resalut la gang du forum vous allé bien??? moi tres bien. apres avoire éliminer les jackets de colombus en 4 et apres avoire éliminer les ducks d'anaheim en 7 que cette série a été tres difficile pour les wings, et apres avoire éliminer les blackhawks de chicago en 5 match en finale de conférence de l'ouest, les red-wings retournent pour une 2é année de suite en grande finale de la coupe-stanley pour encore affronter les maudit pens a mardre pour dire lol prise2..... et pour allé faire un back2back comme en 1997-1998 hihihi olé olé olé l'ets go wings la gangs :Hat's off,, humm ouin les pens pourrais prendre toute une revanche sur détroit quend je repense l'anné derniere que détroit avait réussis a venir a boute des pens a 6 match pour remporter leur 11é coupe-stanley en 11 saison. l'année passerr ils avait marian hossa et la hossa et dans le camps des red-wings pour réaliser son reves de gagner une coupe-stanley hihihihi tk les pens sont plus préparer la de la grande finale comparer l'an passé et avec leur nouveeaux coach dan blymas tk je veut pas les pens gagne contre détroit tk ca reste suivre car tant que les red-wings n'oront pas gagner les 4 prochains match et seulement rendu apres avoire gagner les 4 derniere games qu'ils leurs reste a gagner pour faire un back2back ces la qound va voire qui auras eus le dessus encore dans cette longue finale..... moi je vous dit y a plus rien qui vas arretter les red-wings ils veulent gagner et faire back2back et pouvoire donner la chance a hossa de gagner ca coupe lui aussi hihihi.... les red-wings retourne en final pour défendre leurs titre de champions de la coupe-stanley ésperons tous qu'il garderont leur titre pour une 2é année de suite ....la série finale de la coupe stanley le dernier ronde finale débuteras au joe louis aréna a détroit samedi a 20h00 soyer au poste car les wings vont combattres leur titre samedi faque continuer de venir commenter la gang sur mes tribes de séries ....... et gros salut a mon chum cyberwing aussi ma prédiction pour la série finale est détroit en 6 comme l'an passé... et salut a toi mon joe bloe continue de dire de belle choses sur détroit je suis bien content de tes commentaire et opinion L'EST GO RED-WINGS L'ETS GO RED-WINGS OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ DÉTROIT EN ROUTE POUR UN BACK2BACK ET A SUIVRE CA COMMENCE SAMEDI SOIR A DÉTROIT GANG HOCKEYTOWN RULES A SUIVRE.........BONNE FINALE A TOUS LE DERNIER STRESS FINALE BEGIN SAMEDI..........A SUIVRE GANG ........