RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
zougandi
Tactik
msemblaitaussi
Lauditeur
Follix
le travailleur
Admin
Joe Bloe
JBourneRedWings22
13 participants

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 4 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
Quand le 11 juin09 j'écrivais :

Et si par le plus curieux et, par le fait même, inattendu des hasard; Pittsburgh remportait le 7ième match de la finale et subtilisait ainsi le précieux trophée à Détroit :

vous plongeriez tête première dans la partie la plus noire des ténèbres pour vous y réfugier et soigner votre découragement jusqu'en octobre 2009...

Naaa, à d'autres.

De toute façon, ce serait toute une perte pour le forum parce que vos interventions sont habituellement très divertissantes et pas trop loin du plancher des vaches. (suis sûrement pas le seul à le penser)

C'était juste pour faire suite aux stats que Joe Bloe trouvait très encourageantes et qui avantageaient évidemment très fortement les Wings quand il comptait à rebours les victoires restantes avant la coupe, sans plus.

Sans rancune.

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 4 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
C'est clair que la meilleure équipe a pas gagnée, comme c'est parfois le cas dans la LNH.

- 4 matchs sans Datsyuk, le meilleur joueur des Wings

- Lidstrom qui était pas à 100% suite au coup reçu dans les noix, gracieuseté de Patrick Sharp

- Seulement deux jours de repos entre la 3ème ronde et la série finale (une première en 50 ans)

- Aucune suspension à Evgeni Malkin

- Des décisions plus que douteuses de la part des arbitres

Bref, tout ça enlève un peu de lustre à la victoire des Penguins...

Mais bon, chapeau à eux quand-même !
Ils ont profité pleinement de leurs chances et ont fait ce qu'il fallait pour mériter la victoire.

more_horiz
Dans le 7e match, Détroit a dominé 24 à 18 au chapitre des lancers au but.
Pittsburgh a 1 seul lancer en 3e période.

Détroit a remporté 33 mises en jeu. Seulement 14 pour Pittsburgh.

Zetterberg est 15 en 17
Datsyuk, 6 en 7
Filppula, 8 en 13

Talbot, seulement 1 en 9
Stall, 4 en 12
Crosby, 1 en 7

Les stats favorisent Détroit. Sauf... chez les gardiens de but.

Si les Penguins ont gagné ce match, c’est à cause de Fleury qui a été extraordinaire et de Osgood qui a été très moyen et qui n’a pas fait les arrêts-clé.

Il faut quand même féliciter les Penguins qui ont réussi tout un exploit en remportant 4 des 5 derniers matchs de la série. Ils avaient également remporté le 7e match à Washington en 2e ronde. C’était l’équipe de la destinée.

Il y a sûrement deux personnes qui ont dû très mal dormir vendredi soir: Marian Hossa et Michel Therrien. Pour des raisons différentes.

PS: Selon les prédictions des pseudos-experts entendues en octobre dernier, c’était pas supposé être le CH qui devait affronter les Red Wings en finale de la coupe Stanley ce printemps…? Razz

more_horiz
Voilà qui remet les choses en perspective. Smile

more_horiz
salut gang ca va bien moi oui et non oui ca va car je veut oublier la finale et laisser ca derriere moi et non car je croyais tellement et j'avais prier et prier au bon dieux et envoyer toute mes vibrations positive a détroit pour faire un back2back.......j'ai veu vendredi soir mes prieres et notre reves s'envoler......... Cry Cry Cry Angry Angry Angry

gang aver vous vus la page couverture du journal la presse samedi???? moi oui car la page couverture de la section sport aulieux d'etre genre presque rouge comme red-wings d'habitude elle étais rendu vraiment mais vraiment jaune dijon mais dijon laite a mardre comme les crisse de laite de pens sale dijon laite. c'étais une honte de voire ca jaune dijon moutadre calisse de sacrament et avec la photo de dijons laite et crosby entrain de crossy...by avec sa putain coupe dijon ils vont toute la beurrer et la salirs de moutarde dijon la coupe-stanley.....meme ils ont laisser des traces de leur moutadre laite au joe louis aréna vendredi soir et meme durant la game tu voyais une couple de joueures des red-wings tombé et glisser ca glace accause justement ils tombais glissais sur la moutadre laite jaune des pens que les pens laisser tombé ca glace tk j'espere que le staff vas avoire en masse le temps de toute bien laver et clearer la patinoire pour octobre prochaine des calisse de pens dijon..comme ca les red-wings vont être sure que ils reste plus tache des pens et ca jusque au prochaine séries....pour qu'ils recommence a être confiants ....tk moi je veut revoire le jos louis aréna rouge pure et briller toute rouge pure hihihi.....

je vais vous dire ce qui a couler les red-wings d'une 2é coupe d'affiller et de faire back2back mes 4 gros facteurs sont les suivants...

1-les red-wings éliminents les blackhawks en 5 match, et les wings sont fatiguer épuiser.... aulieux de laisser reposer les red-wings du 3é tours monsieur le commissaire le traitre de rats de bettemans décide de faire commencé la finale presque 3 jours apres la finale de l'ouest aulieux comme chaque années ces le cas aumoins l'équivalents d'une semaine de repos et et être bien prette et ce préparer. ils la justement négliger détroit l'estie cave.....et favoriser son sid the kid avec son poster de lui dans chambre, en outre juste de faire commancer la finale apres presque 3 jours n'as pas été suffissant au wings pour bien laisser leur corps meutris et meme si ils ont réussis a gagner les 2 premier match a domicile mais bons moi et cyberwing n'en revienne pas de ca jai jamais vue une finale de la coupe-stanley commencer asser vite de meme tk pourris de bettemens hien la bussiness la money money mister le rats bettemans enfant chienne........

2-tu voyait les red-wings fatiguer au match#3et #4et #6 a dijontowns ils ont toute essayer la-bas et rien ils ont perdu 2 match la-bas si ils aurais gagner un game sure 2 excuser moi mais les red-wings serais champions encore aujourd'hui et aurait faite back2back samedi passer a détroit durant la game#5 quend ils ont écraser ces calisse de sacrament pens pouuris laite devans leur propre fans...par la marque de 5-0 les livres aurait été fermé en 5 match en faveur de détroit....

3-l'absence de pavel datsyuk a beaucoup nuie a l'équipe... et ca la parue meme si les wings ont tout donner justa qua game #5 leur as redonner des ailes de plus.....tk.....

4-l'arbitrage les arbites que dire de eux bin moi je vais vous le dire 1 jai pratiquement pas écouter une game de la finale accause je suis livreurs de pizza a terrebonne mais selons les propos de mon grand chum que j'admire beaucoup mister cyberwing notre grand boss de ce merveilleux forum....mas dit que les arbitres négligais toujour les red-wings, ils donnais toujours les premieres pénaliter a détroit et meme si genre zetterberg ou rafalski ou cleary faisait juste éffleurer les pens pas grave bettemans les payes plus chere sur leur salaire comme exemple zetterberg touche a peine au pens ah bin gard donc toi tu vas au cachot pour 2 minute.... mais quend c'étais les pens qui donnaits des coups vicieux au wings ah bin tien ont vas toute laisser passer ca comme si de rien n'étais suis payer plus chere toute facon ce disaits les arbitres pour donner du momentum au pens... ils faut toujour qound néglige détroit détroit mais c'étais jamais les pens qui écopais coter pénaliter tk...............ca prouve juste une chose calisse ces du favoritisme sacrament........tk

les red-wings ne ce remonteront jamais de ce défaite et d'avoire été détroner de leur titre de champions de coupe-stanley devans leur propre fans quelle honte pour les joueures des red-wings chez eux en plus tk ozzi pleurais a cbc et d'autre joueures aussi...juste avant la game finisse ils restais comme 4-5 minute a faire en 3é périodes que je voyait a cbc une fans des red-wings qui priais comme moi mais elle cettes fans étais 10 fois plus chanceuse que moi car elle étais dans le joe louis aréna pour voire la game et assister a ce cauchemards des jaunes tk.....

j'aurais aimer que ce soit détroit vs caroline pour la finale de la coupe-stanley la et seulement la ces sures et certains que les red-wings aurais gagner leur 2é coupe-stanley en genre 5 match meme pas les hurricanes étais fatiguer eux aussi faque pour détroit ca aurais été plus aumoin un probélme a leur yieux tk.......

je leve mon chapeux au red-wings de détroit de s'être rendu en grande finale pour une 2é année d'affiller et j'espere bien que ca seras le cas l'an prochain p-eet d'avoire défendu leur titre de champions de la saison 2007-2008... pour les pens dijon laite je leur leve absolument rien a eux meme pas une miette calisse meme pas de félicitation nothing and nothing for the bitch the pens ..........et oui je suis défaitisme mais son mon droit d'être comme ca et de le penser aussi et je suis décu....

cyberwing j'ai une anecdote a te dire hier soir quend me suis lever jai déjeuner a genre 7 heure du soir et mes parents eus ils soupais et quend jai accrocher mon linge ca corde a linge dans ma cours ils avait manger je croit des hot-dog... et mes parents avaits manger dehors juste a coter de leurs nouveaux spa... pendant que j'accrochais mon linge j'ai vue mon pere rapporter dans le frigedaire un crisse de sacrament pots de moutarde dijon a la pens ces a croire que mon pere devait prendre pour eux tabarnak il vas falloire que je prenne leurs pots de dijon et que je le détruise sans qu'ils s'en rendre compte aussi..........
Angry

le détroit toujours en quête d'une 5é coupe-stanley pour une 13é saison pour p-e l'an prochains.... le détroit a 98 match ou 107 match d'une 5é coupe-stanley................

bring it let's go red-wings let's go red-wings hockeytowns rule a l'an prochain.................... Hat's off Hat's off Hat's off Approve Big smile thank-you fans détroit red-wings for this season 2008-2009.........

more_horiz
Maudit que tu m'as fait rire toi à matin avec ce message ! lol!

Tiens, cadeau pour toi...

http://www.naturalia.fr/_docs_biodoo/img_prod/000013/001261.gif

Wink

more_horiz
Laughing j'espère qu'il a pas lancé son écran en voyant ton cadeau!

more_horiz
Bizarre qu'on soit rendu le 15 et qu'on en parle encore. N'est-ce pas ce que plusieurs reprochaient à CKAC de faire après la défaite du CH contre Boston? scratch

more_horiz
Matador a écrit:
Bizarre qu'on soit rendu le 15 et qu'on en parle encore.
La finale a pris fin Vendredi dernier, soit le 12 Juin. Or, c'est normal qu'on en parle encore 3 jours plus tard. Il en est ainsi sur Cyberpresse, rds.ca et tous les autres forums de hockey.
Matador a écrit:
N'est-ce pas ce que plusieurs reprochaient à CKAC de faire après la défaite du CH contre Boston? scratch
La défaite du CH contre Boston remonte à il y a environ deux mois... Autrement dit, si jamais dans deux mois je parle encore de la défaite des Wings, hésite surtout pas à contacter mon psy, soit le docteur Quackenbush. Laughing
Sinon, je pense que ce que les gens reprochent surtout à CKAC, c'est de parler presque uniquement du CH en général, pas seulement de son élimination face aux Bruins.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Wink

ggggrrrrrrrrr Angry toi mon crisse d'épais cyberwing avec ton cadeaux tu aurais du voire la face quend jai cliquer sur ton lien, je m'attendais pas a recevoire un putains pots calisse de pens dijon laite crisse.......... il faut encore que je voit jaune laite encore jai ai asser mais vraiment asser des putains cave de pens jai asser vu jaune durent la finale et apres la final cyberwing me fait voire jaune dijon calisse toi mon cyberwing watch out ma te faire de quoi bien cockoter juste pour toi........ Angry Angry Hat's off Hat's off Cry Cry lol! lol! Big smile Big smile rira bien qui rira le dernier cyberwing je te le promets hahahahaha Big smile parole de JBourneRedWings22..............

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
Cyberwing a écrit:

Wink
Meuh meuh meuh meuh meuh...

http://www.hockey30.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/madmax1.jpg

more_horiz
cyberwing ces qui ce gars la tu mas envoyer lien j'espere pas talbot ou un joueures des putais cave de pens calisse.............crisse de québecois a mardre j'espere juste pour la crisse de st-jean baptisme de merdre il vas aviire beaucoup de pluie et des orages tres violents pour faire gacher la fetes et le party a bien des cris se de québecois de crisse moi je ne suis plus québecois je suis rendu convertie en américains et fiere de l'etre vive les états-unis et u.s.a fuck the québecs et lesw crisses de pens de merdre ............et dedijon sale calisse ............

more_horiz
MDR

more_horiz
salut gang ca va et toi cyberwing ca va bien mon grand chum.. Hat's off Big smile je suis allé sure le site officiel des red-wings de détroit et voici la question poser et ce que le monde ont répondu.....

Will the Red Wings win the Stanley Cup in 2009-10?Yes: 49.24 %No: 37.21 %Don't know: 13.54 %Total Votes:3042.............

sinon allé voire pars-vous meme http://redwings.nhl.com/

tk bin hate de voire ca pour l'ans prochain mais pour l'instant ca me turn off.................. juste avoire vue la finale de la coupe-stanley je me suis rendu compte et jai vue mes preuve ce fonder par hockey arranger, les arbitres qui laisse toute passer en faveurs des pens une finale qui commence tres précoce tres tot aulieux d'aumoin une semaine de repos en faveurs des red-wings l'autre l'estie rats bettmans qui favorise l'estie d'enfant de chienne de cos...b yyy a madre pour voire un jeune cap gagner une putains coupe qui vas etre beuurreer a l'os de moutard dijon.......tk ...anyway comme je lai dit dit ca me turn off juste qua octobre........ je veut profiter de mon été qui commence faque j'ai mis le hockey a switch off turn off....

cyberwing j'aurais une tres bonne suggestion a te proposer, tu ou ont devrais organiser une tres belle soirrée avec tes membres qui sont les plus proches de toi comme moi bien attendu , joe bloe j'aimerais bien le voire en vrai et ceux qui sont dans la région de montreal laval et environ aussi, genre ont ce rejoint toute a place précise et ont ce fait du fun soute la soirrer soit dans un bars ou pour jouer au pool ou autre ce voire en vraie et discuter en vraie question de changer la routine de ce parlé sur le forum Hat's off Big smile Groovy

tk a plus gang et cyberwing reveint moi sur la suggestion que jai proposer et fait le tour des message a tes membres les plus proche... comme ton grand chum et jeune ami JBournRedWings22 Hat's off Big smile tk a suivre mon chere cyberwing a plus ..........

more_horiz
JBourneRedWings22
J'ai jamais tant ri devant mon ordi
devenir americain que pour une coupe manquée

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
cyberwing j'aurais une tres bonne suggestion a te proposer, tu ou ont devrais organiser une tres belle soirrée avec tes membres qui sont les plus proches de toi comme moi bien attendu , joe bloe j'aimerais bien le voire en vrai et ceux qui sont dans la région de montreal laval et environ aussi, genre ont ce rejoint toute a place précise et ont ce fait du fun soute la soirrer soit dans un bars ou pour jouer au pool ou autre ce voire en vraie et discuter en vraie question de changer la routine de ce parlé sur le forum
J'ai déjà rencontré des auditeurs de CKAC dans le passé et ce fût pas vraiment agréable comme expérience pour le moins que je puisse dire... Tu peux donc me compter out en partant. Big Grin

J'aime bien les gens, mais à distance, comme sur le web par exemple... Que veux tu, on change pas les habitudes d'un vieil ermite comme Ben Kenobi du jour au lendemain...

Hat's off

more_horiz
Priere de ne pas s'habiller en jaune dijon pour cette soiree... bounce

more_horiz
Diane a écrit:
JBourneRedWings22
N'est-ce-pas qu'il est spécial mon ami 22 ? Laughing
Je vais t'en raconter une bonne...

Dimanche soir dernier, il est environ 22 heures. Je suis en train de déguster un bon rib avec une bouteille de rouge en écoutant Jacques Languirand... Ma fontaine de relaxation qui berce l'ambiance... Le calme plat quoi, la sainte paix... Approve

Tout à coup, j'entends un son de trompette à air comme dans les stades sportifs qui défonce quasiment mes tympans ! Angry
Je fais le saut ! Mon chat me regarde, tout éberlué... Stupéfait, je me demande qu'est-ce-que c'est que ce vacarme ??? C'est qui le tata qui souffle dans sa trompette à air devant chez-moi à 22h un Dimanche soir ??? Pendant un instant je me dis que c'est peut-être une victoire d'un quelconque pays dans un match de soccer et que ce sont des fans qui manifestent... Idea

Là je sors sur mon balcon et j'entends quelqu'un qui me crie : "HEY CYBERWING ! CYBERWING !!!"

C'était mon JBourneRedWings22 qui passait dans mon coin et qui avait décidé de me saluer à sa façon ! What a Face

more_horiz
Very Happy Very Happy

Il a ete chanceux car une plainte venant d'une autre personne
que toi , il aurait vu la police

more_horiz
On se réunira tous à Montréal pour assister... au défilé lors de la prochaine coupe Stanley du CH... Approve

Dans 10 à 20 ans... séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 - Page 4 Petit-mdr-168

more_horiz
Very Happy Very Happy

J'embarque dans cette suggestion

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Diane a écrit:
JBourneRedWings22
N'est-ce-pas qu'il est spécial mon ami 22 ? Laughing
Je vais t'en raconter une bonne...

Dimanche soir dernier, il est environ 22 heures. Je suis en train de déguster un bon rib avec une bouteille de rouge en écoutant Jacques Languirand... Ma fontaine de relaxation qui berce l'ambiance... Le calme plat quoi, la sainte paix... Approve

Tout à coup, j'entends un son de trompette à air comme dans les stades sportifs qui défonce quasiment mes tympans ! Angry
Je fais le saut ! Mon chat me regarde, tout éberlué... Stupéfait, je me demande qu'est-ce-que c'est que ce vacarme ??? C'est qui le tata qui souffle dans sa trompette à air devant chez-moi à 22h un Dimanche soir ??? Pendant un instant je me dis que c'est peut-être une victoire d'un quelconque pays dans un match de soccer et que ce sont des fans qui manifestent... Idea

Là je sors sur mon balcon et j'entends quelqu'un qui me crie : "HEY CYBERWING ! CYBERWING !!!"

C'était mon JBourneRedWings22 qui passait dans mon coin et qui avait décidé de me saluer à sa façon ! What a Face

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mon cyberwing je pensais pas que mon passage t'aurais marquer a ce point la hahahahaha ayoye jai jamais rie mais rie devant mon écran en lisant 4 fois ce que tas écrit me semble de voire ta tronche a bouffant ton rib avec ta bouteille de vin rouge hahaha pis en plus ton pauvre chat qui as du faire le saut en crisse quend j'au soufflé dans ma trompette. lol! lol! Groovy Big smile Big smile Hat's off toi qui tes dit ce qui ce crisse de tatas qui souffle de la trompette de même lol tu pensais a un match de soccer hahahaha ca ces la meilleures je pensais pas que encore pour la 3é fois que je t'aurais marque apres mon histoire des flames de shit et l'autre ....sur la finale...... quend tes vu sortir sur ton balcon quend t'ai crier hey cyberwing cyberwing ta du poser des crisses de question a savoire ces qui le tatas qui disait ton nom cyberwing ta du avoire des point d'exclamations????? dans ta tete comme des livres de tintin hahahaha juste que quend tu mas vue sortir de mon char tu dit a pas vraie ces JBourneRedWings22 qui en bas de chez nous......... lol! lol! Groovy aumoin jai réussis a te faire sortir de ta tanniere et ca marché . hahahahahahaha.....mission accomplie pour moi hahaha

hey cyberwings je te jure que si détroit aurais gagner vendredi soir que apres mon chiffres j'aurais été tellement sur le party dess célébrations que j'aurais passer a 3 heure du matin pour souffler encore bin plus fort dans ma trompette pour feter la victoire de détroit mais non.....tk je pense bin que j'aurais été ton reveil-matin tardive hihihihahaha trop drole pis toi qui dit a diane y est spécial mon ami 22 hahahaha lol! lol! Big smile Big smile je sais je suis un gars tres spécial........aussi cyberwing hahahaha trop marrant je rie encore de ce que ta marquer en buvant ma biere hahahaha ces pas pour rien que je te cite aussi ca vaut la peine en rire mdr mdr mdr hahahaha................tk a plus mon cyberwing.....de ton grand chum JBourneRedWings22 ..............

more_horiz
LOL

Disons que si les Wings avaient gagné la Coupe, probablement que j'aurais été plus enthousiaste et que la trompette aurait mieux passée... Smile

more_horiz
Parlant de trompette, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Kid Mercury, qu'on a beaucoup vu dans le temps du Forum de Montréal ?

Je crois qu'il a fait des spectacles pour les enfants pendant un certain temps !

more_horiz
Merci de nous avoir parlé de Kid Mercury Joe Bloe !

Son site web : http://www.kidmercury.com/

more_horiz
Il semble avoir le coeur à la bonne place ce Kid ! Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: