RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
zougandi
Tactik
msemblaitaussi
Lauditeur
Follix
le travailleur
Admin
Joe Bloe
JBourneRedWings22
13 participants

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 3 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
Je crois pas que tu devrais t'en faire avec tes Wings ils devraient l'emporter demain, je dirais 80% des chances...

Pour les Pingouins, leurs tour va venir mais je doute que se soit pour demain...

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 3 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
Follix a écrit:
Je crois pas que tu devrais t'en faire avec tes Wings ils devraient l'emporter demain, je dirais 80% des chances...

Pour les Pingouins, leurs tour va venir mais je doute que se soit pour demain...
On met ça dans les mains des arbitres lol!

more_horiz
[quote="Joe Bloe"]Je n'aurai pas accès à internet pendant les 3 prochains jours. Sad

Pour le match ultime, je crois que Détroit va l'emporter.

Les statistiques sont encourageantes: lors des matchs de Championnats,
les équipes (LNH, NBA, MLB) qui ont disputé le 7e match à domicile ont une fiche de 18-0 depuis 30 ans !

Prédiction: Victoire des Red Wings 3-1 et une 5e coupe Stanley en 12 ans !!! Clap

mon chere joe bloe pour te répondre a ce que tu as dit bin je l'éspere de tout mon coeur de red-wings fans 100%%%% dans mon coeur il y a un embléme précieux de graver et ces l'embléme sacrer des red-wings de détroit Big smile Groovy Hat's off je souhaite de tout mon coeur que détroit gagner ce soir et termine ca en beauté devans leur propre fans cette fois ci mon joe bloe........ bring it let's go red-wings let's go red-wings men all the way

more_horiz
salut gang ca va moi oui bin pas grand chose a dire sauf que une seule chose je souhaite merdre et merdre au red-wings pour le 7é match ultime a détroit et devans leur propre fans ca vas les rendre plus motiver d'en finir avec les esties sale dijon laite.....alotrs good lucks red-wings ce soir ca fini la .............let's go red-wings let's go red-wings bring it hockeytown rules cyberwing et keeping the lord stanley-cup for back2back détroit red-wings.........j'espere juste que al la pieuvre vas engloutir dans ces tantacule mortelles les crisse de pens sale mardre ..........

more_horiz
http://sendables.jibjab.com/view/6UDFEqADSuWP0Q4g Razz

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Édit : Bien hâte de voir si les Wings écoperont ENCORE de la première pénalité du match...
Elle était mérité cette pénalité.

more_horiz
Il y a eu 3 pénalités AMPLEMENT MÉRITÉES par les Penguins en 1ère période et les arbitres ont complètement fermé les yeux !

Même Benoit Brunet en revient pas. C'est grave là...

Si le bas-cul de rat à Bettman est capable de dire aux directeurs gérants de la ligue de ne pas investir trop d'argent dans leurs entraîneurs, c'est clair que ce trou du cul de minable est capable de passer un mot au superviseur des arbitres pour qu'ils favorisent subtilement les Penguins (comme toujours décerner la première pénalité du match aux Wings par exemple).

more_horiz
2-0 Yessss

C'est loin d'être fini mais j'aime mieux ce score-là que 2-0 pour les Ailes Rouges.

Sid n'est pas encore revenu au banc.

more_horiz
Ouais ben, on dirait que les Penguins sont plus affamés que les Wings...

Marian qui ?
Rafalski Suspect

Au moins Ken Holland va savoir quoi faire cet été... Smile

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ouais ben, on dirait que les Penguins sont plus affamés que les Wings...

Marian qui ?
Rafalski Suspect

Au moins Ken Holland va savoir quoi faire cet été... Smile

Ça je te l'accorde. Hossa qui a dit non à 49 millions sur 7 ans avec les Pens pour aller gagner la coupe avec les Ailes Rouges connait des séries bien tranquilles. J'aurais pensé qu'il aurait joué le couteau entre les dents.

Les Pens sont très solides ce soir, ils pressent continuellement le porteur du disque des Wings, enrayant ainsi les étourdissants déplacements de la rondelle comme seuls les Wings savent le faire.

J'ai pas aimé la réaction de la foule qui manifestait sa joie quand Crosby blessé est retourné péniblement à son banc. Tous les animaux ne sont pas en cage à Hockeytown.

more_horiz
Stuart et Rafalski sont vraiment nuls, 10 millions jetés par la fenêtre Twisted Evil

more_horiz
Bettman a payé Stuart pour qu'il joue comme un pied...

more_horiz
Aussi peu d'émotion pour un 7ème match à domicile ?

Pratiquement pas de tirs au but.

C'est une équipe de possession de rondelle ça ?

C'est pas les Red Wings que je connais.
Mais Pittsburgh jouent super bien !

J'ai comme le pressentiment que Fleury va obtenir un blanchissage...

Y'a des soirs comme ça...

more_horiz
Oufff 2-1, fallait s'y attendre, les Pens ne font que se défendre.
Une fin de match dramatique à prévoir.

more_horiz
Chapeau aux Pens. Ils ont sû se regrouper et ne pas paniquer suite à la perte de leur meilleur joueur et capitaine.

Mon club c'est le CH. Mais je suis super content pour nos québécois que sont les Fleury, Letang, Dupuis et Talbot sans oublier le grand Mario qui remporte sa 1ère coupe Stanley à titre de propriétaire. Faut pas oublier que les Pens ont tirés rapidement de l'arrière 0-2 dans la série et se sont fait détruire 5-0 dans le match # 5. Mais la confiance et l'esprit de corps sont demeurés intacts.

Les Pens viennent de réussir l'improbable. Vaincre une grande équipe de vedettes quasi-invincible devant ses propres partisans. Douce revanche pour les porte-couleurs de la Pennsylvanie.

more_horiz
AYOYEEEEE ÇA FAIT MAL pale

more_horiz
On aurait dû donner le Conn Smythe à Marian Hossa pour avoir ainsi motivé son ancienne équipe...

more_horiz
La revange de Pittsburg

L'an passé Detroit gagne à Pittsburg
et cette année Pittsburg gagne à Detroit

Belle serie et un bon match

more_horiz
Tactik a écrit:
Chapeau aux Pens. Ils ont sû se regrouper et ne pas paniquer suite à la perte de leur meilleur joueur et capitaine.

Mon club c'est le CH. Mais je suis super content pour nos québécois que sont les Fleury, Letang, Dupuis et Talbot sans oublier le grand Mario qui remporte sa 1ère coupe Stanley à titre de propriétaire. Faut pas oublier que les Pens ont tirés rapidement de l'arrière 0-2 dans la série et se sont fait détruire 5-0 dans le match # 5. Mais la confiance et l'esprit de corps sont demeurés intacts.

Les Pens viennent de réussir l'improbable. Vaincre une grande équipe de vedettes quasi-invincible devant ses propres partisans. Douce revanche pour les porte-couleurs de la Pennsylvanie.
Très bien dit ! Clap

more_horiz
Hossa en série avec les puissants Sénateurs = défaite

Hossa en série avec les puissants Penguins = défaite

Hossa en série avec les puissants Wings = défaite

Ça en dit long sur la ''drive'' de ce joueur et en sa capacité d'emmener les siens aux grands honneurs.

more_horiz
Tactik a écrit:

Ça en dit long sur la ''drive'' de ce joueur et en sa capacité d'emmener les siens aux grands honneurs.

Ouais pas fort Hossa lors de la finale. Mais avec la blessure de Datsyuk je savais que ça allait être difficile pour les Wings. Il n'ont jamais lâchés mais Fleury à résisté jusqu'à la fin ! Je pense que c'est un beau passage du flambeau et je sens que certains des Fans du CH se sont enfin trouvés une vraie équipe !
Merci Cyber pour avoir géré le forum qui nous a permis d'avoir une discussion pendant toutes les séries....Je part Dimanche....

more_horiz
J'ai toujours trouvé Hossa Overrated, je pense que c'est un excellent mangeux de puck...

Il a de bonne main un certain talent mais même Kovalev, je l'ai toujours trouvé plus dangereux...

Je ne sais pas pourquoi je n'es jamais trippé Hossa comme je n'ai jamais trippé Fleury mais, lui, vient de me prouver que j'avais tort...

more_horiz
Bravo à la foule de Détroit d'être restée jusqu'à la toute fin pour célébrer la Coupe Stanley ! Clap

On se souviendra que l'an dernier, les Wings avaient défilé avec la Coupe devant des gradins vides car les fans des Penguins avaient quitté comme des sauvages aussitôt le match terminé...

Un GROS BRAVO aussi aux partisans des Wings pour avoir hué Gary Bettman à pleins poumons tout au long de son discours d'hypocrite ! Clap Clap Clap

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Tactik a écrit:

Ouais pas fort Hossa lors de la finale. Mais avec la blessure de Datsyuk je savais que ça allait être difficile pour les Wings. Il n'ont jamais lâchés mais Fleury à résisté jusqu'à la fin ! Je pense que c'est un beau passage du flambeau et je sens que certains des Fans du CH se sont enfin trouvés une vraie équipe !
Merci Cyber pour avoir géré le forum qui nous a permis d'avoir une discussion pendant toutes les séries....Je part Dimanche....
Hé bonnes vacances The Aud et tâche de nous revenir en forme ! Hat's off

more_horiz
JBourneRedWings22, ne t'aventure pas pres des ponts ce soir...

Hang in there mon vieux...ca ete une belle game...

more_horiz
Haha je lui ai justement dit tantôt au téléphone de ne pas se précipiter dans la rivière des prairies. Laughing

more_horiz
Il va sûrement y avoir un orgasme collectif demain dans les studios de CKAC Sports... Laughing

Moi c'est certain que je vais prendre congé du 730am pour au moins un bon mois à partir de ce soir...
Je veux surtout pas entendre cette gang de fefans finis du canayen déguisés en téteux de Penguins, fêter la St-Jean avec leur club de bons p'tits québécois francophones, qui soit-dit en passant, ne veulent rien savoir de l'idée de jouer à Montréal pour la plupart.

Sans oublier que les hockeyeurs québécois sont fédés en grande majorité c'est bien connu..
.
Mais bon, c'est un autre débat.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Il va sûrement y avoir un orgasme collectif demain dans les studios de CKAC Sports... Laughing

Moi c'est certain que je vais prendre congé du 730am pour au moins un bon mois à partir de ce soir...
Je veux surtout pas entendre cette gang de fefans finis du canayen déguisés en téteux de Penguins, fêter la St-Jean avec leur club de bons p'tits québécois francophones, qui soit-dit en passant, ne veulent rien savoir de l'idée de jouer à Montréal pour la plupart.

Sans oublier que les hockeyeurs québécois sont fédés en grande majorité c'est bien connu..
.

Tu devrais prendre ton congé jusqu'au deuxième jour qui va suivre la parade, sa sera pas long et ils vont parler que du Canadiens...

more_horiz
Bravo à Talbot et Fleury, les deux héros de cette joute. Et à Mario Lemieux pour avoir construit cette équipe; il a beaucoup reçu du hockey, mais il redonne beaucoup à son sport.

more_horiz
J'ai bien hâte de voir maintenant si on va avoir droit à un commercial dans lequel les Wings démolissent les Pens...comme ce fût le cas cette saison avec cette stupide pub de NHL Center Ice et le fan névrosé des Penguins... Smile

more_horiz
cyberwing a écrit:
Il va sûrement y avoir un orgasme collectif demain dans les studios de CKAC Sports...

.

mumu Bon resume de la situation en effet...Je peux deja entendre Louis parler un 10 minutes a Martin Lemay...

more_horiz
C'est CAM ce PM....et oui, Louis vient d'appeler...son message:"il nous faut plus de Quebecois"...shocker

Ca me fait rire les opinions du genre:"il faut rendre credit a Michel Therrien!!!"...non mais, le gars avait un team pour gagner la coupe (ok il on rajouter Kunitz et Guerin) mais il etait quand meme a 5 points hors des series au moment de son congediement...il a failli tout detruire pour 2008-09...pas de quoi le "celebrer" mettons...

Dernière édition par zougandi le Sam 13 Juin 2009, 15:54, édité 3 fois

more_horiz
zougandi a écrit:
Ca me fait rire les opinions du genre:"il faut redre credit a Michel Therrien!!!"...non mais, le gars avait un team pour gagner la coupe (ok il on rajouter Kunitz et Guerin) mais il etait quand meme a 5 points hors des series au moment de son congediement...il a fallu tout detruire pour 2008-09...pas de quoi le "celebre" mettons...

IL EST QUÉBÉCOIS, ÇA L'EXCUSE DE SON PITOYABLE RENDEMENT Laughing VIVE LE QUÉBEC !!

De toute façon, il ne faut pas s'attendre à ce que Mèrio Lemiou offre une bague à Therrien lui qui a toujours eu de la difficulté avec les entraîneurs... c'est ce même tata qui avait chassé Scotty Bowman de Pittsburgh et qui n'a rien gagné par la suite.

more_horiz
@ Cyberwing

J'ai eu la même mauvaise intuition en voyant les wings quitter la glace hier soir que quand ils ont éliminés les Ducks.

C'est d'ailleurs ce qui avait rendu si difficile ma prédiction favorisant Pittsburgh advenant la tenue d'un 7ième match.

Croyez-vous, sans le moindre doute, que Holland saura tirer d'autres lapins de son chapeau pour permettre à ses Wings d'atteindre encore la finale l'an prochain ?

Vous pensez pas que l'équipe d'hier soir connaîtra sa large part de changements d'ici octobre09' et à des positions assez importantes, merci ?

more_horiz
La défaite des Wings en finale rendra le départ de certains joueurs un peu plus facile à accepter...

Ken Holland a vu des choses durant cette série qui l'aideront à prendre des décisions éclairées.

Marian Hossa ?

Bah, les Wings ont gagné la Coupe sans lui et l'ont perdu avec lui...

Maltby et Draper ne rajeunissent pas... Bienvenue Helm et Abdelkader !

Sinon, je pense pas revoir les Wings en finale l'an prochain. On va probablement assister à quelques défaites hâtives en séries comme ce fût le cas en 2003, 2004 et 2006.

more_horiz
Quand le 11 juin09 j'écrivais :

Et si par le plus curieux et, par le fait même, inattendu des hasard; Pittsburgh remportait le 7ième match de la finale et subtilisait ainsi le précieux trophée à Détroit :

vous plongeriez tête première dans la partie la plus noire des ténèbres pour vous y réfugier et soigner votre découragement jusqu'en octobre 2009...

Naaa, à d'autres.

De toute façon, ce serait toute une perte pour le forum parce que vos interventions sont habituellement très divertissantes et pas trop loin du plancher des vaches. (suis sûrement pas le seul à le penser)

C'était juste pour faire suite aux stats que Joe Bloe trouvait très encourageantes et qui avantageaient évidemment très fortement les Wings quand il comptait à rebours les victoires restantes avant la coupe, sans plus.

Sans rancune.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: