un peu ridicule que ça ne faisait même plus peur.

more_horiz
Saw pour moi est pas un film d'horreur c'est juste un film dégueulasse, apres le 1er je crois qu'on avait compris le but du film et on avait pas besoin de suite, me semble que plus la série avancait plus les sacrifices étaient dégueulasse. Par contre je trouvais pas ca épeurant.

more_horiz
Ah alors là je te rejoins.. C'est pas épeurant mais plus gore ( et encore là les derniers sont tellement ridicule que s'en ai drôle)

more_horiz
J'ai regardé La passion du Christ tantôt.

Une véritable boucherie ! affraid

Pas de farce, j'avais hâte que ça finisse...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: