RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coupe du monde 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Mini-fée
lecowboy
Major Léa
Joe Bloe
zougandi
Zoltar
le travailleur
msemblaitaussi
Mofo
Peter Jackson
Yan
Admin
16 participants

pollQuel pays allez-vous encourager durant le Mundial 2010 ?

France
9
38%
Italie
1
4%
Espagne
1
4%
Brésil
3
13%
Argentine
0
0%
Angleterre
0
0%
Grèce
0
0%
USA
6
25%
Afrique du Sud
0
0%
Algérie
0
0%
Portugal
0
0%
Côte d'Ivoire
0
0%
Allemagne
3
13%
Cameroun
0
0%
Slovaquie
1
3%
Total des votes:
24

descriptionCoupe du monde 2010 EmptyCoupe du monde 2010

more_horiz
Allez-vous suivre le mondial en Afrique du Sud ?

Moi CERTAINEMENT! C'est le rendez-vous par excellence pour les amants du soccer (quoique plusieurs bon joueurs ont été laissé sur le banc soit pas l'égaux de leur entraineur ou les blessures!)

Si vous avez des questions sur le soccer en général, je vous répondrai!

descriptionCoupe du monde 2010 EmptyRe: Coupe du monde 2010

more_horiz
Présent

more_horiz
À partir du 11 juin prochain...

more_horiz
Personne a pensé à parler jusqu'à maintenant d'un événement exceptionnel tenu ce soir au Stade Olympique entre l'Impact de Montréal et le AC Milan ?

more_horiz
Moi j'aimerais que Joe Bloe crée un pool pour la coupe du monde Big smile

more_horiz
Je n aime pas le sports mais pour ceux qui aiment ca... gaté vous c est noel bientot!!! Have Fun!

more_horiz
Mofo a écrit:
Je n aime pas le sports mais pour ceux qui aiment ca... gaté vous c est noel bientot!!! Have Fun!

J'ai ma casquette de la France! : Coupe du monde 2010 Msn_so10

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
Mofo a écrit:

J'ai ma casquette de la France! : Coupe du monde 2010 Msn_so10

Allez les bleus allez les bleus

more_horiz
Peter Jackson,

Attachez bien votre casquette avec d’la broche, parce que la magie de 98’ et de 06’ est à reconstruire, d’un bout à l’autre.

Si jamais la France vient à bout de sortir vainqueur du groupe A (Uruguay, Mexique et Afrique du sud), se sera mission accomplie pour tout l’monde dans l’Hexagone.

Autrement dit, que des p’tites tomates au lieu des briques.

Les journalistes sportifs là-bas, sont payés pour la perspicacité de leurs opinions et non par celui qui a monté le club. (on est bien loin des médias "à genoux" de Mourrial dans ce coin-là)

Sans un "zizou" dans l’alignement, les adversaires seront, malheureusement, pas mal moins craintifs et respectueux.

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:
Peter Jackson,

Attachez bien votre casquette avec d’la broche, parce que la magie de 98’ et de 06’ est à reconstruire, d’un bout à l’autre.

Si jamais la France vient à bout de sortir vainqueur du groupe A (Uruguay, Mexique et Afrique du sud), se sera mission accomplie pour tout l’monde dans l’Hexagone.

Autrement dit, que des p’tites tomates au lieu des briques.

Les journalistes sportifs là-bas, sont payés pour la perspicacité de leurs opinions et non par celui qui a monté le club. (on est bien loin des médias "à genoux" de Mourrial dans ce coin-là)

Sans un "zizou" dans l’alignement, les adversaires seront, malheureusement, pas mal moins craintifs et respectueux.
Comme quoi tout le monde peut faire des erreurs Groovy

more_horiz
Coupe du monde 2010 Allez_10

Pas de pool???

more_horiz
Mon équipe c'est le Brésil depuis 1982

more_horiz
Zoltar a écrit:
Coupe du monde 2010 Allez_10

Pas de pool???
Ce serait une bonne idée mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Alors si quelqu'un veut le faire, it's all good! Smile

Sur ce, le bs vous dit bonne nuit, il a une installation audio-vidéo à faire demain matin à 8h30 à Longueuil. Sleep

more_horiz
USA - 3 lions demain, ca devrait etre un bon match...ratez pas ca! Clap

more_horiz
Ma prédiction pour le pool...

Les USA !

more_horiz
J'ai trouvé que c'était tout un match entre le Bafana Bafana (Afrique du Sud) et le El Tri (Mexique) particulièrement avec le but du Sud-africain Siphiwe Tshabalala avec un puissant tir croisé dans la lucarne qui a jeté l'hystérie dans le stade.

more_horiz
le travailleur a écrit:

Et avant 82?? Cool

more_horiz
Cyberpresse
Agence France-Presse
11 Juin 2010

«Le Mondial pourrait mettre Twitter hors-jeu» Exclamation

http://technaute.cyberpresse.ca/dossiers/le-phenomene-twitter/201006/11/01-4289275-le-mondial-pourrait-mettre-twitter-hors-jeu.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_boitePourAccueilCbp_10209_accueil_POS1

more_horiz
zougandi a écrit:
le travailleur a écrit:

Et avant 82?? Cool
Les Pays-Bas parce que l'équipe pour laquelle je jouais portait le orange.

more_horiz
le travailleur a écrit:
zougandi a écrit:
le travailleur a écrit:

Et avant 82?? Cool
Les Pays-Bas parce que l'équipe pour laquelle je jouais portait le orange.

Moi c'est la France, ma mère-patrie et l'Afrique du Sud.

more_horiz
zougandi a écrit:
USA - 3 lions demain, ca devrait etre un bon match...ratez pas ca! Clap

Ce qui veux dire pour les non-initiés, États-Unis- Angleterre, en effet un excellent match en perspective.

more_horiz
La Coupe du monde est bien amorcée...
un beau but de l'Afrique du sud en partant, Messi, fidèle à sa réputation, ce matin et le gardien du Nigéria, wow !

Ça commence bien et je m'attends à plusieurs surprises...

Mes équipes préférées :

l'Italie pour des raisons sentimentales car ce sont eux, les italiens de chez nous, qui m'ont fait connaître ce sport. (Malheureusement, on dit cette équipe «vieillissante» )

le Brésil... son histoire... Pelé et tous les autres...

l'Argentine !!!

Et il y en a tellement d'autres...

Plusieurs prédisent une victoire de l'Espagne...
On verra bien ...

Bon foot à tous !

more_horiz
Quelle belle prestation de l'équipe des U.S.A.! Le gardien Green à fait un cadeau sur le but marqué des États-munis mais il s'est bien repris vers la fin du match! Le gardien Howard à été sublime du côté américain.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Le gardien Green à fait un cadeau sur le but marqué des États-munis mais il s'est bien repris vers la fin du match! Le gardien Howard à été sublime du côté américain.

J'ai le copyright sur celle-là d'accord ? Wink

more_horiz
Cyberwing a écrit:
le travailleur a écrit:
Le gardien Green à fait un cadeau sur le but marqué des États-munis mais il s'est bien repris vers la fin du match! Le gardien Howard à été sublime du côté américain.

J'ai le copyright sur celle-là d'accord ? Wink
Bin oui farao

more_horiz
Pour moi le "foot" se résume à ça ;

more_horiz
LOL j'aime mieux y jouer que de le regarder. Le soccer-football est LE sport le plus joué et le plus populaire au monde! Le hockey, le baseball et le football américain sont des sports régionaux.

more_horiz
le travailleur a écrit:
LOL j'aime mieux y jouer que de le regarder. Le soccer-football est LE le plus joué et le plus populaire au monde! Le hockey, le baseball et le football américain sont des sports régionaux.

Professeur, le vrai nom officiel du soccer-football comme vous dite, le fussball, le calcio, el fûtbol, le ballon rond, le foot, etc.. est en fait le ''football association''.

more_horiz
Yan a écrit:
le travailleur a écrit:
LOL j'aime mieux y jouer que de le regarder. Le soccer-football est LE le plus joué et le plus populaire au monde! Le hockey, le baseball et le football américain sont des sports régionaux.

Professeur, le vrai nom officiel du soccer-football comme vous dite, le fussball, le calcio, el fûtbol, le ballon rond, le foot, etc.. est en fait le ''football association''.
lol! je sais, j'ai joué en pré-excellence et j'ai aussi été arbitre de niveau 1...

more_horiz
Victoire rafraîchissante pour l'avancement du football africain en rapport au gain des Black Stars du Ghana 1-0 face aux Aigles blancs de la Serbie.

more_horiz
En tout cas, l'arbitrage de cette coupe du monde est très bien...ça se compare même pas avec l'arbitrage de la LNH en séries et pourtant, y a qu'un arbitre au soccer et 2 assistants de l'arbitre + l'assistant pour les changements.

more_horiz
À date, les choix ont été quand même assez variés quant aux sélections nationales que vous encourager dans le sondage. Quelles en sont les motifs, les raisons ? Avez-vous des affinités quelconques pour valider votre choix ? Êtes-vous originaire de ces pays ?

more_horiz
Moi je suis pour le Brésil. En effet, les haïtiens ont toujours été séparé en deux: Brésil d'un côté, Argentine de l'autre. Pour ceux qui trouvent le soccer ennuyant, je vous conseillerais de regarder le match Brésil-Portugal le 25 juin si je ne me trompe pas.

more_horiz
Incognito a écrit:
Moi je suis pour le Brésil. En effet, les haïtiens ont toujours été séparé en deux: Brésil d'un côté, Argentine de l'autre. Pour ceux qui trouvent le soccer ennuyant, je vous conseillerais de regarder le match Brésil-Portugal le 25 juin si je ne me trompe pas.

Ah oui intéressant, les Haïtiens supportent l'Argentine et le Brésil ? Explique nous pourquoi.

Pour le soccer, ce sport est en train de rentrer de plus en plus dans les moeurs des Québécois à mesure qu'ils découvrent une couverture et un monde entourant ce sport de qualité.

more_horiz
Yan a écrit:
Incognito a écrit:

Ah oui intéressant, les Haïtiens supportent l'Argentine et le Brésil ? Explique nous pourquoi.

Pour le soccer, ce sport est en train de rentrer de plus en plus dans les moeurs des Québécois à mesure qu'ils découvrent une couverture et un monde entourant ce sport de qualité.

En faites, je n'ai jamais sû pourquoi.. Lorsque les deux équipes s'affrontent, s'est aussi divertissant pour nous qu'un classique Canadiens-Nordique. Les gérants d'estrades, les souvenirs des coupes du monde de Maradonna pour l'Argentine, Romario,Ronaldo pour les supporters Brésiliens. Il faut dire aussi qu'Haïti n'a participer qu'à une seule coupe du monde et c'était en 1974, les gens vénèrent encore les joueurs comme des héros national, c'est peut-être le seul moment ou la couleur n'existe plus. Philippe Vorbe était un mulatre et Emmanuel Sanon un noir cependant, lorsque les deux ont fait vibrer le pays, il n'y avait plus de couleur. Ce fut la première coupe du monde avec une nation noire ( enfin 2 puisque Le Zaïre y allait aussi pour la première fois). Donc l'abscence d'équipe compétive nous as peut-être fait regarder nos voisins du sud.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: