RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Élections provinciales 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Major Léa
Yan
Zoltar
Matou19
Joe Bloe
clement333
Jacques Demers
SuzyQueen
Starscream
Diane
Admin
15 participants

pollPour quel parti allez-vous voter le 7 Avril prochain ?

Bloc pot
1
5%
Coalition avenir Québec
1
5%
Parti conservateur du Québec
2
10%
Équipe autonomiste
1
5%
Nouveau Parti démocratique du Québec
0
0%
Option nationale
0
0%
Parti libéral du Québec
3
14%
Parti marxiste-léniniste du Québec
0
0%
Parti québécois
10
48%
Parti vert du Québec
0
0%
Québec solidaire
3
13%
Total des votes:
21

descriptionÉlections provinciales 2014 - Page 3 EmptyRe: Élections provinciales 2014

more_horiz
Admin a écrit:
Élections provinciales 2014 - Page 3 250000-emplois

lolol

descriptionÉlections provinciales 2014 - Page 3 EmptyRe: Élections provinciales 2014

more_horiz
Voter encore Libéral c'est, de toute façon, rien qu'une autre confirmation qui s'ajoute de ne pas en avoir assez dans l'ciboulot pour, ne serait-ce que, calculer que 250,000 emplois en 5 ans est la même chose que les 50,000 créés, bon an mal an, par peu importe le Parti gouvernant le Québec, depuis belle lurette.

Traiter ces grands naïfs (surtout ceux francophones) d'électeurs stratégiques (comme le font les merdias, depuis 1 mois) est loin d'être mérité parce qu'ils en ont juste pas la capacité nécessaire d'en comprendre le sens, les raisons et les dommages encourus, pour eux-mêmes.

more_horiz
Si, Matou19, t'as vraiment perdu ton temps à lire et décortiquer l'article (interminable diarrhée) à Bryan "Poignée d'brackets" sans le commenter pour ensuite seulement en afficher le résultat graphique (très frappant et pas commenté, non plus) de ses délires...

bien soit t'as un très mauvais sens de l'humour ou t'as peur de t'mouiller ou t'es simplement atteint d'la même débilitante déficience psychologique (colonisé d'service) que le journaliste, "starscream" et tous leurs semblables ne pouvant vivre autrement qu'en réclusion tout près ou dans la vieille capitale.

more_horiz
Assiste-t-on ici à une empoignade Souverainiste-Fédéraliste ?  Suspect 

more_horiz
Yan a écrit:

Afin qu'il en soit ainsi, faudrait d'abord qu'il y ait une discussion
entre deux personnes ou plus. Là, je ne vois qu'un monologue.  Smile

more_horiz
M'semblait aussi...

more_horiz
Je me suis acheté un six pack de Belle Gueule Rousse avec des nachos, de la salsa pis toute...

Je suis prêt !

more_horiz
Haha la CAQ !

more_horiz
Jabba The Hutt élu.

more_horiz
Pédalo élu.

Le prochain cheuf du PQ.

more_horiz
David et Khadir élus.

more_horiz
Lego réélu.

more_horiz
Matou19 a écrit:
Yan a écrit:

Afin qu'il en soit ainsi, faudrait d'abord qu'il y ait une discussion
entre deux personnes ou plus. Là, je ne vois qu'un monologue.  Smile

Savez-vous-tu, c'est pas fou !  happy 

more_horiz
J'espère que personne va arriver en robe de chambre en s'écriant « LES FRANÇAIS SE RÉVEILLENT » durant le discours de Couillard...

more_horiz
Léo Bureau en Gros défait.

more_horiz
Djemila Benhabib défaite.

more_horiz
Élections provinciales 2014 - Page 3 1014058_10203140400487114_3540675723887056472_n

more_horiz
Bye-bye tante Popo !

more_horiz
Ouin, ça ne commente pas trop fort ici à part Admin.... C'est à croire que ce forum ne sert qu'à dropper un clip You Tube et de s'enfuir dans la seconde même.  think 

more_horiz
C'est un forum d'endormis Yan, à l'image du peuple québécois.

Pas sûr de garder ça ouvert encore bien longtemps.

more_horiz
Je ne serais même pas surpris de voir que personne ne viendrait commenter un seul message à part un qui viendrait nous flanquer en vitesse un clip You Tube de la toune Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye si les Canadiens de Montréal viendrait à gagner la Coupe Stanley cette année.  No 

more_horiz
lolol

more_horiz
59% des québécois n'ont pas voté pour P. Couillard !
Un seul commentaire à ajouter...j'ai l'feu au cul !

more_horiz
je suis bien content que la tarte à Martine Desjardins ait fini 3e dans sa circonscription... elle pensait en faisant son brouhaha comme militante étudiante et ses chroniques partisanes dans le journal de montréal qu'elle pourrait se quêter une job au PQ comme Léo bureau en gros... elle va rire jaune comme doctorante sur le BS

more_horiz
L'idéal aurait été que le parti Libéral forme un gouvernement minoritaire qui aurait duré 18 mois en attendant que la CAQ précise sa stratégie. Car il faut l'avouer, le PLQ n'a absolument rien proposé de rafraichissant et de valable et nous avons retrouvé presque essentiellement le même parti que celui de 2012.

more_horiz
Major Léa a écrit:

Sérieusement, la première «réforme» à faire, c'est d'adandonner immédiatement le scrutin uninominal majoritaire à un tour du parlementarisme britannique qui récolte des scores de 23, 28, 32, 35 % en faveur d'un système proportionnel beaucoup plus représentatif à la réalité et plus juste.

C'est pour ça que tant d'électeurs abandonnent leurs droits de votes tout de suite lorsqu'ils se retrouvent dans une circonscription qui est déjà acquise d'avance par le même parti d'élections en élections !

more_horiz
Le réveil est dur pour la gogauche qui se rend compte que le vrai monde, ce n'est pas sur Twitter.

more_horiz
Le Québec est maintenant officiellement un état corrompu. La population a voté pour la corruption! Pour la première fois, j'ai vraiment honte de mon peuple... Je n'ai plus vraiment d'intérêt pour ce dernier, et à quoi bon écouter la radio parlée dorénavant?

more_horiz
Je te comprend Radiolaire et moi aussi, même si je suis nationaliste sans être souverainiste, je suis loin d'être content de ces élections.

Je vois que tu sembles avoir vraiment solidex dans le «reck» une certaine radio. Smile. Qu'est-ce qui s'est tant passé pour que tu ai le feu au cul à ce point là ? Est-tu un ancien animateur ?

Pis oui, le Québec, c'est devenu une province très corrompue parmis les pires territoires sur la planète et contrôlée à l'extrême au niveau de la liberté de presse, de la liberté d'expression et pour l'information publique.

P.S.: Veuillez oublier en 2014 que le Québec et le Canada est encore une terre transparente et de liberté, ce temps est maintenant révolu ! Wink  Croyez-moi !

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le réveil est dur pour la gogauche qui se rend compte que le vrai monde, ce n'est pas sur Twitter.

Jean-Guy, la population normale (le sheeple) a un Q.I. collectif avoisinant les 80 à 85, qui est peu éclairée, peu renseignée, en ne sachant même pas si ils sont des gaugauches ou des dretisses. Bref, la population, c'est CAVE de base !

Il ne faut pas s'étonner de voir qu'ils ont continués de voter Libéral de génération en génération en se disant que le premier poteau de téléphone qui avait la pancarte la plus grosse de la gang ou le premier nom sur le bulletin de vote était le meilleur candidat car plus souvent qu'autrement, c'est presque toujours des bons Libereules !

C'est le genre de monde qui trouverait normal de voir leurs comptes de Caisses Desjardins à zéro du jour au lendemain les obligeant à payer la dette du Québec sur leurs bras.

more_horiz
Élections provinciales 2014 - Page 3 Bkqnn910

more_horiz
http://instagram.com/p/mg6t1YpOeG/?fb_action_ids=10152320176412209&fb_action_types=og.likes#

more_horiz
Yan a écrit:
Major Léa a écrit:

Sérieusement, la première «réforme» à faire, c'est d'adandonner immédiatement le scrutin uninominal majoritaire à un tour du parlementarisme britannique qui récolte des scores de 23, 28, 32, 35 % en faveur d'un système proportionnel beaucoup plus représentatif à la réalité et plus juste.

C'est pour ça que tant d'électeurs abandonnent leurs droits de votes tout de suite lorsqu'ils se retrouvent dans une circonscription qui est déjà acquise d'avance par le même parti d'élections en élections !

Absolument d'accord !

more_horiz
Admin a écrit:
Bye-bye tante Popo !

more_horiz
Admin a écrit:
Élections provinciales 2014 - Page 3 1014058_10203140400487114_3540675723887056472_n

Je me souviendrai...

more_horiz
L'œuvre de musulmans de la gang du terroriste à Adil Charkaoui ?

Un Centre islamique vandalisé à la hache à Montréal

Une fenêtre du Centre communautaire islamique Assahaba, situé rue Bélanger à Montréal, a subi une attaque vraisemblablement haineuse à la hache dans la nuit de lundi à mardi, a appris Le Journal.

Une fenêtre a été fracassée, mais on ne déplore pas de blessés. Les inscriptions «Fuck liberals» et «On va exterminer les musulmans» étaient écrites sur la hache, a affirmé Adil Charkaoui, président du Centre.

Les fidèles ont découvert le méfait ce mardi peu avant la prière de l’aube. Sur Twitter, des menaces de mort auraient été proférées contre M. Charkaoui, quelques heures avant l’attaque, a signalé ce dernier.

«Ils veulent nous gâcher la fête [de la défaite électorale du Parti québécois]!», s’est indigné M. Charkaoui, dont le militantisme contre la charte des valeurs prônée par l’ancien gouvernement péquiste est de notoriété publique.

M. Charkaoui ne tenait pas à rendre l’information de l’attaque publique. C’est à la suite de l’appel du Journal qu’il a décidé de réagir.

«Le virage identitaire est fini. Nous pouvons vivre en paix. Mais le discours haineux n’est pas prêt de disparaître. Il y aura toujours quelqu’un pour faire le sale travail», a-t-il lancé au Journal.

Selon M. Charkaoui, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) s’est rendu sur la scène ce mardi matin. Nous n’avons, par contre, toujours pas reçu de confirmation du SPVM à cet effet.

Soupçonné d’avoir été un agent dormant du réseau terroriste Al Qaïda, M. Charkaoui a déjà été détenu, entre 2003 et 2005, en vertu d’un certificat de sécurité. Ce certificat a été annulé en 2009 par la Cour fédérale. M. Charkaoui poursuit le gouvernement du Canada pour 26 millions de dollars pour dommages subis, violation de droits et détention illégale notamment.

http://www.journaldemontreal.com/2014/04/08/un-centre-islamique-vandalise-a-la-hache-a-montreal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: