Oh que ouiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
msemblaitaussi a écrit:Je sais bien, SuzyQueen, que ça te semblait sûrement tout un défi, sur le coup, d'sauter dans l'feu de l'action pendant la "game" ; même si t'avais jamais patiner d'ta vie pis que ton jupon allait évidemment continuer d'dépasser...
mais delà à passer tes "non-francophones" angoisses via l'gros déséquilibré à l'autre bout d'la 401, ayoye !, y'avait quand même une marge.
Une p'tite pause, sur le bord d'la fenêtre, with tea and cookie, ça devrait t'aider à décompresser pendant ces grands moments d'turbulences, imaginaires.
Jacques Demers a écrit:.
Admin a écrit:Un beau chandail pour les animateurs de la radio de Québec
Yan a écrit:Durant 3 semaines, j'ai voulu annuler mon vote. Sauf qu'en écoutant parler François Legault déclarer qu'il voudrait abolir les commissions scolaires et les taxes scolaires, abolir la taxe santé, mettre aux pas Hydro-Québec avec ses éoliennes carrément inutiles et ultra-coûteuses qui font gonfler sans cesse nos comptes d'électricité et de privatiser la SAQ, en deuxième mandat sont des éléments qui valent la peine de considérer.
Pour moi, c'est le programme le plus «rafraichissant» et réaliste du groupe et le seul qui mérite, «entre guillements», mon vote même si la CAQ n'a pas su profiter de la chance qui lui était offerte sur un plateau d'argent de prendre le pouvoir en 2014 après l'élection de septembre 2012.
Autrement dit, j'ai le goût d'essayer une autre chose différente que l'axe PQ-PLQ.
Zoltar a écrit:C'est moi qui a voté pour le Bloc Pot...
clement333 a écrit:Yan a écrit:Durant 3 semaines, j'ai voulu annuler mon vote. Sauf qu'en écoutant parler François Legault déclarer qu'il voudrait abolir les commissions scolaires et les taxes scolaires, abolir la taxe santé, mettre aux pas Hydro-Québec avec ses éoliennes carrément inutiles et ultra-coûteuses qui font gonfler sans cesse nos comptes d'électricité et de privatiser la SAQ, en deuxième mandat sont des éléments qui valent la peine de considérer.
Pour moi, c'est le programme le plus «rafraichissant» et réaliste du groupe et le seul qui mérite, «entre guillements», mon vote même si la CAQ n'a pas su profiter de la chance qui lui était offerte sur un plateau d'argent de prendre le pouvoir en 2014 après l'élection de septembre 2012.
Autrement dit, j'ai le goût d'essayer une autre chose différente que l'axe PQ-PLQ.
Bon choix!
Admin a écrit: