RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Finale de la Coupe Stanley 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Follix
le travailleur
Diane
Admin
8 participants

pollQuelle équipe remportera la Coupe Stanley ?

Detroit
7
58%
Pittsburgh
5
42%
Total des votes:
12

descriptionFinale de la Coupe Stanley 2008 - Page 2 EmptyRe: Finale de la Coupe Stanley 2008

more_horiz
On échange les coachs et c'est aumoins 1-1 dans la série, Therrien se fait outcoaché jeu apres jeu...

Pour le reste les Pengouins choke mais comme meme Gretzky et Messier l'on fait en 1983 on peut leur pardonnez...

descriptionFinale de la Coupe Stanley 2008 - Page 2 EmptyRe: Finale de la Coupe Stanley 2008

more_horiz
Et dire que j'ai dit Detroit en 7

samedi la coupe sera pour detroit

more_horiz
Une belle défaite signée Lilja et Stuart

more_horiz
Pas grave une defaite

Les pingoins vont paraitre moins niaiseux

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Une belle défaite signée Lilja et Stuart
C'était pas un grand match de leur part, effectivement.

more_horiz
Mon analyse du match d'hier...

Detroit sont sortis forts dans les 10 premières minutes de jeu et rater plusieurs chances de marquer. Fleury a été très solide.
Par la suite les Wings ont écopé de quelques pénalités et les Penguins ont capitalisé en avantage numérique.

Après une 2ème période dominée par les Penguins - on aurait même cru par moment que Pittsburgh étaient Detroit et vice et versa Confused -, Detroit sont revenus dans le match à mi-chemin en 3ème en marquant un 2ème but mais Fleury est demeuré solide par la suite.

Par contre il était temps pour les Pens que le match prenne fin car les Wings étaient en feu en fin de match et ça venait de tous bords tous côtés pour Fleury...

Prédiction : Les Wings gagnent ça en 5 Lundi à Hockeytown. Approve

more_horiz
Y'a de l'action dans les gradins ce soir...
Ça parrait que la game est pas à Détroit...

more_horiz
Il a en avait aussi à la derniere game

more_horiz
La dernière game aussi était à Pittsburgh...

more_horiz
Zoltar a écrit:
La dernière game aussi était à Pittsburgh...

Sais ce que je dis Very Happy

more_horiz
Peut-être que les partisans de Détroit vont arrêter d'analyser la partie si jamais ça se rend à une 7ième joute...
Et enfin mettre de l'ambiance dans le Jos Louis...

more_horiz
Mon intuition me dit que les deux equipes
seront egales chacun chez soi

more_horiz
En tout cas, la finale est bonne en maudit cette année...

more_horiz
On ne peut demander mieux

more_horiz
ONE MORE WIN!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Peut-être que les partisans de Détroit vont arrêter d'analyser la partie si jamais ça se rend à une 7ième joute...
Et enfin mettre de l'ambiance dans le Jos Louis...
C'est drôle que tu dises ça car un auditeur a raconté à Jean-Charles cette semaine qu'il avait assisté au 2ème match de la finale à Detroit et il en revenait pas de l'ambiance là-bas. Il a dit que c'était malade quand ils descendent la pieuvre et la font tourner en début de match. Il s'est même laisser prendre au jeu en devenant un fan des Red Wings pour un soir. Approve

more_horiz
BRING IT HOCKEYTOWN!

more_horiz
2-0 Pens après vingt minutes.

Les Wings sont méconnaissables.

J'ai comme l'impression qu'ils vont se faire parler dans l'cass entre la 1ère et la 2ème par Babcock... Twisted Evil

more_horiz
Estit que Fleury a été poche sur le 1er but...

more_horiz
Detroit n'est pas à leur meilleur meme en deuxieme

more_horiz
ET LE BUUUUUUUUT !!!

3-2 WINGS

QUELLE REMONTÉ ! Clap

JE SUIS DEBOUT DANS MON SALON... bounce

more_horiz
une deuxieme supplementaire

stressant bien raide

more_horiz
Gonchar ne joue plus?
Pas bon pour les pools ...

more_horiz
Cé chaud cé chaud

more_horiz
3e prolongation

more_horiz
Yéééé Groovy

more_horiz
TABARNAK

more_horiz
Cyberwing a écrit:
TABARNAK

Voici le commentaire que j'attendais Razz

more_horiz
Pfff...

J'te cré pas !

Razz

more_horiz
ouin cyberwings il ne faut jamais vendre la peau sans l'avoire tuer calisse d'estie de pens a mardre il restais 34,4 seconde au match et a ls séries que pens vient de cré l'égaliter 3-3 et arracher la game a détroit et venir gacher la fete et les célébration a dét j'en revient pas estie d'osgood pas été capable d'arretter ca SadSad....tu a eu raison par contre ils sont revenu en 3É mais ca fut insufisant accause dun revirement de derniere seconde genre tk les wings ne s'en remettrons jamais et pense moi que la séries vient de changer bord moi tk ke pense... mais cyberwings les livres sont loint d'etre fermé comme je t'avais dit p-e vas avoire un 6 match la bas et malheureusemt ca seras le cas .....tu aurait dit me voire quend il restais moin de 2 minute a faire mon coeur a tellement palpiter vite et vite que ca couper ca a 34 seconde .... esties callisse d'éestioe de sacrament d'enfant de chienne de pengoin a madre la ils commence a m'énervé pis pas a peu pres y temps que le hockey finisse moi plus capable si détroit perd la séries et la coupe moi je ne veut plus rien savoire de hockey pour 2 saisons aumoin.......pis a voire la foule qui étais debout prette a célébrer la victoire et la coupe humm oublier ca la coupe les pens vont remonter ca 3-3 la séries et finir ca samedi a détroit...........tk moi je ne veut pas que ca arrive mais bon y a encore de l'espoire et leur reste 1 chance d'en finir et ca vas erte plus dure a pittsbugrh.....devant des fans débile....................a suivre......................jen reveint pas encore...................SadSad(Sad:SadSadSadSadSadSadSadSad(:Sad..............

more_horiz
Il nous reste à reposer nos coeurs jusqu'à la prochaine

more_horiz
Ça nous fait un match de plus à regarder Wink

more_horiz
Ça prenait bien un crisse de tchèque pour prendre une pénalité stupide, sans compter le cone géant Lilja qui était stationné à côté du but en trai de regarder Lidstrom se démener

more_horiz
Depuis qu'il est de retour dans l'alignement, non seulement Johan Franzen n'arrive-t-il plus à trouver le fond du filet, mais en plus il crée revirements par dessus revirements.

more_horiz
ps j'éspere juste que mike babcock a parlé ds le casse de ces jouer apres le 5é match a dét et préparer le 6é math a pitts et avoire donner de l'estie shit de mardre a franzen pour avoire cré ce mauvais revirement ce qui a couter la game des wings hiers soir et avoire parlé ds lle casse de tous calisse parce que il sait tres bien que les attentes de son supérieures ken holland est tres éléver a détroit faque ca besoin d'avoire un impact a pitts a demain soire juste dire p...... ca me dégeule wouiche tabarnak.... tk et pour avoire fait décevoire des milliers de fans au joe louis aréna de détroit aussi... eux ca dit chooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu décevant bin raide tk a suivre ou sinon si dét perd la coupe ils ne se remettrons jamais de cette final la et ds combien d'anné les verron de nouveaux en final de la coupe-stanlery??????? tres bonne question et tres dure réponse a donner... 10-4 mon cyberwings................

more_horiz
Hungry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: