RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionÉlections municipales 2009 à Montréal EmptyÉlections municipales 2009 à Montréal

more_horiz
Devrait-t-on exiger que le Gouvernement du Québec annule immédiatement la tenue du scrutin pour l'instant pour éviter un cauchemar pour 4 ans compte tenu de la qualité des candidats actuels à la mairie et avec tout ce qui passe ?

Mis à part tout le brouhaha en ce moment, il ne faut pas oublier que le péage sur les routes est déjà chose promise avec tout ces candidats et que vous allez devoir sortir votre chéquier.

descriptionÉlections municipales 2009 à Montréal EmptyRe: Élections municipales 2009 à Montréal

more_horiz
À moins qu'on nous pose la vraie question sur le bulletin de vote, à savoir...

"Qui des candidats suivants voulez-vous voir représenter la mafia montréalaise à l'hôtel de ville ?"

...je ne compte pas aller voter le 1er Novembre prochain !

descriptionÉlections municipales 2009 à Montréal EmptyRe: Élections municipales 2009 à Montréal

more_horiz
Élections municipales 2009 à Montréal Quimby10

more_horiz
Cyberwing a écrit:
À moins qu'on nous pose la vraie question sur le bulletin de vote, à savoir...

"Qui des candidats suivants voulez-vous voir représenter la mafia montréalaise à l'hôtel de ville ?"

...je ne compte pas aller voter le 1er Novembre prochain !

pas que je veux dire quoi faire, mais si j'habitais Mtl comme toi Cyber, je voterais pour Bergeron

le juge Gomery fait parti de son équipe et je crois qu'il est le plus propre des candidats

Tremblay est aveugle, Harel est hypocrite, mais Bergeron mérite un vote

more_horiz
J'y songeais justement plus tôt cette semaine.

Quand un candidat reçoit des menaces, c'est bon signe...

Va-t-on assister à une surprise comme ce fût le cas lors de l'élection de Pierre Bourque au milieu des années 90 ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'y songeais justement plus tôt cette semaine.

Quand un candidat reçoit des menaces, c'est bon signe...

Va-t-on assister à une surprise comme ce fût le cas lors de l'élection de Pierre Bourque au milieu des années 90 ?

Si j'avais habité Montréal, mon choix était Richard Bergeron mais j'ai déchanté lorsque j'ai appris que lui aussi avait dans ses plans le péage tout comme Harel et Tremblay. C'est tu assez clair, je n'en veut pas de péages !!! Il reste peut-être Mme O'Sullivan.

more_horiz
Yan a écrit:
mais j'ai déchanté lorsque j'ai appris que lui aussi avait dans ses plans le péage

Je suis d'accord avec toi... Payer pour traverser le pont Mercier? Crisse ça prend 1 heure... À un moment donné va falloir que le gouvernement mette ses culottes et fasse le ménage dans ses dépenses (Reduire le nombre de fonctionnaires et anéantir les syndicats...)

La solution est là... (tout comme l'avait suggéré mario Dumont)

À moins qu'ont trouvent du pétrole...

more_horiz
Vraiment, si j'habitais Montréal, mon grand rêve serait que les citoyens se rebellent et envoient paître tous ces soi-disant administrateurs qui souffrent d'aveuglement volontaire... et qu'absolument personne n'aille voter! Qu'ils se démerdent entre eux tant et aussi longtemps qu'ils prendront les électeurs pour des cons!

Bon, si je laisse de côté cette utopie, et compte tenu de toute cette magouille, peut-être que Bergeron est le moins pire des trois et qu'il a droit à sa chance!

more_horiz
Au lieu de mettre des péages, qu'ils abolissent donc les mairies d'arrondissements et le conseil d'agglomération, déjà l'à .... L'implantation du péage va être un capharnaüm, et ce seront juste les montréalais qui devront payer. Très mauvaise idée.

Qu'arrivera t-il pour tout ceux qui vont recevoir un compte seulement que pour un passage et qu'ils ne paieront pas, est-ce que ça va coûté plus cher en frais d'agence de recouvrement ?

Pour les touristes de passage ? La lecture se fera sur des plaques d'immatriculations spéciales un peu comme avec les photos radars.

Vous voyez bien que tout ça va être ingérable.

De toute façon, si ce système est mit en place, toute l'activité économique se déplacera ailleurs.

----------------------------------------------------------------------------------------------

A ben coudon, je pense que Madame O'Sullivan avait la même réflexion que moi.

Publié le 23 octobre 2009 à 15h41 | Mis à jour à 15h44

Louise O'Sullivan demande le report des élections

Éric Clément
La Presse

La candidate à la mairie Louise O'Sullivan et son bras droit, Denise Larouche, demandent au premier ministre du Québec, Jean Charest, «un moratoire sur l'élection du 1er novembre 2009».

«On demande également à Louise Harel, à Richard Bergeron et à Gérald Tremblay de nous appuyer dans cette démarche, par respect pour la population montréalaise», a dit Denise Larouche, candidate de L'Équipe Louise O'Sullivan-Parti Montréal Ville-Marie dans le district de Champlain-Île-des-Soeurs, dans l'arrondissement de Verdun, à La Presse. «On ne peut pas demander aux citoyennes et aux citoyens de se rendre voter dans une pareille situation. Pour faire un choix judicieux, il faut le faire de façon sereine. Et je ne pense pas que la situation soit sereine actuellement.»

Mme Larouche ajoute que L'Équipe Louise O'Sullivan-Parti Montréal Ville-Marie s'est adressée au ministre de la Sécurité publique du Québec, Jacques Dupuis, «concernant l'enquête qui se tient actuellement» car elle veut savoir «pourquoi le Service de police de la Ville de Montréal est actuellement absent de cette enquête».

«On se demande si le maire de Montréal a perdu confiance en son chef de police, dit Mme Larouche. Pourtant, il vient juste de le récompenser en versant 400 000 $ dans son fonds de pension.»

more_horiz
Moi aussi j,aimerais bien que les élections soient reportées.

more_horiz
Élections municipales 2009 à Montréal _resize_picture_portal.php?member=cp&w=800&h=800&img=051_7070_171190

more_horiz
L'image est un peu trop grande pour être en mesure de la voir au complet Joe Bloe, peux-tu la redimensionner ?

more_horiz
Sur mon ordi, je vois la photo au complet ! Question

De toute façon, j'ai pris la photo sur Cyberpresse:

http://photos.cyberpresse.ca/51-7070/#enVedette/0/recherche/Rechercher%20un%20album/0/onglets/51/0/album/7070/171230/

more_horiz
OK merci !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: