RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionLa Coupe des confédérations EmptyLa Coupe des confédérations

more_horiz
Personne ne regarde la coupe des confédérations qui se disputent actuellement au Brésil?  Pour l'histoire, c'est une compétition qui est en fait un prélude à la coupe du monde, et qui se déroule 1 ans avant la compétition chez le pays hôte. Les champions de tous les continents et le champion en titre sont donc invités

Ceci dit, ceux qui trouvent que le soccer est un sport  ennuyant, vous devez absolument voir cette compétition. Des buts, il y en a et ce, à la tonne!

l'Espagne a écrasé Tahiti 10-0 au courant de la semaine, l'Italie a eu beaucoup fil à retordre contre le Japon dans une victoire de 4-3.

et que dire du prodige brésilien Neymar ? Beaucoup de sceptique remettait en doute son talent du fait  qu'il n'avait pas encore fait le saut en Europe (volontairement), reste que dans cette première vraie compétition où la planète entière peut le voir performer, il est magistral.

Excellent prélude pour 2014!

descriptionLa Coupe des confédérations EmptyRe: La Coupe des confédérations

more_horiz
Incognito a écrit:
Personne ne regarde la coupe des confédérations qui se disputent actuellement au Brésil?

Dead

more_horiz
Admin a écrit:
Incognito a écrit:
Personne ne regarde la coupe des confédérations qui se disputent actuellement au Brésil?

Dead

?

*dispute

mauvais jeux de mots j'en conviens

Mais ça reste la Mecque du soccer

more_horiz
Non non, mon Dead c'est à cause de ceci :

clement333 a écrit:
Brésil, assassinats des SDF pour préparer la Coupe du Monde 2014

Je sais bien qu’à l’heure actuelle, tout est possible, certaines informations circulant sont d’ailleurs complètement ahurissantes, et même si un journal aussi officiel et reconnu que « El pais » azvance de tels propos, cela reste quand même difficile à croire! Tuer des SDF au nom du football? Hallucinant!

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/18/bresil-assassinats-des-sdf-pour-preparer-la-coupe-du-monde-2014/

Ça a beau être la mecque du soccer, je ne veux plus rien savoir du Brésil et je ne regarderai aucun match du Mundial 2014. Boycott TOTAL !

more_horiz
Admin a écrit:
Non non, mon Dead c'est à cause de ceci :

clement333 a écrit:
Brésil, assassinats des SDF pour préparer la Coupe du Monde 2014

Je sais bien qu’à l’heure actuelle, tout est possible, certaines informations circulant sont d’ailleurs complètement ahurissantes, et même si un journal aussi officiel et reconnu que « El pais » azvance de tels propos, cela reste quand même difficile à croire! Tuer des SDF au nom du football? Hallucinant!

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/18/bresil-assassinats-des-sdf-pour-preparer-la-coupe-du-monde-2014/

Ça a beau être la mecque du soccer, je ne veux plus rien savoir du Brésil et je ne regarderai aucun match du Mundial 2014. Boycott TOTAL !

Le Brésil est puissance à en devenir bien que je suis étonné de ce que tu viens d'écrire, faut quand même en prendre et en laissé ... Je ne crois pas que ça vient directement du gouvernement qui passerait un appel incognito aux policiers en question pour mettre le feu quand même. Faut tout de même ce mettre en contexte que ce pays vient à peine de ce joindre à la démocratisation à l'occidentale.

Puis, les Olympiques en Chine ont bien eu de nombreuses rumeurs sur le sort des travailleurs et des sportifs, pourtant très peu ont boycotter ces les J.O

more_horiz
Incognito a écrit:
bien que je suis étonné de ce que tu viens d'écrire, faut quand même en prendre et en laissé ...

Qu'est-ce qui t'étonne dans ce que j'ai écrit ? Prendre quoi et laisser quoi au juste ? As-tu lu l'article au complet ?

Incognito a écrit:
Faut tout de même ce mettre en contexte que ce pays vient à peine de ce joindre à la démocratisation à l'occidentale.

Peu importe, y'a aucun contexte qui justicie de telles atrocités.

http://forget.e-monsite.com/pages/le-monde-de-la-honte/bresil-les-escadrons-de-la-mort.html

more_horiz
Admin a écrit:
Incognito a écrit:
bien que je suis étonné de ce que tu viens d'écrire, faut quand même en prendre et en laissé ...

Qu'est-ce qui t'étonne dans ce que j'ai écrit ? Prendre quoi et laisser quoi au juste ? As-tu lu l'article au complet ?

Incognito a écrit:
Faut tout de même ce mettre en contexte que ce pays vient à peine de ce joindre à la démocratisation à l'occidentale.

Peu importe, y'a aucun contexte qui justicie de telles atrocités.

http://forget.e-monsite.com/pages/le-monde-de-la-honte/bresil-les-escadrons-de-la-mort.html

Bah disons que c'est deux sites c'est pas Radio-Canada,BBC ou CNN.. Ce n'est pas que je nie, mais je me garde une certaine réserve

Comme je le disais précédemment, on accusait la Chine de nombreuses atrocités hors, tous les pays du monde sans exception se sont pointés aux J.O.

Personnellement, je trouve dommage que on boycotte les athlètes qui sont là pour nous divertir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: