RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Finale de la Coupe Stanley 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Follix
le travailleur
Diane
Admin
8 participants

pollQuelle équipe remportera la Coupe Stanley ?

Detroit
7
58%
Pittsburgh
5
42%
Total des votes:
12

descriptionFinale de la Coupe Stanley 2008 EmptyFinale de la Coupe Stanley 2008

more_horiz
Finale de la Coupe Stanley 2008 2008fi10

1er match Samedi soir à Detroit

Faites vos prédictions !

Detroit en 6

GO WINGS GO!!!

Dernière édition par Cyberwing le Sam 07 Juin 2008, 00:45, édité 3 fois (Raison : C'est fini !)

descriptionFinale de la Coupe Stanley 2008 EmptyRe: Finale de la Coupe Stanley 2008

more_horiz
Detroit en 7

descriptionFinale de la Coupe Stanley 2008 EmptyRe: Finale de la Coupe Stanley 2008

more_horiz
Pittsburgh en 6 Wink

more_horiz
Angry

more_horiz
le travailleur a écrit:
Pittsburgh en 6 Wink

Bonne chance

Rolling Eyes

more_horiz
Diane a écrit:
le travailleur a écrit:
Pittsburgh en 6 Wink

Bonne chance

Rolling Eyes
Je suis réaliste quand même....les Reds Wings sont forts mais ont une faiblesse entre les poteaux Smile Smile Smile

more_horiz
Pour les 2 équipes, je suis pas sur entre les 2 poteaux...

Mais je crois que Crosby,Malkin c'est de beaucoup supérieur à Datsyuk, Zetterberg...

Il y a toujours le facteur Lidstrom... mais il est rendu véritablement vieux.....

more_horiz
Follix a écrit:
Pour les 2 équipes, je suis pas sur entre les 2 poteaux...

Mais je crois que Crosby,Malkin c'est de beaucoup supérieur à Datsyuk, Zetterberg...
LOL

Follix a écrit:
Il y a toujours le facteur Lidstrom... mais il est rendu véritablement vieux.....
MDR

more_horiz
Lidstrom véritablement vieux Razz

Ça doit être pour ça qu'il va remporter un 6ème Norris en Juin prochain... cheers

more_horiz
les red-wings ont enfin éliminer les stores de dallas lundi soir dernier devant leur pauvre partisans attrister...enfin les red-wings réatteindre la grande finale de la coupe-stanley depuis 2002 l'année ou ils ont eu les les grands honneur de champion..SmileSmileSmileSmileSmileSmile enfin ces tellement cool de les revoire en finale... maintenant que les jeux sont fait ces la grande final contre pittsburgh ca seras pas facile pour détroit les estie pen sont jeune et ces une équipe explosive pour une équipe aussi jeune mais ils n'ont pas toute l'expérience que les red-wings et les wings ont un talent a faire sortir la puck asser vite de leur zone et la machine guerre des red-wings. maintenant que les red-wings sont en finale de la coupe stanley plus rien ne vas lers arretter ils iront jusque au bout pour atteindre leur but... moi je dit détroit en 6 ou 5 SmileSmileSmileSmileSmile) lest go red-wings go wings et go cyberwings lol:)SmileSmile tient toi mon cyberwings ca seras une tres belle séries et belle finale ....a suivre to be continued ....lest go red-wings.......

more_horiz
Dany Dubé vient de faire toute une analyse à La zone des poolers avec Martin Lemay sur la finale de la coupe Stanley. Il a décortiqué point par point les forces des deux équipes et c'était presque de la musique à mes oreilles que de l'entendre.

Ce type est vraiment génial. Clap
Ça fait tellement contraste avec les ticounes et les tizounes qui appellent Jean-Charles l'après-midi avec leurs arguments à 5¢ percé sur les Red Wings (Osgood va voir du caoutchouc, les vieilles jambes des Red Wings gnagnagni-gnagnagna... Rolling Eyes )

En passant JBourne c'est Cyberwing sans s. Wink

more_horiz
Finale de la Coupe Stanley 2008 Hockey10

more_horiz
Lidstrom ou Hossa... That is the question...? (Pool)
I have to make my mind avant minuit...

more_horiz
Lidstrom... (peut-etre pas pour les points par contre)...

more_horiz
Encore un but refusé à Detroit qui était bon ! Angry

Non seulement les Wings doivent-ils battre Pittsburgh mais en plus ils doivent maintenant se battre contre les criss d'arbitres incompétents de la LNH...

Maudite bande de trou-du-cul d'arbitres de merde !!! Angry Angry Angry

more_horiz
Sur une note un peu plus légère, avez-vous vu Marc-André Fleury piquer une fouille en sautant sur la glace en début de match ? Razz

more_horiz
ET LE BUUUUUUUUUT !!!

Édit : Attendons voir si les calisses d'arbitres vont pas encore le refuser...

more_horiz
16-4 les tirs au but en 2ème période en faveur des "vieilles jambes" ! Razz

Domination totale des Wings ! Clap

more_horiz
Les arbitres me font suer

2-0 presentement pour Detoit

more_horiz
Marque finale

Red Wings 4 Clap
Arbitres 1 Angry
Penguins zéro comme Ouellette Cry

Red Wings > Penguins + Arbitres
Approve

more_horiz
Quel match de Samuelsson !

Lidstrom dominant à souhait tout comme le reste du Big Four (Rafalski, Kronwall et Stuart)

Malkin + Hossa = totalement invisibles

Marc-André Fleury était tellement nerveux à l'idée d'affronter les Red Wings de Detroit qu'il s'est enfargé et est tombé en pleine face en sautant sur la glace en début de rencontre... Razz Razz Razz

Bref, les Penguins ont été complètement surclassés voire dépersonnalisés par la grosse machine rouge.

Et dire qu'il y a encore des ticounes, des tizounes, des ticailles et des tizefs (juste à écouter les lignes ouvertes de CKAC pour s'en rendre compte...) bref, des ti-jos connaissants au Québec pour dire que les Red Wings sont lents à côté des Penguins... Razz

Hahahahahaha !

Allez refaire vos devoirs et vos leçons mes p'tits québécons, vos Penguins ont eu l'air d'une bande d'enfants d'école ce soir... Razz

more_horiz
Les Refguins ont eu l'air complètement fou en 2e et 3e. Esperons que ce fera taire les dénigreurs de Osgood et des vieilles jambes. Les petits Québécois n'ont aucune chance. Je suis content de voir que Babcock a enfin compris et ne joue presque plus Lilja et Lebda.

more_horiz
3 more wins

more_horiz
Les experts de RDS votent encore contre Détroit

http://www.rds.ca/hockey/series/series2008/serieslnh2008_predictions.html

more_horiz
Au moins y'a Chantal Machabée qui est pas dans l'champ gauche...

Alain Chantelois Razz

more_horiz
Wow, la série finale sera pas trop longue! Bravo aux wings!

more_horiz
les red-wings ménent la séries finle 1-0 et et sue donner toute une lecon de kockey au petit jeune des penguins et l'estie d'enfanty chienne de crosby étais complétement bouche bee sur le banc wow pauvre sid the kid y a du pleurer dans les bras en therrien apres la game de same et dire maitre therrien j'ai pus rien faire face au veille jambe:(SadSad les red-wings sont ben trop fort pour nous alors oublion la coupe pour cette anné et laissont cette machine terminer ce qu'elle a accomplir... bref les wings a 3 match de la coupe et des célébration maintenant qu'il menent la séries plus rien ne vas les arretter:)SmileSmileSmileSmileSmileSmile:)wow yes sir mon cyberwing ont vas feter quend ca seras faite o.k faque next game lundi soir a détroit et si détroit gagne encore les pens eux vont ettre de plus en plus nerveux.......to be continued a suivre mon cyberwing........SmileSmileSmileSmile estie je ne sais pas ce que j'aurais donner pour être la bas a détroit en plein joe louis aréna et avec les fans de red-wings et entendre la foule vibrer wow:(SadSmileSmile......toujour question d'argent dans ca mon cyberwing.... a suivre .............

more_horiz
que dire de plus...alléluia!

more_horiz
La foule a Détroit, lorsque je compare avec Calgary,Montréal et Toronto, c'est un salon funéraire...

more_horiz
Follix a écrit:
La foule a Détroit, lorsque je compare avec Calgary,Montréal et Toronto, c'est un salon funéraire...
La foule de Detroit en a vu d'autre...

Sinon pour celle de Toronto eh bien on repassera car c'est l'une des plus plates de la ligue. Razz

Calgary ? Bof ! Pas si bruyante que ça à part en début de rencontre. Sauf que ça ressemble plus à une foule de rodéo qu'à une foule de hockey avec tous ces chapeaux de cowboys...

Ah oui, pour Montréal eh bien disons que c'est rien d'autre qu'une bande d'hystériques et d'émotifs-compulsifs qui s'excitent le pompon pour une simple pratique McDonald's comme si c'était un 7ème match de finale de Coupe Stanley... Rolling Eyes

HOCKEYTOWN RULES!

more_horiz
Finale de la Coupe Stanley 2008 Sweep_299x364

more_horiz
C'est le cas

Detroit passe le balai

more_horiz
Wow!

Je suis tellement impressionné par les Penguins, cette équipe que les soi-disants "grands experts" des médias sportifs Québécois n'ont cessé de nous vanter. Clap

Non seulement sont-ils incapables de suivre la cadence des "vieilles jambes" Razz, mais en plus ils distribuent cheap shots après cheap shots devant leur incapacité à rivaliser avec Detroit au point de vue talent. Clap Clap Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Wow!

Je suis tellement impressionné par les Penguins, cette équipe que les soi-disants "grands experts" des médias sportifs Québécois n'ont cessé de nous vanter. Clap

Non seulement sont-ils incapables de suivre la cadence des "vieilles jambes" Razz, mais en plus ils distribuent cheap shots après cheap shots devant leur incapacité à rivaliser avec Detroit au point de vue talent. Clap Clap Clap

T'as entièrement raison, ce soir à l'émission de poolers Dubé, le ti-jos connaissant arrogant a déclaré qu'il n'y aurait plus de matchs de 4-0 et que Crosby serait le meilleur joueur sur la glace.

Sans oublier tous les clowns qui ont déclaré que Michel Greaseball Therrien était un meilleur coack que Babcock

more_horiz
On échange les coachs et c'est aumoins 1-1 dans la série, Therrien se fait outcoaché jeu apres jeu...

Pour le reste les Pengouins choke mais comme meme Gretzky et Messier l'on fait en 1983 on peut leur pardonnez...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: