RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLes Red-Wings de Détrot Champions de la Coupe-Stanley 2008 EmptyLes Red-Wings de Détrot Champions de la Coupe-Stanley 2008

more_horiz
les red-wings de détroit sont enfin venu a boute des esties de pens a mardre en l'emportant 3-2 a pittsburgh devant des partisans confiant que les pens vont égaler la séries 3-3 mais malheureusement c'étais ds leur rêves de la nuit passer avant le math:) lol! les red-wings de détroit sont enfin champions des séries de la coupe-stanley 2008 apres 6 ou 7 ans d'attentes SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile)Smile depuis leur dernier honneur en 2002 vs caroline. et enfin maintenant je peux m'enlever n méchant stress sur les épaules car maintenant je vais tres bien dormir en paix maintenant que les livres de cette séries et fermé terminer mon cyberwing ouf a toute fin restais genre 01,01 seconde que ca passer pres de faire comme lundi dernier mais non lol ont est champion de la coupe-stanley mon cyberwing... de ton grand chum frank de laval maintenant faison place au célébrations les vrai avec la biere et toi ton fameux porto vin rouge lol hahahaha Hat's off Groovy Hungry hum de la bonne biere pour fêter ca et ces rien car moi je vais feter ca juste qua en fins de semaine tellement que je suis heureux et content et tres fiere de notre quipe qui ont travaille du début de la saison juste a toute fin et ont éliminer en premiere ronde les prédateurs de nashville en 6 match en deuxime ronde l'avalanche du colorado en 4 match et en finale de l'ouest les stars de dallas en 6 match et en finale de la coupe-stanley les penguins de pittsburgh en 6 match toute une finale tu avait dit dét en 6 ds cette final bin chapeaux mon cyberwing et aussi toute mes félicitation de ma part reste juste faire de meme toi aussi pour moi faque ce dernier repotage vous provient du domicile de JBourneRedWings22 et vous souhaite un tres belle été et des bonne vacances a vous chere fans des wings et les membres du détroit de la nuit faque mon cyberwing j'ai hate de te revoire pour quond puisse feter ca en grand faque les livres de la saison et séries éliminatoires de la coupe-stanley 2008 sont maintenant fermé officiellement le 4 juin 2008 bonne été a tous lol et a plus.......et bonne célébration a nous 2 cyberwing...............frank go wing go lets go red-wings .houuraa ces le party..............bye....................... Hat's off

descriptionLes Red-Wings de Détrot Champions de la Coupe-Stanley 2008 EmptyRe: Les Red-Wings de Détrot Champions de la Coupe-Stanley 2008

more_horiz
J'ai tellement fêté ça cette nuit mon Frank que j'suis pas rentré travailler ce matin... drunken

En tous les cas on se donne rendez-vous prochainement. Faudrait bien aller narguer les fans du CH dans les bars de Montréal avec nos chandails des Wings sur le dos et leur mettre ça DANS LA FACE !!! (anyway à la grandeur qu'on a - toi 6' 5 et moi 6' 1 - on est capable de prendre soin de nous en masse... Twisted Evil )

HOCKEYTOWN RULES!

descriptionLes Red-Wings de Détrot Champions de la Coupe-Stanley 2008 EmptyRe: Les Red-Wings de Détrot Champions de la Coupe-Stanley 2008

more_horiz
Je suis content pour toi Cyber, ton équipe la méritait cette année cette coupe Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: