RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Élections fédérales 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
clement333
Major Léa
msemblaitaussi
Lauditeur
lecowboy
Yan
Incognito
SuzyQueen
Admin
13 participants

pollLe 19 Octobre vous voterez

Parti conservateur
3
12%
Parti libéral
2
8%
NPD
8
32%
Bloc Québécois
9
36%
Parti Vert
1
4%
Autre
2
8%
Total des votes:
25

descriptionÉlections fédérales 2015 EmptyÉlections fédérales 2015

more_horiz
Imaginez, la saison 2015-16 de la LNH sera déjà vieille de deux semaines le jour du scrutin...

Onze semaines à entendre les âneries de Harper, la coquille vide à Justin Trudeau et les Ducepperies...  Sleep

(OTTAWA) Stephen Harper a plongé le Canada dans la plus longue campagne électorale de l'histoire moderne du pays dimanche en se rendant à Rideau Hall pour demander au gouverneur général David Johnston de dissoudre le Parlement. Les électeurs sont convoqués aux urnes le lundi 19 octobre.

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-federales/201508/02/01-4889796-la-campagne-electorale-officiellement-lancee.php

descriptionÉlections fédérales 2015 EmptyRe: Élections fédérales 2015

more_horiz
Thomas Mulcair ne débattra pas sans Stephen Harper
1 août 2015 |La Presse canadienne | Canada

http://www.ledevoir.com/politique/canada/446518/thomas-mulcair-ne-participera-a-aucun-debat-qui-n-impliquera-pas-stephen-harper

Perso en lisant ça, un flash m'est apparu:
Ok c vieux mais je m'en....

Élections fédérales 2015 QiRfvzI

J'ai bien peur que ce ne sera pas seulement la plus longue, mais la plus chère aussi...

more_horiz
C'est quoi cette affaire de refuser le débat des chefs... encore une manière de répéter le discours robotisé sans avoir à se justifier?

more_horiz
Il est temps DE changer ensemble peut-être... Question

Élections fédérales 2015 11822473_10153627327953254_3559042847396339866_n

more_horiz
Lâche Google traduction mon Justin !

more_horiz
Le 19 octobre, vous voterai pour :

Personne !

more_horiz
Élections fédérales 2015 Terence-hill-my-name-is-nobody_1k603_3h506r

more_horiz
Admin a écrit:
Onze semaines à entendre les âneries de Harper, la coquille vide à Justin Trudeau et les Ducepperies...  Sleep

Et   Sleep c'est pour Mulcair ?

more_horiz
Élections fédérales 2015 Electi10Élections fédérales 2015 Electi11

La Première Ministre de l'Ontario a dit:
“It was an unnecessarily early call, it will be an unnecessarily early election.
It’s unusually long,” Wynne said in an interview. She called Harper’s election move
a “cynical play” to buy votes: “Underlying the call, what really concerns me, is that
Stephen Harper thinks Canadians can be bought. That’s the reason he can do this: because he
can spend a lot more money… and he believes that will win him the election.

OUTCH!!

http://news.nationalpost.com/news/canada/canadian-politics/ontario-premier-slams-harpers-unnecessary-early-election-call

more_horiz
.................................  Élections fédérales 2015 Electi12

Les experts ont dit:
« Les conservateurs ont tout misé sur le pétrole et les ressources.
Ils n’ont pas élaboré de politique industrielle pour aider le secteur manufacturier »...
L’économiste souligne que même si le dollar canadien a baissé, un rebond des exportations
canadiennes se fait attendre. « C’est le signe que notre secteur manufacturier n’est plus
compétitif. On a mis tous nos œufs dans le même panier et le panier est percé », déplore-t-il.

http://argent.canoe.ca/nouvelles/canada/harper-fragilise-leconomie-canadienne-selon-des-experts-3082015

more_horiz
Thomas Mulcair a rencontré aujourd'hui le lobby des Frères musulmans à la mosquée de Brossard, dont l'imam Foudil Selmoune a été dénoncé par l'Assemblée nationale pour sa justification des châtiments conformes à la charia.
affraid

http://www.postedeveille.ca/2015/04/thomas-mulcair-avec-le-lobby-des-freres-musulmans.html

Élections fédérales 2015 Image11

more_horiz
Élections fédérales 2015 Harper-creepygif

more_horiz
Ceux qui voulaient voter NPD, pensant que le parti de Mulcair aurait respecté Jack vs ses positions mondiales:

Oubliez ça!!!!

