RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
zougandi
Tactik
msemblaitaussi
Lauditeur
Follix
le travailleur
Admin
Joe Bloe
JBourneRedWings22
13 participants

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 Emptyséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
resalut la gang du forum vous allé bien??? moi tres bien. apres avoire éliminer les jackets de colombus en 4 et apres avoire éliminer les ducks d'anaheim en 7 que cette série a été tres difficile pour les wings, et apres avoire éliminer les blackhawks de chicago en 5 match en finale de conférence de l'ouest, les red-wings retournent pour une 2é année de suite en grande finale de la coupe-stanley pour encore affronter les maudit pens a mardre pour dire lol prise2..... et pour allé faire un back2back comme en 1997-1998 hihihi olé olé olé l'ets go wings la gangs cheers Groovy Hat's off :Hat's off,, humm ouin les pens pourrais prendre toute une revanche sur détroit quend je repense l'anné derniere que détroit avait réussis a venir a boute des pens a 6 match pour remporter leur 11é coupe-stanley en 11 saison. l'année passerr ils avait marian hossa et la hossa et dans le camps des red-wings pour réaliser son reves de gagner une coupe-stanley hihihihi tk les pens sont plus préparer la de la grande finale comparer l'an passé et avec leur nouveeaux coach dan blymas tk je veut pas les pens gagne contre détroit tk ca reste suivre car tant que les red-wings n'oront pas gagner les 4 prochains match et seulement rendu apres avoire gagner les 4 derniere games qu'ils leurs reste a gagner pour faire un back2back ces la qound va voire qui auras eus le dessus encore dans cette longue finale..... moi je vous dit y a plus rien qui vas arretter les red-wings ils veulent gagner et faire back2back et pouvoire donner la chance a hossa de gagner ca coupe lui aussi hihihi.... les red-wings retourne en final pour défendre leurs titre de champions de la coupe-stanley ésperons tous qu'il garderont leur titre pour une 2é année de suite ....la série finale de la coupe stanley le dernier ronde finale débuteras au joe louis aréna a détroit samedi a 20h00 soyer au poste car les wings vont combattres leur titre samedi faque continuer de venir commenter la gang sur mes tribes de séries ....... et gros salut a mon chum cyberwing aussi ma prédiction pour la série finale est détroit en 6 comme l'an passé... et salut a toi mon joe bloe continue de dire de belle choses sur détroit je suis bien content de tes commentaire et opinion Hat's off L'EST GO RED-WINGS L'ETS GO RED-WINGS Clap Clap Clap Clap Clap OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ DÉTROIT EN ROUTE POUR UN BACK2BACK ET A SUIVRE CA COMMENCE SAMEDI SOIR A DÉTROIT GANG HOCKEYTOWN RULES Groovy A SUIVRE.........BONNE FINALE A TOUS Hat's off LE DERNIER STRESS FINALE BEGIN SAMEDI..........A SUIVRE GANG ........

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
Détroit a établi un record des séries éliminatoires: 13 matchs de suite avec au moins 30 lancers au but !

Et toute une fiche à domicile: 8-1. La seule défaite subie en 3e période de prolongation contre Anaheim.

descriptionséries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 EmptyRe: séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2

more_horiz
Voici ce qui aurait pu arriver si les Ducks avaient battu les Wings... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=emMTPOwvJxI&feature=related

more_horiz
Petit souvenir cocasse d'il y a environ un an jour pour jour... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Oc7kryvcOYo&feature=PlayList&p=9AA675C1A1BE209C&playnext=1&playnext_from=PL&index=35

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Petit souvenir cocasse d'il y a environ un an jour pour jour... Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Oc7kryvcOYo&feature=PlayList&p=9AA675C1A1BE209C&playnext=1&playnext_from=PL&index=35

Et fallait voir les 2 préposés de Détroit qui riaient aux éclats en se tapant dans les mains... Laughing

more_horiz
Ben oui !!

On dirait quasiment qu'ils ont installé comme une ficelle invisible et qu'ils rient de leur coup... Razz

Imagine si celà avait eu un effet domino et que le reste des Penguins était tombé sur Fleury... (MÉGA LOL)

Ça donne une idée à quel point c'est intimidant de jouer à Détroit, at The Joe... La pieuvre qui descend sur la glace, la musique rock, les flammes, "Red Wings own Karen Newman" qui chante les hymnes nationaux de superbe façon, la voix de l'annonceur Budd Lynch, 92 ans etc...et que dire de l'équipe d'enfer, sautant sur la glace avec son uniforme rouge pur avec la roue ailée argentée !!! Clap

C'est un peu comme au Forum, jadis...mais aujourd'hui avec le Centre Bell, cette tradition s'est beaucoup perdue. On a même osé changer la teinte de rouge du chandail du CH - OH SACRILÈGE - vers le milieu des années 90. affraid

more_horiz
Bon, bon, bon... petite tranche de vie. L'an passé, Fleury était à l'aréna de St-Joseph de Sorel pour une inauguration des chambres de l'aréna. Là, il voit mon oncle et lui dit: Me semble que je vous connais vous? Mon oncle de lui répondre: Bin oui, c'est moi qui aiguisait tes patins quand tu jouais ici! Un vrai gentlemen Fleury, j'étais là et il se souvenait de moi aussi alors que j'étais entraîneur dans la même organisation que lui, les Mariniers de Sorel. Je lui souhaite la victoire à Marc-André!

more_horiz
Bon bon, le trav qui connait encore un membre de l'équipe qui affronte les Red Wings... Wink

Sans blague, c'est vrai que ça l'air d'un bon gars M-A Fleury. J'aime bien Crosby et Talbot aussi. Si jamais les Penguins l'emportaient, il n'y aurait pas d'hommage ici en leur honneur, mais je leur lèverais quand-même mon chapeau car contrairement aux Ducks d'Anaheim, j'ai zéro haine envers les Penguins.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Bon bon, le trav qui connait encore un membre de l'équipe qui affronte les Red Wings... Wink

Sans blague, c'est vrai que ça l'air d'un bon gars M-A Fleury.
Je connais François Beauchemin que j'ai entraîné alors qu'il évoluait au niveau pee-wee, et Douli Laraque alors que je jouais pour son père au soccer et qu'il était dans mon groupe dans un camp de jour. j'ai connu aussi d'autres joueurs alors que j'étais statisticien pour le midget AAA avant que le club déménage. j'ai aussi donné des programmes d'entraînement à d'autres qui sont encore junior. Cyber, c'est petit Sorel!!!

more_horiz
C'est presque pas croyable de voir tous les gestes des Penguins qui sont restés impunis au cours des deux premières périodes ! Angry

Ça l'air que pour une deuxième année consécutive, les Red Wings vont devoir battre les arbitres en plus des Penguins...

more_horiz
SOLIDE MISE EN ÉCHEC DE DARREN HELM !!! cheers

Tiens toé mon Talbot ! Smile

more_horiz
Record de séries éliminatoires amélioré ce soir par Détroit:

14 matchs de suite avec au moins 30 lancers au but.

more_horiz
MATCH 1

PITTSBURGH 1
DÉTROIT 3

LE DÉTROIT ---> À séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 Number3 VICTOIRES D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
Les Wings méritaient amplement la victoire, la bande à Crosby n'a rien fait pour épater la galerie: Bravo aux Wings!

more_horiz
Détroit qui joue comme New Jersey, désolé mais c'est Sleep

more_horiz
Follix a écrit:

Après OÙ EST CHARLIE ?

c'est maintenant OÙ EST CROSBY ? Approve

more_horiz
MATCH 2

PITTSBURGH 1
DÉTROIT 3

LE DÉTROIT ---> À séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 Number2animated VICTOIRES

D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

more_horiz
Malkin a reçu une punition d'instigateur avec moins de 5 minutes à jouer en 3e période !

C'est donc automatique: il sera suspendu pour le prochain match !

more_horiz
Avez vous entendu Houde blaster le Joe Louis Arena:
<<C'est un viel édifice, le système d'aération est désuet, la glace est en mauvaise condition....Les joueurs et les entraineurs s'en sont plaints !>>

more_horiz
Lauditeur a écrit:
<<C'est un viel édifice, le système d'aération est désuet, la glace est en mauvaise condition....Les joueurs et les entraineurs s'en sont plaints !>>

Houde semble détester les Red Wings !

Il avait choisi...

...Columbus contre Détroit en 1e ronde. Laughing

...Chicago contre Détroit en 3e ronde.

...Pittsburgh contre Détroit pour la présente finale.

Source: http://www.rds.ca/hockey/series/series2009/serieslnh2009_predictions.html

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Follix a écrit:

Après OÙ EST CHARLIE ?

c'est maintenant OÙ EST CROSBY ? Approve

Crosby est là mais il faut dire que Osgood... et Zetterberg font de beaux arrêts Laughing

more_horiz
Follix a écrit:
Détroit joue comme Détroit.
Si Détroit jouait comme New Jersey eh bien l'équipe serait en vacances depuis longtemps. Razz

Mais bon, Follix qui fait son rabat-joie comme sur la chatbox l'an dernier lorsqu'il cherchait des poux après l'ultime victoire des Wings...

It's all been done... OOOH OOOH OOOOOH!!! Groovy

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Lauditeur a écrit:

Houde semble détester les Red Wings !

Il avait choisi...

...Columbus contre Détroit en 1e ronde. Laughing

...Chicago contre Détroit en 3e ronde.

...Pittsburgh contre Détroit pour la présente finale.

Source: http://www.rds.ca/hockey/series/series2009/serieslnh2009_predictions.html
Hahaha... Quel clown ! Lorsque les joueurs des Wings vont parader avec la Coupe, il va avoir le visage encore plus plissé tellement il va rire jaune... Big smile

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
MATCH 2

PITTSBURGH 1
DÉTROIT 3

LE DÉTROIT ---> À séries de la coupe-stanley 2009 ronde#4 DÉTROIT VS PITTSBURGH P2 Number2animated VICTOIRES

D'UNE 5e COUPE EN 12 ANS !

salut joe bloe et oui les RED-WINGS A 2 VICTOIRE DE REPÉTER L'AN DERNIER ET A 2 VICTOIRE D'UN BACK2BACK COMME EN 1997-1998 ET MEN L'EST GO RED-WINGS Hat's off Groovy Hug cheers HOCKEYTOWN RULES MEN DE JBourneRedWings22 HIHIHIHIHIHIHI YES SIR MEN CES PAS FINI ENCORE JOE BLOE MAIS CA VA L'ETRE FINI DURENT LA LONGUE SEMAINE ET METS TOUTE TES ÉNERGIE AU BACK2BACKS DES RED-WINGS CETTE SEMAINE Hat's off A SUIVRE JOE BLOE .............A PLUS MENS....

more_horiz
Pendant ce temps-là le Ch va chercher Jacques Martin Laughing

more_horiz
salut gang et toi cyberwing pas grand chose a dire étant donner que les red-wings ont perdu hier soir a pitts.....4-2 mais ont est encore en avance dans la série 2-1. les red-wings n'ont plus choix ils doivent a tout prix gagner la prochaine game jeui soir a pitts pour ce donner encore plus une avance dans la série pour faire 3-1 si ils veulent en finir samedi soir a détroit devant leurs propre partisant et ce reprendre sur l'an passer aussis alors qu'il restais moin d'1 minute a faire tous étais lever pour célébrer quend rendu a 34,4 seconde a faire pitts score et fait 3-3 ds le 5é match et remporter ca en 3é overtime et cassé le party des célébration.

ils ne faut pas que ca fasse 2-2 jeudi soir car la outch ouin metton que ca vas être tres mauvais signe car les pens tirait de l'arriere 0-2 dans la séries contres les caps de washington en 2é ronde et ont remonter pour éliminer les caps en 7 match faque metton que je serais comme vraiment décu si ils font le meme sort au wings. mais encore ca vas encore rester difficle pour eus les pens contre détroit pour l'instant.

si détroit gagne jeudi soir pour les pens ca vas etre encore plus difficile car les wings voudront a tout prix en finir a détroit j'imagine et non pas a pitts comme lan dernier tk ouin je reste perplexe encore mais les wings toujour a 2 victoire d'un back2back????? vont t'il réussir a le réaliser???? ont serais jeudi soir si ils gagnent.

mon feeling est comme si ils aurais faite exipres de perdre la 3é match et pour p-e gagner jeudi soir et faire 3-1 et en finir samedi a détroit ce coup-ci Big smile tk j'aurais aimer une tres belle avance de 3-0 pour détroit hier mais bon tk suivre gang et ont verras ca jeudi soir le résultas de ce que ca vas donner si 3-1 pour détroit bin ces sure que détroit vas allé gagner ca samedi et en et fermé les livres ou sinon bin ca fait 2-2 et les pens vont remonter ca pour gagner ........ Cry Angry tk a suivre et l'tes go red-wings l'est go red-wings et hockeytown rules gang a suivre ....... tien cyberwing content j'ai faite des paragraphes comme tu ma dit faire...

pis hey cerbwings tu croit tu que détroit vont fermé les livres samedi soir a détroit si ils gagnent jeudi soir tk dit moi toute ca ici ou au tél Hat's off Cry Confused Groovy je suis mélanger cyberwing je veut que les red-wings refasse un back2back ils faut que les wings fasse a tout prix 3-1 jeudi soir sinon bin outh ouin....et si ils veulent fermé les livres samedi chez eux...a suivre

more_horiz
Belle victoire des Pens...ça ne fera que mettre plus de piquant dans la série cheers

more_horiz
salut gang ca va bien?? et toi cyberwing....juste faire un GROS RAPPELLE ONT EST LE 4 JUIN 2009 IL Y A 1 ANS 4 JUIN 2008 JOURS POUR JOURS QUE LES RED-WINGS DE DÉTROIT GAGNENT LEUR 11é COUPE-STANLEY ET AVAIT FERMÉ LES LIVRES EN ÉLIMINANT LES CRISSE DE PENS JAUNE SALE A MARDRE PAR LA MARQUE DE 3-1 LORS DU 6É MATCH A PITTSTOWN ET LE BUT VAINQUEURE AVAIT ÉTÉ MARQUER PAR NOTRE CHERE #40 HENRIK ZETTERBURG cheers Groovy Hug Big smile

J'ESPERE QUE LES WINGS EN FERONT AUTENT CETTE ANNÉE DE RÉALISER LEUR 2É BACK2BACK DE LEUR HISTOIRE ET DE GAGNER LEUR 12É COUPE-STANLEY EN 12 SAISON Big smile Groovy ...J'ÉSPERE JUSTE QUE MIKE BABCOCK VA PARLÉ DANS LE CASSE DE CES JOUEURES ET LEUR FAIRE COMPRENDRE DE GAGNER CE SOIR ET DE MENER LA SÉRIES 3-1 ET DE FERMÉ LES LIVRES FINAL A LA MAISON DU JOE LOUIS ARÉNA DEVANS LEUR PRPORE FANS CETTE FOIS la derniere fois que les red-wings ont fermé les livre a la maison c'étais un 13 juin 2002 alors que les wings avait regler le cas des hurricaines de la caroline par la marque de 3-1 aussi devant leur propre fans ..........et gagner la séries 4-1.....

ce soir pour les red-wings il est crucial de gagner le 4é match a pttstown et de mener la séries 3-1 il faut que les wings s'assure de la 3é victoire pour gagner a détroit samedi soir et faire back2back...car pours l'instant ces détroit qui a le momentum dans la séries, juste voitre le résultas de ce soir si ces 2-2 bin ouin outch et bin outch ce qui veut dire le pire s'en vien humm je ne veut pas ca arrive faque j'envois toute mes vibrations positives a détroit pour qu'il gagnent ce soir Big smile Groovy tk a suivre pis cyber il vas falloire tu montre comment insérer une vidéo sur youtube comme tu le fait toi parce que jai essayer et ca pas marcher tk te dirais ca en temps et lieux et l'ets go red-wings l'ets go red-wings et hockeytown rule men a suivre ..........

more_horiz
JBourneRedWings22 a écrit:
juste faire un GROS RAPPELLE ONT EST LE 4 JUIN 2009 IL Y A 1 ANS 4 JUIN 2008 JOURS POUR JOURS QUE LES RED-WINGS DE DÉTROIT GAGNENT LEUR 11é COUPE-STANLEY ET AVAIT FERMÉ LES LIVRES EN ÉLIMINANT LES CRISSE DE PENS JAUNE SALE A MARDRE PAR LA MARQUE DE 3-1 LORS DU 6É MATCH A PITTSTOWN
Le dernier match de la finale de 2008, soit le match #6, s'était terminé par la marque de 3-2 en faveur des Wings. Est-ce-que tu prendrais tes stats au rds.ca par hasard ? Wink
JBourneRedWings22 a écrit:
ET LE BUT VAINQUEURE AVAIT ÉTÉ MARQUER PAR NOTRE CHERE #40 HENRIK ZETTERBURG
ZETTERBERG

more_horiz
Encore une belle victoire convainquante des Pens...Égalité partout les amis! Razz

more_horiz
La deuxième période était pénible à regarder...la pire période des Red Wings depuis le début des séries !

Ils menaient 2-1 lorsqu'ils ont bénéficié d'un avantage numérique. C'est là que ça c'est gâté... Ils se sont mis à multiplier les erreurs - Rafalski surtout - et Pittsburgh sont allés chercher le momentum en marquant à 4 contre 5. Par la suite les Wings semblaient lents et complètement désorganisés...

C'est maintenant un 2 de 3 avec l'avantage de la patinoire aux Red Wings. Smile

Mais comme je disais dans un autre sujet, le fait qu'il n'y a eu que deux jours de congé avant le début de la finale (une première en 50 ans aie-je besoin de le rappeler) avantage les Penguins.

Finalement, peut-être que le rêve de Gary Bettman de voir Sidney Crosby le poster boy de la ligue gagner la coupe Stanley va se réaliser...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est maintenant un 2 de 3 avec l'avantage de la patinoire aux Red Wings. Smile

C'est la clé, effectivement ! Aucune inquiétude à avoir pour Détroit ! Approve

Dans les présentes séries:

Fiche de Détroit à domicile: 10-1

Fiche de Pittsburgh à l'étranger: 6-5

J'ai l'impression que Hossa est dû pour exploser !

more_horiz
Ouais Cyber....Talbot connais quand même une bonne série.
Mais je pense qu'il faut que Detroit retrouve au plus vite ton Datsyuk. Son absence commence à être pas mal évidente !

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Ouais Cyber....Talbot connais quand même une bonne série.
Mais je pense qu'il faut que Detroit retrouve au plus vite ton Datsyuk. Son absence commence à être pas mal évidente !
Datsyuk, c'est certainement ce qui manque aux Wings!

more_horiz
Les Red wings de Detroit sont depuis quelques années, l'exemple à suivre dans la NHL, autant sur qu'au-dessus et autour de la glace.

Tout le monde (du proprio. au simple balayeur) dans cette organisation mérite amplement tous les éloges que peuvent leur procurer leurs succès des dernières années.

La seule ombre au tableau; leurs partisans qui crient à l'injustice que subit systématiquement l'organisation par la NHL et qui se servent de cette victimisation pour augmenter (ou diminuer) la valeur de chacun de leurs derniers ou prochains accomplissements. (ou déboires)

Faudrait peut-être pas oublier que c'est la NHL qui a permis à Détroit d'évoluer depuis déjà plusieures saisons dans la plus faible division (et qui l'est encore) de toute la ligue. Ça donne quand même un méchant coup de main pour se rebâtir une crédibilité, non ?

Pour ma part, de diminuer chacun des adversaires un peu trop dangereux pendant les séries ou d'excuser les défaites annoncées et/ou finales avec la victimisation, ne rendra jamais hommage aux réels efforts des joueurs (expérimentés ou pas) qui s'affrontent sur la glace.

Quand une compétition est terminée, une seule chose différencie un athlète d'un autre; l'effort déployé dans les moments importants.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: