RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Élections municipales Montréal 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Major Léa
Jean-Guy
msemblaitaussi
Starscream
Matou19
windigo
Admin
11 participants

pollPour quel crosseur (oups s'cusez... candidat) allez-vous voter ?

Denis Coderre
1
11%
Richard Bergeron
0
0%
Marcel Côté
2
22%
Mélanie Joly
1
11%
Aucun, je compte annuler mon vote
5
56%
Total des votes:
9

descriptionÉlections municipales Montréal 2013 EmptyÉlections municipales Montréal 2013

more_horiz
Ah la mairie québécoise, quel beau monde quand-même...

Des maires qui fourrent leurs concitoyens à tours de bras. D'autres à la solde de la mafia.
Un qui se vante de tuer des chats, un autre qui se travesti. De quoi nous donner confiance quoi...

Les principaux candidats ;

Denis "spaghetti" Coderre

J'ai jamais fait confiance à ce vendeur de chars usagés. Ça remonte à l'époque de sa croisade contre Shane Doan. Même avant lorsqu'il était invité régulièrement à l'émission de sport de Pierre Trudel. J'ai toujours trouvé ce type phony. Le genre de politicien qui en met toujours plus que le client en demande pour tenter d'épater la galerie, qui fronce les sourcils et feint d'être fâché pour projeter l'image du gars du peuple tanner de se faire avoir.

C'est sans scrupule aucun que le gros Déni a recruté d'ex-membres du parti de Gérald Tremblay. Après tout, quand on est presque assuré d'être élu, on peut bien se foutre un peu de la gueule des gens, le risque est somme toute assez minime.

Ainsi, s'il est élu, "spaghetti" Coderre fera de Pierre Desrochers - un ancien haut cadre de chez Esso qui a dû défendre par le passé les hausses impopulaires du prix de l'essence - son président du comité exécutif.

Yes Sir mon Coderre, tout un gars du peuple celui-là, ça promet !

Ah oui, j'oubliais, les membres de la communauté italienne de Montréal vont voter massivement pour lui.
Ça m'inspire TELLEMENT confiance que de savoir ça, vous avez pas idée comment...

Richard Bergeron (dit la soucoupe)

Il croit à la théorie du complot du 9/11 et est converti à l'islam.
Ok, next!

Marcel Côté

Comme dirait Lucien Bouchard, c'est qui c'gars-là ?

Mélanie Joly

Elle a un petit je n'sais quoi qui me rappelle étrangement François Legault...

À moins que ce soit... euh...

Ça y est, j'ai trouvé ! La tétine !

Dernière édition par Admin le Jeu 05 Sep 2013, 22:27, édité 3 fois

descriptionÉlections municipales Montréal 2013 EmptyRe: Élections municipales Montréal 2013

more_horiz
S'il vous plait les amis soyons sérieux et arrêtons le cynisme !

Élections municipales Montréal 2013 Coderr13

Faites-moi confiance ! Moi Denis Coderre, je vais tout virer à l'envers à l'hôtel de ville et mettre un terme à la corruption ainsi qu'aux manigances mafieuses qui règnent à Montréal ! Le tout St-Léonard est derrière moi !

Élections municipales Montréal 2013 Coderr14

descriptionÉlections municipales Montréal 2013 EmptyRe: Élections municipales Montréal 2013

more_horiz
J'ai de la difficulté à imaginer qu'il y a des gens qui vont voter pour Denis Coderre , de tous les politiciens, il est le plus vide.

more_horiz
Dans les choix du sondage, il manque Irois Léger. Élections municipales Montréal 2013 Couleur-content-3

more_horiz
Je n,habite pas à Montréal, donc je n'y ai pas le droit de vote, mais si j'y vivais je serais embarrassé.

Premièrement, ta description est tout à fait juste cyber, je n'ai aucune confiance au gros Coderre... 

Le genre de politicien qui en met toujours plus que le client en demande pour tenter d'épater la galerie, qui fronce les sourcils et feint d'être fâché pour projeter l'image du gars du peuple tanné de se faire avoir.

Laughing c'est tellement juste qu'il n'y a rien à rajouter. C'est le genre de gars qui dirait dans les médias qu'il est tanné que les québécois se fassent avoir (sans jamais dire que la mafia italienne est en grande partie responsable) et après il irait souper dans un resto italien de la petite Italie tout en serrant la main à tout ce qu'il y a de plus verreux. Seul espoir, ce qui se passe à la commission Charbonneau va probablement le rendre plus prudent... donnez-lui un an après la fin de la commission pour qu'il se fasse prendre dans un scandale à son insu comme Gérald Tremblay.

Richard Bergeron est une joke sur 2 pattes, quand un gars a aussi peu de jugement (il croit notamment que fumer est bon pour la santé), on peut mettre en doute sa capacité à gèrer une ville intelligemment.

Mélanie Joly porte bien son nom, mais n'a pas assez d'expérience. Elle est avocate, mais n'a pas vraiment de réalisations.

Marcel Côté serait mon choix, diplômé en physique et ayant une maîtrise en économie, il semble avoir plusieurs réalisations à son actif   http://marcelcote.ca/bio/  Du côté formation et expérience, il semble le plus crédible des candidats...

more_horiz
Elle est bien bonne celle-là !

Comme si l'opinion des habitants de la vieille Capitale, ou pire encore, de tous leurs fonctionnaires pleurnichards et gras comme des voleurs (tous paliers confondus), avait la moindre crédibilité auprès des Montréalais.

Ces gens-là, c'est dans leurs délires c'est plus fort qu'eux, se prennent vraiment pour le nombril du monde !

more_horiz
Starscream a écrit:
Je n,habite pas à Montréal, donc je n'y ai pas le droit de vote, mais si j'y vivais je serais embarrassé.

Premièrement, ta description est tout à fait juste cyber, je n'ai aucune confiance au gros Coderre... 

Le genre de politicien qui en met toujours plus que le client en demande pour tenter d'épater la galerie, qui fronce les sourcils et feint d'être fâché pour projeter l'image du gars du peuple tanné de se faire avoir.

Laughing c'est tellement juste qu'il n'y a rien à rajouter. C'est le genre de gars qui dirait dans les médias qu'il est tanné que les québécois se fassent avoir (sans jamais dire que la mafia italienne est en grande partie responsable) et après il irait souper dans un resto italien de la petite Italie tout en serrant la main à tout ce qu'il y a de plus verreux. Seul espoir, ce qui se passe à la commission Charbonneau va probablement le rendre plus prudent... donnez-lui un an après la fin de la commission pour qu'il se fasse prendre dans un scandale à son insu comme Gérald Tremblay.

Richard Bergeron est une joke sur 2 pattes, quand un gars a aussi peu de jugement (il croit notamment que fumer est bon pour la santé), on peut mettre en doute sa capacité à gèrer une ville intelligemment.

Mélanie Joly porte bien son nom, mais n'a pas assez d'expérience. Elle est avocate, mais n'a pas vraiment de réalisations.

Marcel Côté serait mon choix, diplômé en physique et ayant une maîtrise en économie, il semble avoir plusieurs réalisations à son actif   http://marcelcote.ca/bio/  Du côté formation et expérience, il semble le plus crédible des candidats...
Marcel Coté n'est qu'un prête-nom pour l'incompétente unilingue raciste, féministe et communiste Louise Harel et son parti de 2 de pique à la Elsie Lefebvre, Gaetan Primeau et cie qui sont des politiciens de carrière. Il n'est là que pour empocher le salaire de maire et se donner de l'importance pendant que matante Harel tirera les ficelles, bien appuyée par le PQ dans leur quête de compléter le nettoyage ethnique et l'appauvrissement de Montréal.

C'est une lutte à 2 entre Denis le phony et Richard Bergeron.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

c'est comme avoir à choisir entre le bonhomme carnaval et Raël

more_horiz
Very Happy

more_horiz
Starscream a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Savais pas que Raël vivait maintenant à Québec. mdr

more_horiz
Matou19 a écrit:
Starscream a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Savais pas que Raël vivait maintenant à Québec. mdr

les raéliens reviennent dans l'actualité, ils ne collaboreront pas avec tante Popo et sa charte  des valeurs québécoises  http://fr.raelpress.org/news.php?item.514.1

more_horiz
Les élections municipales c'est du gros n'importe quoi. A montréal ca prendrait une personne qui a la patte blanche et de préférence un homme/femme d'affaire.Quelqu'un qui a des idées qui peut aider la ville a redevenir une belle ville.

On dirait que tout est arreté a Montréal

more_horiz
Starscream a écrit:
Spoiler :

les raéliens reviennent dans l'actualité, ils ne collaboreront pas avec tante Popo et sa charte  des valeurs québécoises  http://fr.raelpress.org/news.php?item.514.1

Ils reviennent également dans l'actualité pour ça : http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201309/04/01-4686083-luqtr-et-les-raeliens-croisent-le-fer-en-cour.php

more_horiz
Admin a écrit:
Starscream a écrit:
Spoiler :

Ils reviennent également dans l'actualité pour ça : http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201309/04/01-4686083-luqtr-et-les-raeliens-croisent-le-fer-en-cour.php
Laughing 

mais tante Popo interdit le voile, le turban et la croix autour du cou, mais je n'ai rien entendu encore sur l'espèce de médaillon et la coiffure extravagante que les raéliens portent, c'est clairement un signe religieux.

more_horiz
Admin a écrit:
Starscream a écrit:
Spoiler :

Voici la suite et la fin de cette poursuite
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201309/05/01-4686314-poursuite-contre-luqtr-les-raeliens-se-desistent.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4686083_article_POS1

more_horiz
Duck a écrit:
Admin a écrit:
Starscream a écrit:
Spoiler :

Voici la suite et la fin de cette poursuite
http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/justice-et-faits-divers/201309/05/01-4686314-poursuite-contre-luqtr-les-raeliens-se-desistent.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4686083_article_POS1

ça c'est tout à fait les raéliens... ils entament une poursuite pour avoir de la publicité et de l'attention médiatique et une fois que c'est fait, réalisant que payer un avocat va coûter de l'argent et qu'ils ont peu de chances de gagner, ils la retirent🤡

more_horiz
Je ne sais pas si vous avez lu le livre des 2 anciennes journalistes du JdeM quand elles avaient inflitrées les Raeliens mais c'est tout a fait leur marque de commerce, ils veulent faire parler d'eux dans les médias et ca marche c'est comme ca qu'ils font leurs publicités, mais disons que depuis qu'ils ont déménagés en Europe ils sont pas mal plus tranquille ici.

more_horiz
Louise Harel est-elle à la tête de la mafia montréalaise ? Un de ses candidats, Francesco Ierfino, tente de rapatrier un mafieux au pays.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/affaires-criminelles/201306/18/01-4662373-le-mafioso-moreno-gallo-veut-revenir-au-pays.php

more_horiz
Le proche de la mafia associé à Louise Harel forcé de se retirer de la course suite aux révélations d'Éric Duhaime

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201309/13/01-4689111-appui-a-un-mafioso-un-candidat-de-marcel-cote-se-retire-.php

more_horiz
Duck a écrit:
Je ne sais pas si vous avez lu le livre des 2 anciennes journalistes du JdeM quand elles avaient inflitrées les Raeliens mais c'est tout a fait leur marque de commerce, ils veulent faire parler d'eux dans les médias et ca marche c'est comme ca qu'ils font leurs publicités, mais disons que depuis qu'ils ont déménagés en Europe ils sont pas mal plus tranquille ici.

oui j'ai lu ce livre,  très intéressant d'ailleurs!

more_horiz
Marcel Côté veut faire du retour des expos à montréal une priorité:  http://www.ledevoir.com/politique/montreal/387390/marcel-cote-veut-ramener-les-expos

more_horiz
C'est une bonne idée certes. Sauf que de là à en faire une priorité, pas certain.

L'assistance lors des dernières saisons était ridiculement faible. Aujourd'hui le stade est rendu désuet.

De plus, le paysage montréalais a changé et c'est pas avec nos nombreux arabo-musulmans anti-américains qu'on va attirer des foules records pour du baseball.

more_horiz
Admin a écrit:
C'est une bonne idée certes. Sauf que de là à en faire une priorité, pas certain.

L'assistance lors des dernières saisons était ridiculement faible. Aujourd'hui le stade est rendu désuet.

Je me rappelle des foules de 3000-4000 personnes vers la fin... j'adorais aller au stade olympique à cette époque, je m'achetais des billets dans les moins cher et je descendais en bas, le plus proche possible des VIP Laughing . Juste avant le match j'allais me goinfrer avec mon frère chez PA poulet et côtes levées lol

more_horiz
Ben oui je me rappelle quand Rodger Brulotte faisait la pub de PA Poulet et côtes levées à CKAC.

more_horiz
Admin a écrit:
Ben oui je me rappelle quand Rodger Brulotte faisait la pub de PA Poulet et côtes levées à CKAC.

sa pub avait marché avec moi lol

more_horiz
Bonjour,
J’aimerais pouvoir vous partager une découverte que j’ai fait dernièrement sur le parti Projet-Montréal : Richard Bergeron n’a jamais, mais jamais été élu ni maire, et ni élu conseiller de ville. S’il mentionne qu’il a été conseiller pendant les 8 dernières années, c’est qu’il a tout simplement ‘’tassé’’ du revers de la main, et ceci à chaque élection, un conseiller nouvellement élu pour lui prendre sa place. Monsieur Bergeron ne s’en vante pas trop par exemple car il dit même qu’il est très bon et qu’il connait tous les racoins de l’hôtel de ville de Montréal.  Je pense personnellement que Richard Bergeron ne mérite pas d’être où il est, ou d’être ce qu’il a été (conseiller de ville) car il n’a jamais été élu. Pour moi, c’est un imposteur et un profiteur!! Même s’il mentionnerait qu’il en avait le droit d’usurper la place de son conseiller, je trouve cela immoral.
Si vous allez sur ‘’Wikipédia – résultats des élections pour Projet-Montréal’’, vous allez tout découvrir la vérité vous aussi. En résumé, voici ce qui s’est passé :
En novembre 2005, le parti de Projet-Montréal n’avait élu qu’un seul conseiller municipal (Carl Boileau) ‘’Conseiller de ville - district De Lorimier dans l'arrondissement Plateau-Mont-Royal’’,  et c’est Richard Bergeron qui a pris sa place. Le 3 novembre 2009, la conseillère  Nimâ Machouf avait été élue ‘’ Conseillère de la ville - District électoral de Jeanne-Mance’’. Richard Bergeron a aussi pris sa place, parce que ce monsieur Bergeron n’avait pas été élu ni maire, et ni conseiller.
Une autre chose que je reproche à Richard Bergeron, c’est d’avoir l’idée d’éliminer tous les stationnements de surface du centre-ville. Si cela se fait, cela sera catastrophique pour l’économie montréalaise, à mois d’être absolument certain que chaque stationnement de surface sera remplacé par un stationnement sous-terrain et que cela sera très bien identifié de comment s’y rendre.  Pour vous donner un exemple, j’ai déjà travaillé comme ingénieur-conseil au centre-ville, et les clients me disaient souvent : s’il n’y a pas de stationnement au centre-ville, on ne va pas te rencontrer!! Pensez-vous que la clientèle d’affaire va toujours prendre le métro ou le taxi, si en particulier ces gens viennent de la rive-sud ou rive Nord…
Une autre idée farfelue de Richard Bergeron est de ramener les tramways à Montréal.  Pourquoi vouloir revenir 40 ans en arrière alors qu’on s’en était débarrassé. Les rails dans les rues vont détruire le peu de rues carrossables qu’il nous reste. Imaginez-vous des rails parmi les nombreux nids de poule!!! Non merci, on ne dépensera pas une maudite cenne noire là-dessus!!

Merci 

more_horiz
pourquoi des tramway quand les montréalais ont un métro parfaitement fonctionnel?  le plus bel atout de montréal à mon avis.

Les autobus compensent parfaitement pour les tramway pour les endroits non desservies par le métro.

more_horiz
C'était beau d'entendre les candidats du sud-ouest de Montréal aux élections municipales ce matin à l'émission de Désautels nous parler de logements sociaux et de groupes communautaires, quand on sait très bien que ces crosseurs de poules mortes se foutent éperdument de ces gens une fois élus. Razz

Mais en campagne électorale c'est tellement sexy que d'aller quémander le vote de la populace. Ass licker 

more_horiz
Mélanie Joly est 2e dans les intentions de vote... et ce malgré les fraudeurs et les escortes travesties qui se présente dans son équipe... malgré tout, je lui donnerais mon vote, ça va mal

more_horiz
@Marcel Côté

Image = féminin

Donc UNE image

more_horiz
Moi à Laval je ne connais aucun candidat.. J'avais pensé voté Gobé mais bon semble-t-il que Vaillancourt aurait suggéré à l'élu municipal 
qu'il tentait de corrompre de faire alliance avec lui;
donc on en est à la case départ.

more_horiz
Incognito a écrit:
Moi à Laval je ne connais aucun candidat.. J'avais pensé voté Gobé mais bon semble-t-il que Vaillancourt aurait suggéré à l'élu municipal 
qu'il tentait de corrompre de faire alliance avec lui;
donc on en est à la case départ.
Un ancien député de l'homosexuel pédophile clandestin Robert Bourassa, et un Français... pas de doute qu'un vote pour lui c'est un vote pour la corruption.

more_horiz
Je suis allé faire mon devoir de citoyen. Razz

Comme il n'y avait pas de case pour la vraie gang qui nous dirige - la mafia italienne - sur mon bulletin de vote, j'ai écrit les mots «mafia» et «mob» dans les petits cercles.

Ainsi, peu importe qui l'emporte, je suis certain de gagner mes élections. Approve

more_horiz
Moi, j'espère juste d'avoir suffisamment contribué à mettre Michel Brûlé et son équipe dans les pattes des hypocrites d'la bande à Coderre et/ou à Coté.

more_horiz
Denis Coderre est Élu Maire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: