RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

pollAvez-vous gagné vos élections ?

Oui
4
67%
Non
2
33%
Total des votes:
6

descriptionSoirée des élections EmptySoirée des élections

more_horiz
Et puis, avez-vous gagné vos élections ? Big smile

Ne me répondez pas tous oui car le sondage précédent indiquait 3 votes aux libéraux, 4 péquistes et 2 adéquistes. Big Grin

Amir Khadir élu ! Ça fait votre affaire ou non ?

Discutez !

descriptionSoirée des élections EmptyRe: Soirée des élections

more_horiz
Je suis dégouté par le résultat de élections. pale
Welcome to Boomer nation. Le seul parti de jeunes a été détruit. Mad
On se retrouve avec Mononcle Jean et Tante Pauline ! jocolor
Tant qu'à québec solidaire avec sa féministe en chef et son ethnie député qui dit des niaiseries non merci ! pig
Regardez bien les nominations de ministres. Il n'y aura presque pas de jeunes hommes dans le cabinet.

more_horiz
S'il est vrai de dire que Mario Dumont était le plus jeune des 3 candidats principaux, il n'est pas rare d'entendre qu'il est celui avec les plus vieilles idées...

Mais bon, le peuple a parlé...il a décidé de faire confiance aux Libéraux de Jean Charest pour traverser la crise économique et force est d'admettre qu'il n'a pas tort. Il y a beaucoup d'expérience dans ce parti. Monique Jérôme-Forget pourrait pratiquement être chef de parti pour ne nommer qu'elle. Rien à voir avec l'équipe de tapons de Mario Dumont. clown

Dernière édition par Cyberwing le Mar 09 Déc 2008, 02:39, édité 1 fois

more_horiz
Ah ouais. Matante Monique qui ricanait comme une idiote clown quand Dumont lui parlait de la catastrophe du PCAA l'an passé. C'est elle ta grande experte pour affronter la crise Razz

more_horiz
Qui ne serait pas crampé en écoutant monsieur Bean faire son finfinau (le gars qui pense tout savoir mais qui n'a jamais eu le pouvoir et toutes les réalités et les responsabilités qui viennent avec...) ? Laughing

C'est un peu comme si moi j'essayais de piéger Carey Price avec une question sur Tony Esposito en 1975...

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Tant qu'à québec solidaire avec sa féministe en chef et son ethnie député qui dit des niaiseries non merci ! pig
Regardez bien les nominations de ministres. Il n'y aura presque pas de jeunes hommes dans le cabinet.
je suis tellement d'accord avec toi laud tu as totalement raison ,pu de Dumont je sais pu pour qui je vais prendre la...

more_horiz
Je suis très surpris du départ de Mario Dumont.

Mais je comprends très bien sa déception... Voir ton parti prendre une telle débarque après tous les efforts qu'il a mis pour le remonter depuis 3-4 ans, ça doit être assez décevant merci !

more_horiz
avez vous entendu la conasse a francoise david qui se prend pour un autre en disant qu'elle est tres contente que l'adq soit scrappé

more_horiz
En effet !

Pas trop brillant comme déclaration pour une chef de parti...

more_horiz
confused

Dernière édition par Charles le Mar 09 Déc 2008, 22:19, édité 1 fois

more_horiz
solidrock a écrit:
avez vous entendu la conasse a francoise david qui se prend pour un autre en disant qu'elle est tres contente que l'adq soit scrappé

Elle a dit quoi, textuellement?

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Hein, qu'est-ce que tu racontes là??? L'ADQ le parti des jeunes?? J'aurai tout entendu... Ah, tu veux dire un parti avec des candidats jeunes et aux vieilles idées créditistes, peut-être!

L'âge n'a pas grand-chose à voir en politique et dans bien des sphères de la société. Tenter d'alimenter un conflit de générations sur du vent est aussi stupide que les pseudo conflits Montréal vs Québec, région vs grandes villes, hommes vs femmes. Du gros brassage de marde futile qui ne sert à rien. Cet esprit corporatiste me pue au nez. Mailloux disait les "chiqueux de guenilles". L'Auditeur, tu en es un exemple type.

more_horiz
Jean Charest ne prend aucune responsabilité pour le gâchis de la Caisse de dépôt et placement du Québec !

Il a menti lors de la dernière campagne électorale.

De toute façon, quelque soit le parti politique, c'est toujours mensonges par dessus mensonges.

Y a jamais personne d'imputable en politique, un domaine crasseux s'il en est un !

more_horiz
Charles a écrit:
[ Mailloux disait les "chiqueux de guenilles". L'Auditeur, tu en es un exemple type.

gageons que Mailloux votait pour l'ADQ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: