Sagard et Quoi Encore? Nous devons savoir quoi au juste?
Beaucoup de questions se posent sur le problème donnant lieu à la réflexion et même à la discussion.
Jean Charest devait-il être là oui ou non?
Devons-nous reconnaître tous nos élites qui représentent le petit peuple qui eux à leurs tour permettent de les représenter avec les moyens en argent qu’ils ont afin d’obtenir le sentiment du mieux être?
Qu’est ce qui fait que cette simple fête devient une sorte de moralité?
Encore plus simple qui sont ces personnes officiellement, ennemis politique?
À cette simple question je peux très bien comprendre qu’ils sont ennemis les uns contre eux même comme je peux le dire avec l’esprit simpliste.
Cette vidéo nous amènera telle à une suite comme dans tout film partie 2 et d’en faire une sorte trilogie.
Non, non je refuse de croire que nous aurons toute cette saga ou pour dire un jeu de mot cette Sagard de power égo trip de riches qui se trouvent complètement déconnecter avec la réalité du petit peuple.
Le montant de 12 à 14 millions qu’alors plusieurs Québécois font leurs premières demandes afin d’obtenir un panier d’alimentation ou bien devant cette lourde administration une certaine libéralité du Québec comme Hydro, BS, Revenus Québec et toute cette gamme d’offre pour une sorte d’amélioration égalitaire d’une vie assez difficile à rejoindre les deux bouts.
Quand allons-nous voter pour obtenir du mieux de leurs promesses?
La dictature sou marine dont l’Agence QMI dit dans Anonnymous rend publique une vidéo du 30/052012 à 17 :07 nous laisse une brève interrogation sur ce sujet qu’alors QMI a déjà interrogé Jean Charest et ceux qui sont aussi susceptibles d’être à la fiche très prochainement dans touts bons journaux.
Je reviens au départ de cette fausse annonce du mardi le 16 Aout 2011, 2 :15 Jean Charest n’arrive avec aucun résultat à savoir qui pouvait faire cette fausse annonce.
Aujourd’hui, un Hacktiviste revient une fois de plus sur le sujet de Jean Charest et rien n’est encore élucidé mais que se passe t-il exactement?
Que fait-il Jean Charest la pression se fait sentir mais rien.
Un zéro et une barre de ce qu’il va arrivée pour le Québec au niveau économique.
Encore ce soir un Hackviste agis avec plusieurs noms des clients de la F1 du Canada à Montréal.
Encore rien toujours rien le gouvernement du Québec de Jean Charest ne fait rien.
J’ai hâte que le chat sort du sac parce que les sondages vont faire l’examen de la conscience du Québec et cela sera pour la première fois dans toute l’histoire du Québec de savoir qui est le gouvernement de Jean Charest.
+