Un candidat du NPD se serait retiré après un commentaire sur Israël
La Presse a écrit:

Un candidat du Nouveau Parti démocratique en Nouvelle-Écosse s'est retiré de la campagne électorale après que le site du Parti conservateur a publié ce qu'il prétend être une déclaration faite sur Facebook l'an dernier concernant Israël et les Palestiniens.

Morgan Wheeldon était candidat du NPD dans la circonscription de Kings-Hants, dans la vallée de l'Annapolis.

Brad Lavigne, conseiller de campagne du NPD, a confirmé lundi que M. Wheeldon n'était plus candidat. Dans un communiqué, le NPD ne donne pas de détails sur le contenu du commentaire publié sur Facebook, qui a depuis été supprimé.

Mais les conservateurs ont publié une capture d'écran d'une page Facebook de 2014 qui reprendrait des propos attribués à M. Wheeldon. Le commentateur avance «qu'Israël a toujours visé, au fond, le nettoyage ethnique au Proche-Orient».

Sans citer précisément ce commentaire, le conseiller Lavigne a simplement expliqué que le NPD avait pris connaissance de nouvelles informations sur le candidat, et que sa position n'était pas conforme à celle du parti.

Lorsque les instances du NPD en ont parlé avec M. Wheeldon, le candidat a remis sa démission, a indiqué M. Lavigne.

La circonscription de Kings-Hants est représentée par Scott Brison depuis 1997. D'abord élu sous la bannière progressiste-conservatrice, M. Brison a traversé le parquet de la Chambre en décembre 2003 pour joindre les libéraux de Paul Martin. Lors du dernier scrutin, en 2011, le libéral avait été réélu par une mince majorité de 1100 voix, à 40% du suffrage, devant le conservateur à 37 pour cent. Le NPD était loin derrière à 20% des voix.

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-federales/201508/10/01-4891672-un-candidat-du-npd-se-serait-retire-apres-un-commentaire-sur-israel.php

Mulcair a pas pris soin de défendre son candidat, donc il est en accord avec les conservateurs!!!

Oubliez mon vote ma gang d'impies, c finito avec moi!!!!!

Mad

more_horiz
À 2 mois d'l'élection ; 15 votes francophones sur 18 iront POUR les intérêts des autres, ailleurs.

Les citoyens du ROC peuvent ben prendre le Québec pour l'idiot du village !

On m'dira après qu'nos (pas biaisés pantoute) médias n'influencent nullement M., Mme. tout l'monde !

more_horiz
(Ottawa) Le chef du NPD, Thomas Mulcair, est hanté par une déclaration faite il y a 14 ans alors qu'il siégeait à l'Assemblée nationale dans laquelle il vante les mérites des politiques économiques de l'ancienne première ministre de la Grande-Bretagne, Margaret Thatcher.

http://www.lapresse.ca/actualites/elections-federales/201508/19/01-4893719-mulcair-hante-par-une-declaration-sur-les-politiques-economiques-de-thatcher.php

more_horiz
http://www.journaldemontreal.com/2015/08/19/messages-controverses-sur-twitter-une-candidate-liberale-se-retire a écrit:
En 2011, l’adolescente avait répondu à un militant pro-israélien sur Twitter que «sa mère aurait dû utiliser un cintre». À un autre internaute, elle a suggéré de «se faire exploser la cervelle» et qu’il était un «gaspillage de sperme», selon ce qu’a rapporté le réseau CTV.

more_horiz
WoW!!!

Belle folle.

more_horiz
Élections fédérales 2015 Harper10Élections fédérales 2015 Harper11
citation:
Un Edmontonien doit payer une amende salée pour avoir installé une pancarte qui
insulte Stephen Harper, à l'arrière de sa voiture.

Police politique?
Est-ce que l'idéologie conservatrice commence à
se faire sentir sur le terrain?
Le gars va contester.
À suivre... Suspect
http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/08/19/pancarte-anti-harper-500-dollars-amende_n_8009780.html
.........................................

message 15: Hâte de voir comment Mulcair va s'expliquer

more_horiz
Je viens de recevoir un robocall de Thomas Mulcair.

more_horiz
Moi aussi, un peu plus tôt. Smile

more_horiz
Admin a écrit:
Je viens de recevoir un robocall de Thomas Mulcair.

Encore, il y a de cela trois minutes.

Commence à être fatigant là le fan de la Thatcher. Angry

more_horiz
J'dois être dans ton coin, moi aussi "Mulcrère....ouais,me semble" s'est essayé une 2ième fois.

J'ai mis ça sur l'compte que l'premier appel avait r'bondit sur ma boîte vocale.

more_horiz
Faut croire que Joe Clark avait raison.

http://www.cbc.ca/archives/entry/choose-liberals-says-clark

more_horiz
Le francophone du Québec qui vote pour n'importe qui autre que l'Bloc n'a juste rien compris au

pouvoir que son adversité pourrait lui procurer.

Pour les 70 ans et plus ; ça peut s'expliquer. Pour les autres c'est impardonnable d'les entendre

se plaindre, après !

more_horiz
Il faut voter Bloc pour se donner une voix au fédéral en attendant...mieux...

more_horiz
Je ne vois aucunement l'intérêt de voter le Bloc; s'opposer pour s'opposer sans avoir une chance de diriger, c'est inutile.

Les souverainistes devraient concentrer leurs efforts au niveau provincial.

more_horiz
Ça c'est clair, incognito, qu't'as jamais rien vu, faut être sourd et aveugle raide pour n'avoir jamais

réalisé qu'nos voisins du ROC ne s'laisseraient jamais, d'leur vie, diriger par qq'un d'chez nous.

Sauf, bien sûr, si c'est un d'nos traitre de naissance de "mange-canayens", très bien rémunérés pour

le faire !

Notre histoire ne cesse de prouver qu'c'est des gens comme toi qui remplit leurs poches en vidant les

vôtres et les nôtres.

more_horiz
Après plus de 20 ans, je crois qu'on est passé à autre chose... j'ai toujours trouvé ironique le fait que ces mêmes députés vont toucher cette belle pension d'un pays qu'ils veulent se séparer. Les souverainistes devraient concentrer leurs efforts là ou ça compte.

more_horiz
Autrement dit, Incognito, marcher pis mâcher d'la gomme en même temps est un exploit qu't'es, sans

le moindre doute, pas à la veille d'effectuer.

Souveraineté ou pas, un parti au pouvoir ou l'autre n'représentant comme ça a toujours été, qu'les

canadians, pour ton info :

c'n'est que lorsqu'le Bloc est massivement représenté qu'le ROC nous laisse plonger dans l'plat

d'bonbons remplit par les 2 Provinces les plus peuplées et celle qui a été la plus huilée !

En passant, les gens comme toi devraient concentrer leurs efforts sur des sujets que vous avez la

capacité d'comprendre. Loin, loin, loin, d'la politique !

more_horiz
@msemblaitaussi

On pourrait-tu svp respecter l'opinion des gens qui pensent différemment de nous ?

Merci.

more_horiz
Wiliam Moughrabi, candidat conservateur dans Ahuntsic-Cartierville, a vu d’anciennes publications Facebook ressurgir en plein campagne électorale. Des commentaires violents et parfois misogynes, publiés il y a plus d’une année et cités hors-contexte selon l’intéressé, qui l’ont contraint à fermer sa page sur les médias sociaux.

http://journalmetro.com/local/ahuntsic-cartierville/actualites/830313/un-candidat-conservateur-epingle-pour-ses-messages-facebook-violents-et-misogynes/?ref=yfp

more_horiz
(Québec) «Mon cell, un pénis, ben des chips.» Voilà ce que la candidate bloquiste dans Mégantic-L'Érable, VirJiny Provost, s'assurerait d'avoir avec elle en cas d'attaque nucléaire.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/dossiers/elections-federales/201508/26/01-4895658-mon-cell-un-penis-ben-des-chips-une-candidate-bloquiste-dans-lembarras.php

more_horiz
J'ose croire que cette candidate s'avérera "une exception à la règle".    Evil or Very Mad    Embarassed

more_horiz
Le compte de la candidate de 18 ans sur le réseau social...

Elle n'a que 18 ans?
C'est Infoman qui a déterré sur Internet mardi la réponse fournie il y a un an par la jeune néophyte en politique à un internaute qui lui demandait sur le site ask.fm : «Si jamais quelqu'un nuke le monde, kess tu ramasse pour survivre? (3 objets).»

Cette histoire date d'il y a un an, elle était donc mineure.
On apprend également que Virginie Provost a changé son nom pour «VirJiny» il y a cinq ans
et que celui-ci se prononce «comme celui de Ginny Weasley dans Harry Potter».

Elle a changé de nom alors qu'elle était agée de 13 ans ?

Il paraîtrait qu'à l'âge de quatre ans elle aurait enlevé son top de pyjama devant la visite.affraid  

Meuh non, çé une joke.

more_horiz
LOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: