RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

descriptionCoupe du monde 1990: La naissance d'une légende EmptyCoupe du monde 1990: La naissance d'une légende

more_horiz
En 1990, un certain Roger Milla fera rêver un continent en entier. Malgré son âge ( 38 ans) il offrira l'une des performances individuelles mémorable passant ainsi de joueur à légende!

Sachez aussi que le soccer est un sport très exigeant, comme au hockey généralement après 35 ans l'heure de la retraite est proche...

descriptionCoupe du monde 1990: La naissance d'une légende EmptyRe: Coupe du monde 1990: La naissance d'une légende

more_horiz
Oh que oui c'est un sport exigeant le soccer, encore plus que le hockey !

Je parle en connaissance de cause car j'arrive encore à jouer au hockey à mon âge et tirer mon épingle du jeu (j'ai justement joué tantôt et marquer ma part de buts), alors que si j'essayais de jouer au soccer l'été avec des jeunes, je suis pas mal certain que je frôlerais la crise cardiaque après 15-20 minutes...

Bravo à cet athlète !

descriptionCoupe du monde 1990: La naissance d'une légende EmptyRe: Coupe du monde 1990: La naissance d'une légende

more_horiz
Que dire que Georghe Hagi en 94

more_horiz
Hagi a été bon cependant ce que Milla a fait à 38 ans relève de l'exploit surtout pour un attaquant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: