RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les Cowboys de la Radio

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
windigo
msemblaitaussi
Major Léa
Pierre Boucher
Alex Masson
JoeBlow
Jacques Demers
clement333
Mini-fée
lecowboy
australo
mystic
Yan
Jean Langlois
Lauditeur
Jean-Guy
JeffPlante
SuzyQueen
Zoltar
Admin
24 participants

descriptionLes Cowboys de la Radio - Page 5 EmptyRe: Les Cowboys de la Radio

more_horiz
J'en reviens pas. Sérieusement, cette femme à mon avis a été poussée à téléphoner.

Quand ces femmes parlent peu importe le sujet, au moment où ça ne fait pas leur affaire, il faut tjrs qu'elles crient ou qu'elles trouvent des raisons pour montrer que vous n'avez pas le droit de parole sur elles et qu'elles seules y ont droit.

Pourtant, elles se doivent d'être soumises à leur mari. Je ne comprends pas ces femmes d'avoir le droit de parler aux hommes....

Une vraie musulmane ne ferait pas ça. Soit elle serait respectueuse et ouverte, sinon tout le contraire. Elle ne téléphonerait pas.....

De plus, cet appel semble être un prank call car au début elle semblait avoir des bruits de fond comme si on lui parlait derrière...

Donc elle a eu le culot de rappeler. Et de repousser encore sa luck. La Nadya par la suite, devait connaitre la Ghyslaine.

Oh que ça me faisait penser au prank call reçu par M. Fabi...

Ps: Pour le désarmement, pourquoi ne pas désarmer les 2 cotés en même temps (Israël et Palestine)... Mais à mon avis, tout est organisé d'avance pour que tous les peuples s'entretuent.  Revoyons les Guidestones...  1 religion (New age ?) 1 gouvernement  1 armée  1 langue etc...

Mais qui sont-ils ces "Maitres du monde" ?

more_horiz
Les Cowboys de la Radio - Page 5 Adress13

more_horiz
(pour ne pas que ce sujet glisse trop bas au palmarès).

Quelqu'un m'a rapporté que le patwon de la station et par le fait même de nos deux cowboys, a fait une apparition surprise en ondes hier. Il serait, selon ses propres dires, allé constater de visu à la station émettrice les progrès dans la mise en place du nouvel émetteur. Quand le boss se déplace , c'est grave, mouhahaha!
Grosso modo, Ernest Pierre-Jean-Jacques (ou quelque chose comme ça)  
n'a fait que répéter le message véhiculé par son porte-parole et gofer, un dénommé "djieffe" machin, à savoir que
la mise au point du nouveau vieux bidule était délicate et nécessitait du temps... et bla bla bla!
Il a aussi invité les auditeurs à être patients...
Aurez-vous la patience d'attendre plus longtemps chers auditeurs?
You hou! auditeurs! Y a-t-il des auditeurs quelquepart?

Les Cowboys de la Radio - Page 5 Garyda10

more_horiz
Pierre Boucher se déplace t'il encore en tricycle motorisé ? Ça doit être long traverser le pont Mercier tous les jours.

more_horiz
J'étais en train d'écouter l'entrevue avec Régis Lévesque en faisant mon ménage.

Plein d'anecdotes, c'était bon.

Pis là le stream a encore coupé.

Fuck it!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Pierre Boucher se déplace t'il encore en tricycle motorisé ? Ça doit être long traverser le pont Mercier tous les jours.

En tout cas ça démontre que la structure du pont est encore solide. geek

more_horiz
Admin a écrit:
J'étais en train d'écouter l'entrevue avec Régis Lévesque en faisant mon ménage.
Plein d'anecdotes, c'était bon.
Pis là le stream a encore coupé.
Fuck it!

J'ai tant bien que mal réussi à capter en reprise par ondes hertziennes l'entrevue en question réalisée par l'exellent Max Bradette avec Régis Lévesque.
Ce fut très intéressant.
Entre autre lorsque Régis raconte l'anecdote suivante alors qu'un soir qu'il se rendait au centre Paul-Sauvé
pour une soirée de boxe qu'il avait lui-même "promotté",
il y avait tellement de monde qui voulait assister au combat, que lui-même avait dû stationner sa voiture à une dizaine de rues
de l'établissement pour finalement y arriver... en taxi.
Il a dit que ce soir-là, la police avait certainement dû distribuer environ 5000 tickets de stationnements..
Ce genre d'entrevue ne devrait jamais se perdre dans le vide intersidéral.
Un podcast aurait dû être réalisé. Quel manque de vision des responsables en poste.
Ça démontre bien le peu d'égard qu'ont certains envers ceux qui ont façonné la petite histoire du Québec.

more_horiz
Max Bradette a eu un accident de voiture ce matin affraid 

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Max Bradette a eu un accident de voiture ce matin affraid 

Jeff Plante
about an hour ago
Mon ami et collègue Max Bradette a eu un accident de voiture ce matin. J'ai pu lui parler alors qu'il se rendait a l'hopital il ne semble pas avoir rien de grave. Faites une petite prière pour qu'il se rétablisse rapidement

more_horiz
J'écoute ça depuis 45 minutes, j'vous dis que le SPVM, Jean Lapierre et le 985 mangent la claque...  affraid 

C'est pas l'eunuque à Benoît Roger qui laisserait passer ça en ondes...

Une chance pour les crosseurs qu'il y a presque personne dans la population qui écoute ça...

more_horiz
Admin a écrit:
J'écoute ça depuis 45 minutes, j'vous dis que le SPVM, Jean Lapierre et le 985 mangent la claque...  affraid 

C'est pas l'eunuque à Benoît Roger qui laisserait passer ça en ondes...

Une chance pour les crosseurs qu'il y a presque personne dans la population qui écoute ça...

Quand c'est Arthur ou Fillion qui tient ce genre de propos, les bien-pensants parlent de radio-poubelle... pendant ce temps les vraies vidanges Jean Lapierre, Paul Arcand, Mario Dumont, Patrick Lagacé et Marie Grégoire, ben c'est considéré comme de la grande radio.

more_horiz
Juste pour vous dire que les travaux sur le site d'émetteur sont sur le point d'être terminé et que notre petite station vient de faire un bon coup en mettant la main sur la diffusion des matches des Prédateurs de Laval de la Ligue Nord Américaine de Hockey.

Du hockey sympathique, comme dans le bon vieux temps. Very Happy

Les Cowboys de la Radio - Page 5 Predat10

more_horiz
Lucien Paquette le directeur général des Prédateurs de Laval de la LNAH vient faire l'annonce officielle en ondes aux Cowboys du midi de l'entente conclue pour la diffusion des matches de cette nouvelle franchise succédant aux mythiques Chiefs
http://radioego.com/ego/listen/16567

more_horiz
Scoop: Des sources parleraient que des discussions avec les responsables de l'amphithéâtre de Québec et des investisseurs russes implanteraient une équipe de la KHL à Québec pour en faire un championnat entre la LNH et la KHL pour la Coupe Gagarine (qui pourrait se nommer ainsi). Des équipes à Markham, Seattle et Saskatoon en autres fairaient aussi partie de la nouvelle division nord-américaine de la KHL.

Quelqu'un d'autre ici aurait-il écouté les Cowboys vers 13h45 quant à cette nouvelle ?

Dernière édition par Yan le Jeu 04 Sep 2014, 14:33, édité 2 fois

more_horiz
Plante-Bradette Scoop: La KHL veut aller à Québec.

«Jeff Plante et Max Bradette obtiennent le scoop qu'il est de plus en plus probable que devant le niaisage de la NHL, la ville de Québec se tourne vers la KHL qui veut faire une section Nord-Américaine»

http://radioego.com/ego/listen/16572

more_horiz
Ils ont appris ça d'un site de paris sportifs dont les bookmakers ont des contacts en... U.R.S.S.  :roll eyes:

more_horiz
On ne te demande pas de comprendre mais pour les autres la KHL c'est effectivement........ En Russie Rolling Eyes

Cela dit nos sources sont a la fois européennes et tres locales. C'est juste que les radios de Québec s'abreuvent toujours aux mêmes sources.

more_horiz
La rumeur a été reprise par radio-canada

http://www.radio-canada.ca/emissions/La_soiree_est_encore_jeune/2014-2015/archives.asp?date=2014%2F09%2F06&indTime=2001&idmedia=7154845

more_horiz
Il faut cliquer sur ce lien : Les Cowboys de la Radio - Page 5 Captur98

more_horiz
Ca a été jasé a Radio X Saguenay aussi vendredi apres midi

more_horiz
Sleep

more_horiz
Si le médium de la radio ne t'intéresse pas skippy, que fais tu sur un forum dédiée a celle-ci?

more_horiz
Les Cowboys de la Radio - Page 5 Pl110
............................................................... LMFAO

more_horiz
Votre point étant?

more_horiz
J'écoute ça en reprise.

J'vous dis qu'ils mettent pas leurs gants blancs avec les musulmans.

more_horiz
C'est du bonbon ce show là !

more_horiz
Cibole!!!!! J'écoute la reprise sur le web:

Ça coupe!!! Mad

Merde j'ai manqué la moitié du sujet... Pis une grosse partie d'un autre sujet...

I'm begging you on my knees: mumu

SVP un show complet et professionnel SVP!!!

On vient d'entendre le Geek en back ground là!!!!!

Ya tu moyen d'avoir:
- un son complet,
- sans coupure,
- sans bruit robotique,
- le podcast de retour

SVP   SVP   SVP   SVP   SVP   SVP   SVP

...

more_horiz
La station n est meme pas encore "lancée" officiellement donc on doit réparer plusieurs années de négligence et oui c'est buggant, oui des fois ca coupe (on l'annonce en ondes que ca va couper et crois moi que ca ne nous arrange pas) et oui on ne peut pas mettre 20 tech pour tout faire en meme temps, nous n'avons pas les moyens de Cogeco ou Bell.

J'aimerais bien sur que ce soit différent mais on doit fonctionner avec ces parametres-la.

Tu remarqueras que depuis, la couverture de l'antenne s'est beaucoup améliorée, le feed internet est plus fluide, le son de la station est meilleur et la programmation musicale s'est beaucoup rajeunie.

Oui il reste encore des correctifs mineurs a apporter mais la majeure partie des travaux est derriere nous fort heureusement.

On sera prets à livrer ce qu'on a promis pour notre audience au CRTC dans un mois et demi. (pour le changement de propriété)

more_horiz
Les Cowboys de la Radio - Page 5 Tumblr_n3h5eafuNd1ro8ysbo1_500

more_horiz
C'est qui ce gars-là?

more_horiz
Pierre Boucher alias ZeGeek a.k.a. Inspecteur Gadget.  Big Grin

more_horiz
C'est qui Pierre boucher ?

more_horiz
Tu m'niaises ?

more_horiz
JE savais pas que c'était un remplaçant de Jean-francois Plante sur XTRM, désolé.

more_horiz
Il est surtout connu comme le gars qui parle d'informatique à la radio depuis le début des années 2000.

more_horiz
Hungry

Dernière édition par lecowboy le Mer 24 Sep 2014, 06:14, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: